Black Clover Scan 311

Black Clover Scan 311 Bruts, Spoilers Manga: Zenon est-il mort?

Nous avons atteint le point culminant de Yuno contre Zenon. Il semble que Black Clover Scan 311 tirera les rideaux de ce combat. Les fans sont très excités de voir les derniers mots de Zenon.

Contrairement à Vanica et Dante, il n’est pas poussé par la folie et a un objectif plus clair pour lequel se battre. C’est un bon méchant.

La rivalité d’Asta et Yuno est l’un des moteurs de ce manga. Tabata sensei leur consacre amplement de temps et les fait briller séparément pour le moment.Ainsi, lorsqu’ils se reverront, ils pourront comparer leurs progrès et regarder plus loin vers leur objectif !

Comme vous le savez, Black Clover Volume 30 est actuellement en vente, aux côtés des volumes de My Hero Academia , Jujutsu Kaisen et du nouveau venu, Mashle. En deux semaines, il compte près de 150 000 volumes vendus.

Nous pensons que le volume plafonnera autour de 170 000 unités. Ce n’est pas un si bon score.Ce n’est pas si impressionnant. La série Black Clover a perdu son ancien engouement et ne reçoit plus beaucoup de mentions de nos jours. Il a désespérément besoin de diffuser quelque chose à la télévision juste pour retrouver sa pertinence.Sinon, la série pourrait ne pas avoir un bel avenir.

Black Clover Scan 311 se concentrera sur ce que Yuno fera. Cela nous confirmera probablement la fin de Zenon et s’il est mort ou vivant.

Une fois cela fait, nous passerons à la phase suivante de l’arc Raid on Spade Kingdom et verrons où se dirige le récit.

L’épisode 171 de Black Clover reviendra également bientôt avec la cinquième saison de l’anime.

Black Clover Scan 311 bruts

Il n’y a pas de pause cette semaine !

Tout d’abord, nous obtenons les analyses brutes. Black Clover Scan 311 bruts seront disponibles Le 27 octobre 2021, ils seront disponibles dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump.

Comme la plupart des fans ne connaissent pas le japonais, les raws divulgués seront convertis en anglais. Nous pouvons attendre les traductions de ce chapitre le 30 octobre 2021.

Enfin, Black Clover 311 VF sera publié le 31 octobre 2021, ils seront disponibles sur l’application Shonen Jump, le site Web Scan-fr.cc.

One Piece 1030 et My Hero Academia 331 seront également publiés sur le site Web de scan-fr.cc.

Black Clover Manga 311 Discussion:

Nous allons probablement revoir Asta dans Black Clover Scan 311. Alors que Yuno se bat avec sa vie en jeu, Asta a également défini ses priorités.Il doit sauver les deux capitaines le plus rapidement possible afin que la magie de l’Arbre de Qliphoth puisse être terminée.

Que faisait Zenon ?

Ce n’est pas parce que Yuno a atteint sa nouvelle magie qu’il peut dominer Zenon. Le méchant est devenu incroyablement fort avec son nouveau Devil’s Heart.

Il a combiné sa magie pour créer une épée démoniaque Dainsleif et elle a un pouvoir incroyable.Zenon a réussi à briser la magie des étoiles dans toute la région avec ça.

Sa principale motivation derrière cela est la prospérité du Royaume. Il veut bien mais ses méthodes ne sont pas acceptables. De plus, le résultat final proposé est très effrayant.

Nous pourrions donc assister à une discussion entre Yuno et Zenon sur ce qui est juste. Cela pourrait être le sujet du Black Clover Scan 311.

L’objectif de la fratrie Zogratis

Derrière toutes ces manigances, il y a le frère aîné de la famille Zogratis. Dante n’est pas l’aîné, la Dark Triad n’est pas la fin.

Ce mystérieux quatrième frère sera probablement celui que nous affronterons dans Black Clover 311 VF ou dans les deux prochains chapitres. Les frères et sœurs plus jeunes ne sont que des exécuteurs de sa volonté.

Nous savons peu ou rien sur cet autre frère. Il est en fauteuil roulant et il a un lien étroit avec Zenon. Nous ne connaissons pas son visage, mais nous savons qu’il a donné à Zenon plus de pouvoir et un but.

Mais il est probablement une âme malavisée ou juste une mauvaise personne. Peut-être qu’il sera le méchant final de l’arc, nous verrons.

Quant à la volonté. Ils visent à recréer l’humanité. Les faibles sont facilement utilisables et leur durée de vie n’est pas optimale. Il devient impossible de les protéger à tout moment.

Ainsi, ils doivent être détruits temporairement puis régénérés avec des corps éternels ! Ceci sera réalisé avec le pouvoir des Diables !Ainsi l’humanité sera recréée en une espèce qui ne craint pas la mort et connaît la paix appropriée !

Pourquoi Zenon a-t-il perdu ?

Zenon était un peu trop confiant dans l’indestructibilité du Devil Heart. Et cela a conduit à sa défaite apparente. Il a vu que la magie de l’étoile de Yuno n’a pas réussi à le détruire et a été détourné un peu.

Cette occasion a été utilisée pour porter un coup décisif.Yuno a utilisé son mana économisé pour utiliser Saint Spirit of Zephyr. C’est l’un des niveaux les plus avancés de Saint Stage qu’il a atteint en combattant constamment la mort.

La résonance entre Yuno et Bell est proche de 100% et cela lui a permis d’utiliser ce pouvoir incroyable.

Black Clover Scan 311 bruts montreront probablement si Zenon a été complètement vaincu. Et comme il est très dévoué à son frère aîné et à ses idéaux, il pourrait dire quelque chose d’intéressant !

Spoilers du chapitre 311 de Black Clover :

Les spoilers de Black Clover 311 seront disponibles d’ici le 29 octobre 2021. Ce seront les spoilers confirmés car ils arrivent une fois que les raws ont été divulgués.

Nous ferons de notre mieux pour récupérer les spoilers le plus tôt possible et les mettre dans cette section pour que vous puissiez en profiter. Restez à l’écoute avec Animeactua pour toutes les dernières mises à jour.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser