Blue Lock 150 Scan Bruts

Blue Lock 150 Scan Bruts, Date de sortie du spoiler Manga

Après une très longue attente, Rensuke Kunigami est enfin de retour et dans le prochain Blue Lock 150 Scan, nous pourrions voir son voyage à travers la porte mystérieuse.

Maintenant que la bataille avec le Japon U-20 est terminée, une nouvelle bataille a commencé dans le Blue Lock entre Isagi et Rin Itoshi. Ces deux joueurs ont joué de manière extraordinaire et c’est grâce à leur travail acharné que Blue Lock doit mener une bataille aussi difficile.

Date et heure de sortie du Blue Lock 150 Scan :

Le vestiaire d’un joueur de football est aussi important qu’un terrain de football. Dans cette dernière scène de vestiaire, nous avons pu voir des visages heureux et excités avec beaucoup de promesses pour leur avenir.

Il ne pourrait y avoir qu’un seul héros et Isagi a franchi cette étape à ce stade, mais Rin l’a mis au défi que la prochaine fois, il sera celui qui gravira cette étape et le vaincra.

Les scans bruts du dernier chapitre du manga sont généralement disponibles un jour ou deux avant la sortie du chapitre français.

Nous pouvons donc tous nous attendre à ce que les Blue Lock 150 Scan brut soient publiés vers le 1er novembre.

Blue Lock est en pause depuis 3 mois et maintenant il est enfin de retour avec un développement incroyable.Rensuke est enfin de retour et nous sommes tous très impatients de voir les progrès qu’il a réalisés au cours de son parcours lorsqu’il était loin de l’équipe Blue Lock.

La prochaine version Blue Lock 150 Scan vf sortira la semaine prochaine le 3 novembre.

Tokyo Revengers 229 et Tower Of God 515 seront également disponibles cette semaine pour que les fans puissent les lire.

Discussion sur Blue Lock 150 Scan :

Il s’est passé beaucoup de choses pendant le match avec l’équipe du Japon U-20. Ils leur ont donc ouvert de nouvelles portes tandis que d’autres ont perdu la scène sur laquelle ils étaient assis.

Un nouveau voyage a commencé pour les joueurs de Blue Lock et cette fois même à un stade supérieur.

Le retour de Rensuke Kunigami :

Rensuke était l’un des meilleurs joueurs de Blue Lock. Il a commencé à la 50e place au Blue Lock et a gravi un échelon supérieur jusqu’à ce qu’il doive se séparer après avoir perdu une bataille.

Ren était l’un des amis qu’Isagi s’est fait au début et est resté avec lui.Il a été éliminé lors de la deuxième sélection à Blue Lock mais plutôt que de partir, il a choisi de franchir une porte mystérieuse portant le nom de “Wild Card Entry”.

Compte tenu de son talent et de son travail acharné jusque-là, Ego lui a donné une chance de revenir à Blue Lock et maintenant il est enfin de retour.

Cette fois, il a un regard de tueur profond sur le visage avec le pouvoir d’intimider un adversaire devant lui.

Il a sûrement suivi un entraînement intense sous la direction de Blue Lock et maintenant nous sommes tous ravis de voir les nouveaux développements qu’il a apportés dans le prochain Blue Lock 150 Scan.

Le chemin du succès :

Les managers et les courtiers du monde entier ont montré leur intérêt pour les joueurs de Blue Lock après leur incroyable performance lors de leur match contre l’équipe du Japon U-20.

L’équipe nationale du Japon était sûrement un adversaire redoutable et avec Sae Itoshi à sa tête, elle était sûrement une puissance.

Nous pouvons tous nous attendre à entendre très bientôt de grands noms de la vraie vie. On a également appris que Blue Lock avait collaboré avec le Liverpool FC et que le moment était peut-être venu où ces clubs commenceraient enfin à faire leur apparition.

Itoshi Sae a également montré son intérêt pour Isagi et il ne serait pas surprenant de les voir tous les deux jouer ensemble en tant que coéquipier à l’avenir.

Ils feront sûrement tous les deux partie de l’équipe nationale du Japon et l’idée qu’ils jouent tous les deux ensemble nous a tous remplis de frisson et d’excitation.

Blue Lock 150 Spoilers :

Nous sommes tous très enthousiasmés par le prochain Blue Lock 150. Le prochain chapitre est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers dès que possible.

Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et continuez à visiter Animeactua pour toutes les dernières nouvelles sur les mangas.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser