Tokyo Revengers Scan 229

Tokyo Revengers Scan 229 Brut Spoilers Français, Manga

Le chef du Brahman Gang a maintenant gravi les échelons pour affronter Terano South dans Tokyo Revengers Scan 229.

La saison 2 de Tokyo Revengers sera bientôt de retour et continuera l’histoire sanglante d’Halloween dans l’anime.

Le combat entre les légendes et le Tyran s’est terminé par la défaite des légendes des délinquants. Waka et Arashi ont tous deux livré une rude concurrence au Sud, mais son immense force et sa ténacité sans précédent les ont facilement maîtrisés.

Il y a eu beaucoup de hauts et de bas dans ce combat et après avoir connu le passé de Terano South, nous pouvons être sûrs qu’il est désormais l’un des plus coriaces du Japon.

Après son arrivée au Japon, il a été emprisonné et dans la jeunesse, il a battu tous les hauts visages du monde délinquant pour gravir les échelons et est devenu leur leader.

Mikey se tient toujours au coin de la rue et observe le déroulement du combat pendant que ses sbires se battent contre les autres. Il pourrait facilement dire que Terano a le dessus dans son combat contre Waka et Arashi.

Mais maintenant, il se dresse contre Kawaragi, bien qu’elle soit une fille, elle est plus forte que ses deux frères et est la plus dure de son gang.Il serait très intéressant de voir comment la bagarre va se dérouler entre ces dirigeants. Cela pourrait nous donner le gagnant qui affrontera finalement Mikey pour devenir le meilleur chien du monde délinquant.

Kawaragi a déjà prouvé sa force dans sa confrontation avec Terano lorsqu’elle l’a repoussé en une seule attaque.

Date de sortie du Tokyo Revengers Scan 229

Deux des leaders vont s’affronter dans une compétition légendaire et l’un pourrait même battre l’invaincu Mikey pour devenir le meilleur chien.On ne sait pas quelle sera la réaction de Mikey face au vainqueur de ce combat, mais au moins nous pouvons être sûrs que l’avenir de Takemichi dépend de l’issue de ce combat.

Takemichi est également resté sur la touche. Il ne s’est toujours pas remis de la mort de Draken et nous ne savons toujours pas si Mikey est au courant.

La bataille a commencé à l’improviste et il reste encore beaucoup de pièces à connecter pour obtenir les résultats finaux. Le chapitre Tokyo Revengers Scan 229 VF sortira la semaine prochaine le 3 novembre.

Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après. Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

Les fans pourraient également rechercher les analyses brutes du prochain chapitre. Les scans bruts des prochains scans bruts du chapitre 229 de Tokyo Revengers seront publiés vers le 1er novembre.

Blue Lock 150 Scan Bruts et Tower Of God 515 seront également publiés cette semaine, alors n’oubliez pas de les consulter.

Tokyo Revengers Scan 229 Discussion:

Une bataille attendue s’est terminée plus tôt que prévu et l’acte principal est maintenant sur scène. Donc, avant la sortie du prochain chapitre, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans.

Kawaragi Senju contre Terano Sud :

Terano South a prouvé qu’il était un monstre absolu avec son combat contre les légendes du Brahman Gang.

Il a reçu les attaques féroces de Waka et d’Arashi, mais s’est ensuite relevé sans aucun problème et a lancé un barrage d’attaques sur eux.En un instant, le combat entre eux était terminé et Terano se tenait debout.

Lorsque Takemichi a rencontré Terano pour la première fois, il s’est retrouvé en tant que prince du combat entre Terano et Kawaragi. Terano a également revendiqué Draken mais il a rejeté sa demande et avait déjà rejoint le Brahman Gang.

La bataille entre eux a été reportée en raison de l’arrivée de la police et maintenant elle a finalement repris.Cette fois, Kawaragi ne se bat pas seulement pour protéger son membre de gang mais aussi pour venger la mort de Darken et la chute des légendes.

Ces deux dirigeants sont arrivés à Tokyo après la chute du Tokyo Manji Gang et cette fois ils devront peut-être y retourner si Mikey décide de reprendre ce qu’il a perdu.

Tokyo RevTokyo Revengers Scan 229 vf montrera le point culminant du combat entre les deux.

Mikey contre Terano Sud :

La bataille acharnée entre les trois gangs a commencé et Mikey n’a toujours pris aucune mesure. Beaucoup de choses pourraient déclencher le combat entre Terano et Mikey.

L’une des raisons les plus probables est qu’ils pourraient se battre pour prouver leur force et diriger le monde délinquant.Mikey n’est peut-être toujours pas au courant de la mort de Draken, il pourrait donc se battre avec lui pour venger son partenaire déchu.

Draken était sûrement la personne la plus proche de lui et maintenant la nouvelle de sa mort va sûrement déclencher un grand changement d’événements.

Nous ne savons toujours pas comment cette guerre se terminera car l’auteur de ce manga a toujours apporté quelque chose de nouveau pour nous et cela pourrait aussi arriver dans ce cas.

Ne soyez pas choqué s’il y a un changement sérieux dans l’intrigue et une issue choquante à cette bataille légendaire.

Lire les spoilers Tokyo Revengers 229 :

Tokyo Revengers Scan 229 est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Restez à l’écoute pendant que nous apportons les spoilers après la traduction en ligne des scans bruts. En attendant, vous devriez consulter notre article sur Solo Leveling Anime .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser