jujutsu Kaisen 164 VF

jujutsu Kaisen 164 VF, Date de sortie France analyse brute, spoilers

Le prochain jujutsu Kaisen 164 VF a été retardé d’une semaine et nous apportera l’un des combats que nous attendons tous avec impatience.

La troisième partie de la Colonie 1 est enfin là et nous a tous remplis d’excitation. Megumi et Itadori se tiennent maintenant devant leurs adversaires et nous sommes tous impatients de voir comment se déroule leur combat.

Megumi était dirigée par Reni qui l’a emmenée sur le mauvais chemin et l’a trahie. Elle l’a emmenée chez un individu qui semble être un sorcier de jujutsu vraiment fort mais nous devons encore attendre pour voir de quoi il est fait.

Megumi est prêt au combat car il ne veut pas perdre de temps en conversations inutiles.Au même moment, Itadori a également rencontré Higuruma qui vivait dans un théâtre à proximité. Itadori a essayé d’expliquer son motif mais Higuruma a strictement nié sa demande.jujutsu Kaisen 164 VF

Maintenant, Itadori va affronter l’un des sorciers les plus coriaces de la colonie 1 et il sera très intéressant de voir comment se déroulera leur bataille.

Écrit par Gege Akutami, ce manga a été un favori des fans dès le début en raison de son intrigue et de ses personnages. Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu Gojo Satoru et il nous manque sûrement tous et attendons avec impatience qu’il fasse son apparition.

Les choses sont devenues très sérieuses après la fermeture de Gojo et bien que beaucoup d’efforts aient été faits, Itadori n’est toujours pas près de le libérer.

Date de sortie du jujutsu Kaisen 164 VF

Après une longue pause, Jujutsu Kaisen a commencé l’histoire avec une grande aventure et un scénario. L’arrivée des sorciers du passé a sûrement bousculé les choses et nous sommes tous impatients de voir comment Itadori et sa bande vont les maîtriser.

Itdaori fait maintenant face à Higuruma et Megumi fait face à un sorcier inconnu du nom de Reggie.Nous avons de mauvaises nouvelles pour les fans car le prochain chapitre du manga JJK sera en pause d’une semaine.

Le prochain chapitre en jujutsu Kaisen 164 VF sortira la semaine prochaine, le 7 novembre, à peu près en même temps que Blue Lock 150 . La raison du retard n’est pas encore claire, mais nous nous assurerons de vous informer dès que nous aurons des mises à jour.

La sortie des Raw Scans sera également retardée en raison de la pause. Nous pouvons tous nous attendre à ce que les analyses brutes du jujutsu Kaisen 164 VF soient publiées vers le 5 novembre.

Les Raw Scans sont généralement disponibles 2 à 3 jours avant de pouvoir obtenir une adaptation officielle.

Le moment de la sortie du prochain jujutsu Kaisen 164 VF variera en fonction de la région. Vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

Où lire JJK 164 :

Nous ne savons toujours pas ce qui se passe dans la colonie 1 où Hikara et Panda sont partis. Ils affrontent l’adversaire le plus coriace, nous pouvons donc être sûrs que leur combat sera épique.

Nous sommes tous très ravis de voir ce qui se passera dans l’Arc Colony 1 et comment les choses se passeront de leur côté.

Le dernier volume de ce manga est devenu l’un des volumes les plus vendus ce mois-ci. Ce manga est également publié chaque semaine sur diverses plateformes en ligne pour une lecture en ligne.

Vous pouvez lire ce manga sur le site officiel de Viz Media et Scan-fr.cc.

Jujutsu Kaisen Manga 164 Discussion:

Le combat tant attendu a enfin commencé et Itadori est enfin contre Higuruma. Comme nous l’avons vu plus haut, ce n’est pas un personnage maléfique mais un avocat honnête.

Nous devons encore être témoins de sa puissance et de sa technique maudite et, espérons-le, nous pourrons le voir dans le prochain chapitre. Mais avant sa sortie, discutons de certaines des théories intéressantes que nous avons sur jujutsu Kaisen 164 VF.

Itadori contre Higuruma :

Higuruma appréciait sûrement son temps dans une baignoire quand Itadori est arrivé au théâtre et l’a défié. Comme nous l’avons vu précédemment, il a acquis une technique maudite du fait de sa présence dans la Colonie conçue par Kamo.

IL a acquis le plus grand nombre de points dans sa colonie, ce qui prouve à quel point sa technique maudite est puissante. Itadori est également devenu beaucoup plus fort au cours de cette période, mais il pourrait encore avoir du mal à affronter Higuruma.

Si la force d’Itadori s’avère insuffisante, la seule personne qui peut le sauver est Megumi. Il n’est peut-être pas aussi fort que lui, mais il est beaucoup plus intelligent et sa planification de bataille est hors normes.

Nous l’encourageons tous à vaincre l’adversaire devant lui et à rejoindre Itadori dans sa bataille dans les prochains spoilers jujutsu Kaisen 164 VF.

Les pièces manquantes des jeux de culling :

Il y a beaucoup de personnages qui doivent encore faire leur apparition dans les jeux d’abattage et aider Itadori et Megumi dans leur mission. Yuta est parti pour les colonies bien plus tôt qu’Itadori et Megumi et il n’a toujours pas fait son apparition. On ne sait toujours pas dans quelle colonie il se trouve et ce qu’il fait.

Maki qui a acquis une force écrasante et détruit tout le clan Zen’In à lui seul n’a également fait aucun mouvement.Elle était censée récupérer des armes dans le stock du clan Zenin et aider les autres dans la colonie.

Ces personnages disparus pourraient commencer à faire leur apparition très bientôt et nous attendons tous avec impatience de les voir. Le prochain chapitre est en pause pendant une semaine, mais nous pouvons sûrement nous attendre à quelque chose de très intéressant à voir dans ce chapitre.

Lisez Jujutsu Kaisen 164 Spoilers:

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine et nous sommes sûrement tous très excités à ce sujet. Nous publierons les spoilers du prochain jujutsu Kaisen 164 VF dès que possible.

Restez à l’écoute et lisez notre article sur l’ épisode 4 de la saison 2 de Demon Slayer, car il a également été retardé et sera diffusé de la même manière que le chapitre français de JJK.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser