My Hero Academia Scan 331

My Hero Academia Scan 331 Brut, Spoilers Date de sortie

Le plus fort d’Amérique affronte le plus grand des méchants japonais. Hero Star and Stripes n’a pas la vie facile avec son adversaire. Les fans sont très heureux de voir la conclusion de cette bataille épique dans My Hero Academia Scan 331 vf.

À l’heure actuelle, nous ne sommes absolument pas sûrs des résultats.C’est soit une défaite, soit une victoire ; mais qui? Nous ne pouvons pas laisser Stars and Stripes perdre à quelques chapitres de son entrée. Ce serait honteux.

Pendant ce temps, si Shigaraki perd, cela le saperait en tant que méchant final parce qu’il s’est caché pendant si longtemps et qu’il a tellement de choses avec lesquelles travailler.

Nous entendons également l’ annonce prochaine de la saison 6 de My Hero Academia et c’est sûrement une bonne nouvelle pour tous les fans d’anime.

Le chapitre 331 de Mha apportera beaucoup d’action et nous espérons que ni ce nouveau héros incroyable, ni le nouveau méchant n’auront de fin. Les deux sont des personnages très intéressants et nous aimerions les voir de plus en plus.

Espérons donc que le héros ne perde pas son caprice et que le méchant ne soit pas capturé dans le prochain chapitre My Hero Academia .

My Hero Academia Scan 331 bruts

Malheureusement, il y a une pause cette semaine.

Je sais que c’est triste, mais le manga s’améliore à chaque nouveau chapitre et les fans ont hâte de lire ce qui se passe ensuite.

My Hero Academia Scan 331 brut sortira le 26 octobre 2021. Il s’agit de la version japonaise et ils seront présents dans le prochain magazine Jump.

Nous vous recommandons de lire les traductions officielles en français de Boku no Hero Academia 331. Sortant le 31 octobre 2021, celles-ci sont absolument gratuites à lire sur le site scan-fr.cc.

Les spoilers One Piece 1029 et le chapitre 163 de Jujutsu Kaisen seront également publiés sur le site Web de Viz cette semaine.

Discussion de My Hero Academia Scan 331 :

La dernière couverture de Jump GIGA présente une superbe photo de Bakugo. Le dernier volume se porte décemment et ses ventes sont à peine d’un demi-million d’unités. Nous espérons qu’il continuera à bien se vendre.

My Hero Academia Scan 331 pourrait nous donner des nouvelles du prochain film MHA puisqu’il est confirmé depuis un certain temps maintenant.

Pourquoi Star and Stripes a-t-il besoin d’une flotte ?

Contrairement à tout ce que nous avons vu jusqu’à présent, Hero Star and Stripe se bat en utilisant une flotte. Ses attaques sont coordonnées avec ses avions de chasse et apparemment, ces hommes sont prêts à donner leur vie en la suivant.

Elle a plusieurs formations de combat et a probablement effectué des simulations sans fin avec elles.

Les spoilers de My Hero Academia Scan 331 montreront probablement qu’une grande partie de cette flotte est détruite par Shigaraki. Ils utilisent cette incroyable attaque combinée au laser et ont réussi à infliger des dégâts importants au méchant.

Donc Shigaraki les ciblera probablement dans le prochain chapitre.

Comment se bat Star and Stripe ?

La bizarrerie de Star and Stripe est New Order et cela lui permet de définir des règles impossibles sur les autres. Elle utilise une règle sur elle-même et acquiert ainsi des caractéristiques physiques surhumaines.

Quant à la deuxième règle, elle l’utilise librement sur ses adversaires et cela la rend polyvalente. My Hero Academia Scan 331 montrera plus d’utilisations de cette bizarrerie.

Tout d’abord, elle a retiré de l’air à moins de 100 m pour affaiblir Shigaraki, puis parvient à rendre le laser tenable. Sa force n’est peut-être pas à la hauteur de celle de All Might, mais elle est toujours extrêmement redoutable.

Cette capacité a cependant des conditions. Elle doit toucher son adversaire et dire son nom pour lui imposer une règle.

Pourquoi Shigaraki n’est-il pas affecté ?

Star and Stripe a établi une règle sur Shigaraki mais cela n’a pas fonctionné. C’est parce que toutes les conditions n’étaient pas réunies. Elle l’a touché, mais l’entité qu’elle combat n’est pas entièrement Shigaraki.

Seul le corps lui appartient. L’esprit à l’intérieur est une fusion de All for One et de Shigaraki, mais en fait une nouvelle entité séparée des deux méchants.

La nouvelle entité est alimentée par les plans périlleux de All for One et la pure haine de Shigaraki pour tout. Et il est extrêmement en colère.

Dans My Hero Academia Scan 331 , il attaquera le héros de toutes ses forces, en utilisant son large arsenal de capacités. Nous sommes ravis du résultat.

Cela dit, Shigaraki est toujours à 97 ou 98 pour cent. Nous sommes curieux de savoir dans quel état il sera lorsqu’il atteindra 100 pour cent. Ce sera la forme parfaite qu’ils voulaient.

Initialement, Tomura se préparait à être All for One. Mais non! Maintenant que Shigaraki a réussi à garder sa haine dans le mélange, le nouveau 100 pour cent devrait être quelque chose de complètement différent.

My Hero Academia Scan 331 Spoilers:

Les spoilers mha 331 seront bientôt là. Nous pensons que la date des fuites est vers le 22 octobre 2021. Cependant, il faudra un certain temps pour obtenir les spoilers confirmés.

Nous faisons de notre mieux pour les obtenir dès que possible et les télécharger ici pour que vous puissiez en profiter. Alors restez à l’écoute animeactua pendant que nous vous apportons les spoilers bnha et les analyses brutes.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser