Solo Leveling Scan 172 Bruts

Solo Leveling Scan 172 Bruts Chapitre Français, date de sortie annoncée

Des scans bruts sont sur le point d’être publiés bientôt et le prochain Solo Leveling Scan 172 nous montrera probablement quel est le plan de Jin Woo, clairement, il vise à faire quelque chose d’immense.

Notre héros a rejoint le combat ! Et il semble qu’il est sur le point de faire quelque chose de vraiment dangereux. Ce à quoi il fait face n’est pas à se moquer. Son adversaire est bien au-delà de ce qu’il a affronté jusqu’à présent.

Tant de mangas et de manhwa obtiennent continuellement leurs adaptations. Ils ne sont même pas si célèbres et pourtant, ils sont en train d’être adaptés. Nous mourons ici pour un anime Solo Leveling .

Imaginez à quel point il serait beau quand il est correctement adapté. Pourtant, il ne reste aucune nouvelle d’une adaptation.

Depuis combien de temps Jin Woo n’a-t-il pas fait face à un réel danger ? Ce que nous voulons dire, c’est que de nombreux chapitres se sont écoulés depuis le faible Jin Woo. Nous savons qu’il est une personne qui domine absolument ses adversaires.

Il a fallu 3 monarques et tant d’otages pour le tuer une fois et attention, c’était avant qu’il ne déverrouille tout son pouvoir.

Ce que nous avons en ce moment, c’est la version la plus puissante de Jin Woo. Alors pourquoi s’inquiéter pour ses adversaires ? C’est probablement parce que l’Empereur Dragon est taillé dans le même tissu.

Lui aussi est une force dominante et pour une raison quelconque, le Beast Monarch s’est accroché à lui pour combattre Ashborn. Cela signifie que le monarque dragon est tout aussi fort, sinon plus fort !

Solo Leveling Scan 172 VF se concentrera sur le prochain mouvement de Jin Woo. Il est déjà entré sur le champ de bataille et immédiatement, il a commencé à rassembler ses soldats.

Solo Leveling Scan 172 bruts

Vous trouverez Solo Leveling Scan 172 BRUTS le 3 novembre 2021 et seront disponibles en lecture sur le site officiel de Kakaopage.

Le site Web est gratuit et tout ce que vous avez à faire est de créer un compte gratuit. C’est le moyen légal de lire la série et cela aide les créateurs.

Solo Leveling a des fans partout dans le monde et bien sûr, tout le monde ne connaît pas le coréen. Par conséquent, les raws sont traduits. Le chapitre anglais est publié tard mercredi chaque semaine.

Solo Leveling 172 VF sortira le 4 novembre 2021.

Malheureusement pour tout le monde, la série n’a pas encore de traductions officielles en anglais. Nous le regrettons vivement. C’est pourquoi nous vous conseillons de visiter Kakaopage.

Le chapitre 165 d’Eleceed et le chapitre 229 de Tokyo Revengers sortiront également cette semaine, alors ne le manquez pas.

Discussion de Manhwa Solo Leveling Scan 172 :

Bien qu’il soit un monarque, JIn Woo est toujours un humain. Son humanité déborde de temps en temps. Avant de se lancer dans cette bataille dangereuse, il refuse de contacter sa famille.

Leurs voix et la nostalgie dans son esprit affaibliraient sa détermination. Il se soucie vraiment de sa famille et c’est pourquoi il fait cela. Solo Leveling Scan 172 bruts le montreront agir courageusement contre ses adversaires.

Pourquoi Bellion, Igrit et Beru ont-ils peur ?

Sung Jin Woo a une sorte de plan. C’est très dangereux et met un grand risque sur lui. En partie parce que cela n’implique pas ces trois-là ni aucune ombre protégeant leur maître. Ils lui demandent de reconsidérer son plan dangereux.

Bellion de tout le monde est conscient de la force d’Antarès. Et les deux autres se rendent compte que l’ennemi les dépasse de loin.

Cependant, Jin-Woo ne bronche pas. Si Ashborn était là, nous n’aurions pas laissé le danger l’empêcher de faire le nécessaire. Et par conséquent, notre héros renforce encore sa détermination. Il se bat alors seul.

Solo Leveling Scan 172 brut montrera Jin Woo en train de se battre beaucoup. Car ce n’est que le début. L’ennemi a encore des chiffres incroyables.

Que fait Antarès ?

Dévastant tout sur son passage. C’est ce que faisait Antares aux États-Unis. Alors que l’armée ripostait de toutes ses forces, il a pris une énorme bombe nucléaire sur son visage, puis plusieurs autres.

Bien sûr, toute cette puissance de feu n’est qu’un jeu d’enfant pour l’Empereur Dragon.Ainsi, Antares prend sa vraie forme, une bête gigantesque avec la plus meurtrière des auras. L’armée s’effondre simplement à cause de son apparence. Sa forme humanoïde n’était qu’une façade pour se présenter.

Sa forme actuelle est diabolique. Manhwa Solo Leveling 172 VF montrera Antares discutant de la stratégie de combat de ses collègues monarques.

Spoilers du chapitre Solo Leveling 172 VF:

Nous n’avons pas encore reçu de fuites directes sur Solo Leveling Scan 172, mais depuis que nous avons lu le roman Web, nous savons ce qui s’en vient. Ne vous inquiétez pas, nous ne le gâcherons pas complètement pour vous.

Dans cette section, nous donnons des spoilers mineurs sur les romans Web de la série. Ils ne serviront qu’à vous mettre en avant pour le chapitre. Considérez cela comme un petit teaser avant que la chose réelle n’arrive.

Cela dit, si vous souhaitez les éviter complètement, veuillez passer à la section suivante.

  • Puisque ses restrictions ne sont plus, les soldats de l’ombre créés sont plus forts que ce qu’ils étaient quand ils vivaient !
  • Jin Woo coupe ouvertement les insectes, puis les orcs et enfin les ogres.
  • Il met fin à ce saccage en abattant un monstre énorme.
  • Ensuite, il les ajoute en tant que soldats de l’ombre.
  • Cependant, cette séquence heureuse ne dure pas longtemps.
  • Antares parvient à détecter la présence de Jin Woo vers la Porte Est.
  • D’autres souverains sont également présents, deux d’entre eux étant celui de la Transfiguration et celui des Spectres Démoniaques.
  • Antares remarque que Jin Woo n’a pas son armée de l’ombre pour le protéger.
  • Les souverains discutent s’ils doivent attaquer Jin Woo ou déterminer son plan en premier.
  • Antarès est en colère !

Ce ne sont que les premiers spoilers et nous partagerons des spoilers plus confirmés sur Solo Leveling une fois les scans bruts traduits. Restez à l’écoute Animeactua pour toutes les dernières nouvelles sur les mangas.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser