Jujutsu Kaisen Scan 163

Jujutsu Kaisen Scan 163 Brut, Spoilers Date de sortie de Manga

Itadori et Megumi ont tous deux commencé leur route séparée pour atteindre Higuruma. Les deux ont reçu un coup de main, mais la plus grande question est de savoir quelle est l’intention réelle de ceux qui les aident tous les deux. Dans le prochain Jujutsu Kaisen Scan 163, un chasseur attend sa proie dans sa tanière.

La saison 2 de Jujutsu Kaisen devrait également être annoncée bientôt et nous avons hâte de revoir Itadori, Megumi et Kugisaki sur grand écran.

Jujutsu Kaisen Scan 163 brutes

À la fin du dernier chapitre de Jujutsu Kaisen , nous sommes tombés sur un individu très mystérieux.

Soit dit en passant, il est entouré, nous pouvons en déduire qu’il peut être quelqu’un qui essaie d’attirer d’autres sorciers vers lui pour leur tendre une embuscade ou les capturer par une technique maudite inconnue.

Il serait très intéressant de voir quelle est sa véritable intention ou s’il est un ami de pour ?

Il n’y a eu aucune nouvelle concernant un retard dans le dernier chapitre de JJK, nous pouvons donc nous attendre à ce qu’il sorte la semaine prochaine. Le prochain Jujutsu Kaisen Scan 163 vf sera publié le 24 octobre, le même jour que Hero Academia 331.

Les analyses brutes seront également publiées selon le calendrier. Nous nous attendons à ce que Jujutsu Kaisen Scan 163 bruts soient publiées vers le 22 octobre. Il sort normalement 2 à 3 jours avant la sortie des adaptations officielles.

Le moment de la sortie peut varier en fonction de la région. Vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

Où lire Jujutsu Kaisen Scan 163-JJK 163 :

L’introduction de nouveaux personnages a fait bouger les choses et nous sommes tous très impatients d’en savoir plus sur lui.Megumi et Itadori vont toutes les deux prendre un chemin différent et il serait très intéressant de voir qui sera sur le bon.

Ce manga JJK est disponible sur une plateforme de mangas en ligne très populaire pour la lecture en ligne. Vous pouvez le lire sur les sites officiels de scan-fr.cc ou Viz.

Vous pouvez également télécharger l’application mobile Shonen Jump et lire le Jujutsu Kaisen Scan 163 vf en mode hors ligne.

One Piece scan 1029 et Black Clover scan 310 sortiront également cette semaine pour que les fans puissent les lire.

Prédictions Jujutsu Kaisen Manga 163:

Les fans du monde entier attendent avec impatience le prochain chapitre.Alors avant sa sortie, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans de JJK 163.

Les différentes routes de Megumi et Itadori :

Dès qu’ils sont entrés dans les colonies, les deux se sont séparés et ont été transportés vers l’un des 9 emplacements prédestinés de la 2e colonie.Itadori s’est retrouvé dans les airs et a été pris en embuscade par un couple de sorciers et Megumi a également été attaquée par une sorcière.

Plus tard, Megumi a accepté de garder cette fille en sécurité en échange de l’emplacement de Higuruma. Itadori a aussi trouvé une personne qui le connaît de sa vie scolaire et a accepté de l’aider.

Mais l’affaire s’est compliquée lorsque les deux ont fourni à Itadori et Megumi des emplacements différents pour Higuruma.Nous ne savons pas qui dit la vérité et qui ment mais l’un d’entre eux se fait sûrement berner.Soit Megumi soit Yuji sont attirés dans un piège où un mystérieux sorcier les attend déjà.

Les choses sont devenues très intéressantes et nous attendons tous avec impatience de voir qui aura le dernier mot à la fin de la journée dans les prochains spoilers du Jujutsu Kaisen Scan 163.

Le destin de Hikara et Panda :

Hikari et Panda sont entrés dans la 1ère colonie pour affronter l’individu le plus coriace qu’ils connaissent. Étant leur aîné, Hikara s’est engagé à affronter Hajime Kashima.

Hajime, comme nous le savons, est un personnage réincarné à la recherche de Sukuna.

Sukuna est maintenant à l’intérieur de la colonie 2, nous pouvons donc être rassurés que leur confrontation n’est pas possible pour le moment. Les choses peuvent changer à mesure que de nouvelles règles sont ajoutées ou que le jeu progresse.

Si par hasard Sukuna pouvait lui faire face, nous pouvons tous nous attendre à ce que cette bataille soit épique. Sukuna a déjà 15 de ses doigts à l’intérieur d’Itadori et nous devons encore voir toute l’étendue de ses pouvoirs.

Hikara est sûrement fort car il avait facilement rendu Itadori impuissant après seulement quelques coups de poing.Nous sommes tous très excités de voir toute l’étendue de son pouvoir et nous devons encore voir quelle est sa technique maudite.

Lire Jujutsu Kaisen 163 Spoilers

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine et nous sommes sûrement tous très excités à ce sujet.

Nous publierons les spoilers du prochain Jujutsu Kaisen Scan 163 dès que possible. Alors, restez à l’écoute Animeactua pour toutes les dernières nouvelles sur les spoilers et les analyses brutes.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser