One Piece 1031

One Piece 1031 Scan Bruts Spoilers Français Manga

Les acteurs clés agissent et cela sert à créer de plus en plus de situations indisciplinées. C’est vraiment une guerre géante. Nous nous attendons à voir des mouvements encore plus importants sur One Piece 1031.

Le dernier chapitre de One Piece est un chaos absolu. Il se passe tellement de choses que l’esprit peut se disperser un peu partout.Après une longue période d’épisodes incroyables et visuellement incontestés, l’épisode de One Piece cette semaine est un peu court.

Il a toujours l’air bien et constitue une amélioration majeure par rapport au passé, il manque légèrement par rapport aux autres épisodes diffusés au cours des deux derniers mois.

Cela dit, on attend de grandes choses de l’épisode 997. Sulong est sur le point de revenir !Ce chapitre a créé beaucoup d’amour ainsi que beaucoup de haine. Adressons-nous à cela. Les réveils de Kidd et Law excitent tout le monde.

Tous deux ont obtenu des versions améliorées de leurs capacités et ont réussi à blesser Big Mom, celle qui possède la meilleure défense. C’est incroyable. A se demander ce que Luffy va réussir à faire.

D’un autre côté, les fausses morts constantes dérangent de nombreux fans. Kinemon, Kiku et Kanjuro, tous les trois en ont souffert. Maintenant, pour être honnête, il est logique que Kinemon soit vivant. Il doit finir cette guerre et nous espérons qu’il pourra rencontrer o-Tsuru. Le récit a besoin de son leadership.

Mais Kanjuro et Kiku sont vraiment inutiles. Kiku a livré son message de neige persistant et est tombé doucement. Il est logique qu’elle meure d’une mort honorable, aussi pure qu’elle soit. Mais non! Oda doit nous imposer sa survie.

Ensuite, il y a Kanjuro. Il est vaincu, se relève et devient un agacement. Combien de temps survivra-t-il ? Son meilleur ami l’a abattu et cela semblait être un beau moment pour se terminer. Mais le réveil ruine tout simplement cela.

Les spoilers du manga One Piece 1031 continueront probablement avec le combat Kidd et Law. Eux se battre contre Big Mom avec leurs capacités éveillées est un gros problème à voir.

Nous pourrions également voir les autres acteurs clés progresser dans leurs domaines respectifs.

Date de sortie de One Piece 1031 Scans Bruts

Pas de pause la semaine prochaine ! La semaine prochaine sera le dernier chapitre avant qu’une autre pause programmée n’intervienne.

Fondamentalement, le chapitre 1031 aux côtés de 1029 et 1030 sera un groupe. C’est la pause personnelle d’Oda sensei, pour des problèmes de santé.

La version japonaise des scans bruts One Piece 1031 sortira le 3 novembre 2021. Vous trouverez le chapitre sur le site Web de shonenjumpplus et bien sûr, le nouveau numéro de shonen jump. La première source loue tandis que la seconde est achetée.

La plupart des fans de One Piece ne connaissent pas bien le japonais. C’est exactement pourquoi nous avons besoin de traductions. Les traducteurs One Piece sont assez efficaces et nous pouvons obtenir les scans français du chapitre d’ici le 5 novembre 2021.

Les scans anglais officiels de One Piece 1031 devraient sortir le 7 novembre 2021. Nous vous recommandons de visiter le site Web mangaplus ou viz, ou l’application shonen jump pour lire ceci légalement et absolument gratuitement.

Avez-vous acheté One Piece Volume 100 ? Nous vous recommandons fortement d’en obtenir une copie. Au cas où vous seriez curieux, le prochain volume arrivera probablement en décembre 2021, c’est-à-dire le volume japonais 101 et le volume fr 98.

My Hero Academia 332 et Jujutsu Kaisen 164 seront également disponibles cette semaine pour que les fans puissent les lire sur le site Web de Shonen Jump.

One Piece 1031 Spoilers :

Les spoilers détaillés complets ont enfin été publiés.

  • Le titre du One Piece 1031 est « Guerrier de la science ».
  • Law et Kid combattent Big Mom avec leurs capacités éveillées.
  • La capacité d’éveil du diable est aussi appelée “cadeau”.
  • Big Mom utilise un an de son espérance de vie pour renforcer sa taille et sa puissance.
  • Sanji fuit Queen.
  • Il semble avoir perdu connaissance pendant un moment.
  • Sanji pense qu’il devient fou et perd ses émotions tout comme ses frères.

Les spoilers détaillés peuvent être lus dans notre article sur les spoilers One Piece 1031 . N’oubliez pas de visiter les faits saillants récents pour plus de nouvelles et de mises à jour.

Lire la discussion sur One Piece 1031 :

Maintenant, voici un gros. Trois nouveaux Nombres ont été présentés dans ce chapitre : Inbi, Fuga et Zanki. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils ressemblent aux 3 samouraïs que Yamato a rencontrés dans la grotte.

Est-ce juste une coïncidence ? Ou est-ce une information délibérée d’Oda sensei ? Peut-être que nous le verrons dans les spoilers du One Piece 1031.

Cependant, ce n’est pas absolu. Kaido a combattu Oden il y a longtemps et à l’époque, il avait l’aide de nombres. Et c’était un moment après cela quand Yamato a vu le samouraï.

Cela signifie que les nombres existaient avant. Cependant, il se peut aussi que Kaido puisse créer ces numéros gigantesques et les ajouter à son équipage. Nous verrons.

Pourquoi Apoo et Drake s’allient-ils ?

La dernière fois que nous avons vérifié, Apoo et Drake se battaient. Le premier courait à la recherche de l’antidote tandis que le second avait été victime d’une embuscade. Mais à ce stade, Apoo a proposé une idée. Ni l’un ni l’autre ne doit gagner quoi que ce soit en combattant.

Oui, Drake a été pris en charge par l’alliance et il les a aidés. Mais le succès de Luffy ne lui profite pas vraiment beaucoup. Et la victoire est catastrophique pour lui puisque son identité de marin est remise en question. Apoo, qui a aussi une idée à ce sujet, propose une trêve.

Apoo dit qu’ils feront beaucoup équipe et profiteront de la situation. Au bon moment, ils fouineront pendant que le vainqueur blessé se remet encore. De cette façon, ils survivent tous les deux bien. Les scans bruts One Piece 1031 indiqueront si Drake est d’accord ou non.

Quant aux trois nombres, nous n’avons aucune idée de ce qu’ils veulent ici. Leurs motivations ne nous sont toujours pas claires.

Qu’est-il arrivé à Kinemon et Kanjuro ?

Foxfire Kinemon vit toujours. Il semblait qu’il avait été frappé par kaido et blessé contre kanjuro. Mais il a réussi à survivre les deux fois. Cela a quelque chose à voir avec le fait que Law l’a découpé à Punk Hazard et ne l’a pas attaché correctement.

Kinemon est à nouveau déconnecté et ses drôles de jambes, étonnamment flatulentes, courent partout pour chercher de l’aide. Il semble que Kiku puisse encore être sauvé. Ce n’est que lorsqu’il rencontre Nami et Usopp que les jambes se calment.

Peut-être que les spoilers de One Piece 1031 nous montreront sa moitié supérieure.

Quant à Kanjuro, son moment de chute était également faux. Orochi et Kanjuro vivent. L’artiste reçoit une dernière commande. Utilisant son dernier souffle, Kanjuro dresse un démon du feu pour détruire Onigashima.

Étonnamment, ce démon du feu ressemble étrangement au flashback de Kanjuro que nous avons vu. C’est un corps noir de masse qui peut assumer n’importe quelle identité ! One Piece 1031 aura probablement un combat entre Yamato et le démon.

Car le démon se dirige vers l’armurerie et veut tout mettre le feu. Yamato se dirige de la même manière et se débarrasse simplement de l’arme.Il sera intéressant de voir Yamato utiliser sa glace contre le démon du feu. Espérons qu’elle puisse empêcher les armes de s’enflammer.

Law et Kid peuvent-ils vaincre Big Mom ?

Maintenant, c’est une grande question. Jusqu’à présent, Law et Kidd étaient bousculés par les Yonko. Aucun d’eux ne pouvait faire de dégâts substantiels contre cette bête de femme.

Maintenant que Big Mom a presque gagné, ils n’ont d’autre choix que d’utiliser leur as.Les deux supernovas ont réveillé leurs fruits du démon. Law utilise KRoom, une capacité qui lui permet de créer des pièces à l’intérieur des autres.

Kidd peut transformer sa cible en aimant. Les deux sont de fortes capacités, mais elles consomment trop d’énergie, elles sont donc le dernier recours.

Les spoilers de One Piece 1031 montreront si ces deux-là peuvent réussir à repousser Big Mom. Pour la première fois, Law a réussi à faire saigner maman. Poursuivra-t-il avec des attaques plus meurtrières ou Mama les contrera-t-il ? Il faut lire pour le savoir.

Revenez dans quelques heures pour lire les spoilers après la traduction des scans bruts. Alors restez à l’écoute et consultez également notre article sur la saison 2 de Tower Of God .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser