Tower Of God 515 VF

Tower Of God 515 VF Date de sortie France et analyse brute

Bam et son équipe ont enfin atteint l’étape finale où l’attend un adversaire très solide. Si Bam veut sauver son professeur, il doit affronter ce nouvel ennemi dans Tower Of God 515 VF.

White est parti pour de bon, son autre alter ego Vincente a refait surface. Selon leurs aperçus passés, Hoaquin avait du mal à contenir sa soif de plus de pouvoir.

Alors peut-être que Hoaquin et Vincente ont fusionné en un seul. Mais maintenant que White a perdu toutes les âmes qui habitaient en lui, il n’est plus en mesure de maintenir sa forme complète et Vincent a ainsi pu refaire surface.

Khun et Ascensio ont eu toutes les chances d’attaquer et de vaincre le Blanc affaibli, mais ils l’ont laissé à son sort.

Il y a une limite de temps au jeu et c’est pourquoi Khun et son équipe ont franchi la dernière porte pour atteindre la destination finale de Bam. Mais un puissant prédateur les attend là-bas.

Même le grand Ha Jinsung a admis que la personne qui attend là-bas est quelqu’un de trop fort et compliqué à gérer. Nous verrons de qui il s’agit dans Tower Of God 515 VF.

Date de sortie du Tower Of God 515 VF

Le tristement célèbre manhwa est écrit par SIU et a franchi le cap de la publication de plus de 500 chapitres. Le manhwa est si populaire qu’il existe même un anime maintenant.

La saison 2 de Tower Of God devrait être annoncée bientôt et nous avons hâte que l’anime revienne.

Mais revenons au manhwa.Comme chaque semaine, les scans bruts de Tower Of God 515 VF sortiront cette semaine le samedi 30 octobre 2021. Les scans seront disponibles en lecture sur le site de Naver.

Une fois les scans sortis, le processus de scanlation commence. Il faut un jour ou deux pour que les traductions soient terminées.

Nous nous attendons à ce que de bons scans VF TOG 515 soient disponibles d’ici le 1er novembre 2021. Nous vous informerons ici une fois qu’ils seront publiés.

One Piece Scan 1030 Bruts et Black Clover Scan 311 Bruts seront également publiés très prochainement.

TOG Chapitre 515 Discussion

En attendant que les analyses brutes soient publiées en ligne, discutons du chapitre à venir et examinons certaines des prédictions des fans.

Qui est ce mystérieux ennemi ?

Bam a finalement vaincu White pour de bon et a absorbé tous ses pouvoirs, devenant ainsi plus fort.

Cette mise sous tension était très nécessaire pour vaincre les ennemis puissants à venir sur son chemin. C’est une bonne chose qu’il soit devenu plus fort avant d’atteindre le dernier point de contrôle où son professeur est gardé.

Bam est inconscient pour le moment, alors Khun l’a dans son phare. Khun a maintenant une grande équipe et dans le dernier chapitre, ils sont tous arrivés à la troisième tour de pierre où Ha Jinsung était gardé.

Même Ha Jinsung est inquiet pour Bam et c’est pourquoi il ne veut pas qu’il vienne à la tour.Est-ce un commandant de division ou un autre soldat de la tour ? Rien n’est sûr pour l’instant. Seul le prochain Tower Of God 515 VF révélera son identité.

Bam va-t-il gagner ?

Bam est soigné dans le phare de Khun. Khun, Rak, Ascensio et l’équipe prendront leur temps pour atteindre la troisième tour de pierre.

Bam a besoin de temps pour guérir et ce n’est que lorsqu’il sera à son pouvoir qu’il pourra charger la tour de pierre pour sauver son professeur. Si le combat contre les Blancs vous a semblé difficile, attendez le prochain combat.

Ha Jinsung est sûrement inquiet pour Bam, alors il y a sûrement un gars fort qui l’attend là-bas.Si ce n’est pas un commandant de division, alors peut-être que le roi Jahad lui-même sauvera quelqu’un pour s’occuper de cette situation.

Le prochain combat va sûrement être un gros obstacle pour Bam et s’il parvient à gagner ce combat, alors il aura sûrement le pouvoir et le droit d’aller plus haut dans la tour.

Tower Of God 515 Spoilers du chapitre Français

Il reste encore quelques jours avant que les scans ne soient publiés pour que les fans les lisent.Mise à jour : Plus que quelques heures avant la sortie des scans et le début des traductions en ligne.

Nous partagerons les spoilers Français confirmés ici lors de leur sortie. Alors restez à l’écoute ou lisez notre article sur les spoilers One Piece Manga 1030 allez-vous attendre.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser