Mourir peut attendre

[VOSTFR] Mourir peut attendre (2021) Streaming VF EN FRANÇAIS

Mourir peut attendre Date De Sortie En France

« Mourir peut attendre », le 25e volet de James Bond , a une nouvelle fois été retardé. Le dernier tour de Daniel Craig en tant que 007 ouvrira désormais le 8 octobre 2021.

La date de sortie de “Mourir peut attendre” repoussée à octobre

L’installation de la franchise par MGM et United Artists a été l’une des victimes les plus notables du remaniement du calendrier des tentes de la pandémie. Il devait initialement ouvrir dans le monde entier en avril 2020, puis repoussé à deux dates différentes en novembre 2020, et plus récemment, il devait sortir en salles le 2 avril 2021.

Bien qu’il reste encore moins de trois mois avant la sortie prévue du week-end de Pâques, il reste incertain quand l’exposition en salles reviendra en force, bien que des sources de l’industrie espèrent que les sorties normales aux États-Unis pourraient revenir d’ici mai. Quelque 59% des cinémas américains restent fermés, y compris tous les lieux d’exposition dans les deux plus grands marchés des États-Unis, New York et Los Angeles. La plupart des cinémas au Canada et en Europe sont également fermés, rapporte Tom Brueggemann d’IndieWire.

Lire Aussi : film Shrek 5 Date de sortie, distribution, bande-annonce, quand le film Shrek 5 sort-il?

Alors qu’une grande partie du brut “Mourir peut attendre” devrait être importée à l’étranger, aux États-Unis, le titre est un joyau de la liste de MGM et un pilier de sa stabilité financière. Deadline a rapporté que le studio avait projeté le film pour des streamers avec un prix demandé de 600 millions de dollars ; aucun n’était prêt à payer même la moitié de cela.

Attendre la sortie du film en salles – une fois que le public sera prêt à revenir – pourrait s’avérer être une décision intelligente pour le studio, qui serait en train d’explorer la vente de lui-même et de son énorme bibliothèque, qui comprend tout, de Bond à “The Handmaid’s Tale”. Tous les versements de Craig’s Bond ont rapporté plus de 500 millions de dollars. “Skyfall”, sorti en 2012, a rapporté 1,11 milliard de dollars dans le monde avec un budget de 200 millions de dollars.

Deadline a rapporté mardi que le changement de date de sortie était en cours, après qu’un site Web néerlandais, citant un exposant, a déclaré que le déménagement était imminent.

“Mourir peut attendre”, réalisé par Cary Fukunaga, réalisateur de “Beasts of No Nation” et “True Detective”, découvre que Bond a quitté le service actif et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA se présente pour demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique kidnappé s’avère bien plus dangereuse que prévu, conduisant Bond sur la piste d’un mystérieux méchant armé d’une nouvelle technologie dangereuse.

Les acteurs de la franchise Lea Seydoux, Jeffrey Wright, Ben Whishaw, Ralph Fiennes et Naomie Harris rejoignent Craig dans son dernier match en tant que 007. Les nouveaux arrivants incluent l’évasion de “Captain Marvel” Lashana Lynch et l’oscarisé “Bohemian Rhapsody” Rami Malek en tant que méchant.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser