Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 : Aperçu, spoilers et plus

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 commence la bataille entre Sung Jinwoo et le patron de la bête démoniaque. Un soldat chauve est sauvé de la consommation de la bête démoniaque par Sung Jinwoo, qui entre en scène peu de temps après.

Le commandant de la bête démoniaque dit qu’il a pu entendre le monarque de l’ombre du côté est du champ de bataille.

L’autre Bête se demande s’ils doivent ou non l’attaquer avec toute l’armée. L’armée de la bête démoniaque s’est rendu compte qu’elle n’était pas en mesure de détecter l’armée de l’ombre de Sung Jinwoo lors de la dernière saison de mise à niveau en solo 2, qui a été publiée récemment. Ils craignent que Sung Jinwoo se batte seul en l’absence de ses troupes.

Cela soulève la question de savoir si Sung Jinwoo sera capable de vaincre seul l’armée des bêtes démoniaques et d’en faire un membre de sa propre armée. Il pense que Sung Jinwoo évite une confrontation directe avec lui afin de gagner du temps. Les événements au Canada et au Japon sont discutés par un journaliste qui se trouve quelque part au Japon.

Cependant, ils ont perdu le contact avec le chasseur de rang S, qui a été envoyé pour arrêter les monstres dans leur élan. L’armée des États-Unis évacue et protège les civils tout en mettant leur propre vie en danger. Adam White comprend que les Hunters perdent du terrain au Canada en raison de l’invincibilité de la bête démoniaque. Il est convaincu qu’un miracle se produira et les sauvera.

Il a été rapporté que l’armée de l’ombre a gagné des dizaines de milliers de nouveaux guerriers de l’ombre depuis le début de l’année. L’armée de l’ombre avance sur le champ de bataille et Sung Jinwoo bat les bêtes démoniaques dans le processus. Alors qu’il se dirigeait vers le chef des bêtes démoniaques, il a réussi à éliminer plusieurs des bêtes démoniaques de rang supérieur.

L’un des guerriers de l’armée de l’ombre a pu capturer et manger une énorme bête démoniaque alors qu’elle était encore en vie. En regardant le ciel, Sung Jinwoo a remarqué qu’il s’agissait d’un conflit total. Bellion et le général Beru sont à ses côtés, l’aidant à se frayer un chemin à travers la jungle.

Solo Leveling-Season 2 Le chapitre 172 a déjà été discuté

Demandant si l’armée de Ruin est en route, Sung Jinwoo découvre qu’il ne peut pas sentir le Dragon Monarch, ce qui indique qu’il est toujours à sa place actuelle. Il croit qu’il est encore temps, et si Dragon Monarch ne bouge pas, il le forcera à se soulever contre lui. La bataille entre les bêtes démoniaques et l’armée de l’ombre est devenue de plus en plus violente, les deux parties lançant régulièrement d’énormes explosions l’une contre l’autre.

Le monarque dragon surgit de nulle part et est surpris par l’audace de ces serviteurs qui tentent de l’arrêter.

Il étouffe la bête démoniaque avec un souffle de flamme, la réduisant en cendres. Après avoir entendu le monarque dragon parler, Sung Jinwoo se rend compte que le monarque dragon est arrivé. Les deux ont travaillé ensemble pour punir les adversaires, et le chef a ressenti une énorme poussée de pouvoir et a informé son armée que le monarque de l’ombre gagnait en force pendant le conflit.

Selon le chef, son armée devrait charger en grand nombre, et il a demandé au monarque de la métamorphose de rester en place et de se préparer à une attaque surprise contre l’armée de l’ombre. Le monarque de la Transfiguration est d’accord, mais il reconnaît également qu’il doit faire preuve de prudence. L’armée a commencé à apparaître en plus grand nombre et à fournir une assistance par l’utilisation d’explosifs. Ses intentions ont été complètement modifiées à la suite de l’entrée de Shadow Monarch, que le chef ne peut pas comprendre.

Lui, de son côté, est impatient de rencontrer Sung Jinwoo. Les soldats ont communiqué entre eux qu’ils ne devaient épargner aucune munition et qu’ils devaient se battre jusqu’à l’arrivée du Chasseur. Un géant nommé Thomas Andrew vient au secours des troupes et les sauve de leurs poursuivants. Thomas se rend compte qu’il a vaincu ces crétins dans le donjon. Il essaie de se rappeler ce qui s’est passé et se rend compte que cela s’est passé dans Scavenger Guild.

Thomas a arraché son t-shirt et a commencé à frapper les créatures au visage avec son poing. Il pense qu’ils sont trop faibles pour se tenir devant lui et leur rappeler qui il est, et il a raison. Thomas est confronté au Monarque de la Transfiguration.

Lire Aussi : Tokyo Revengers 230 : Spoilers Français et discussion

Quand Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 sera-t-il disponible?

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 sortira le 11 novembre 2021 et sera disponible en anglais et en espagnol. Le Monarque de la Transfiguration sait que Thomas est l’humain qui a défié le Monarque Bête et s’est rebellé contre lui. Il avoue qu’il est le monarque du corps de fer, le roi des humanoïdes monstrueux, et qu’il est le monarque du corps de fer.

Iron pense que Thomas est conscient du fait qu’il s’est tranché la tête avant même d’ouvrir les yeux. Thomas accepte de relever le défi, et Bellion est également d’accord. Sung Jinwoo fait une apparition devant le chef de groupe. Jetons un coup d’œil aux détails officiels du Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173.

Lisez Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 – Raw Details en ligne gratuitement.

De nombreux sites Web vous offriront la possibilité de lire Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173. Le manga n’a pas encore révélé où les lecteurs peuvent lire le chapitre le plus récent de Solo Leveling Season 2. Cependant, selon le pays dans lequel vous vous trouvez, ils le feront. arriver mardi ou jeudi. Solo Leveling-Season 2 fournit des spoilers tous les lundis ou mardis, mais ils peuvent également être publiés le même jour qu’un chapitre dans certaines circonstances.

Rencontrons-nous dès que Solo Leveling Saison 2 Chapitre 173 sera disponible.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser