Tokyo Revengers 230

Tokyo Revengers 230 : Spoilers Français et discussion

Le commandant du Brahman a maintenant démontré sa vraie personnalité et sa puissance, et le cours de la bataille a changé en sa faveur. Alors que le combat entre les trois divinités s’intensifie, Mikey verra enfin l’action dans Tokyo Revengers 230, qui se déroulera dans le futur.

Discussion sur Tokyo Revengers 230 manga

Le chapitre le plus récent a préparé le terrain pour deux batailles extrêmement excitantes sur le champ de bataille, qui auront toutes deux un impact significatif sur le sort du conflit. La discussion de certains de ces indicateurs et des sujets relatifs au prochain chapitre fr de Tokyo Revengers 230 aura lieu sous le pli.

Mikey et Kakucho sont un couple d’amis qui aiment jouer aux jeux vidéo. Kakucho était le bras droit d’Izana et le patron du Tenziku Gang, et il était son bras droit. De plus, Izana était le cousin de Mikey, qui a combattu à ses côtés dans la lutte contre le Tokyo Manji Gang, où il a perdu à la fois la guerre et la vie. Mikey avait combattu Izana dans une guerre de tatouage, et Izana est décédé plus tard après avoir été abattu par Kisaki, qui avait battu Mikey. Malgré le fait qu’il ait pointé son arme sur Kakucho, Izana est intervenu pour lui sauver la vie.

Kisaki est finalement décédé dans un accident et Kakucho a été recruté par Terano South pour reprendre son poste de capitaine. Il va maintenant affronter l’imparable Mikey afin de se venger de la mort d’Izana. Dans le prochain Tokyo Revengers 230 brut, le résultat de leur bataille tant attendue sera révélé, et nous avons hâte de voir ce qu’ils vont proposer.

La stratégie de Takemichi pour mettre un terme à la carrière de Mikey. Mikey avait inclus une cassette vidéo pour Takemichi dans sa lettre, dans laquelle il déclarait qu’il s’éloignerait des membres du gang afin de les sauver. Takemichi avait reçu la cassette vidéo. Takemichi se souvint de la promesse qu’il avait faite à Mikey, qu’il agirait comme son grand frère et le réprimanderait si nécessaire pour le ramener à la raison s’il ne se comportait pas correctement.

Lire Aussi : Blue Lock Anime Adaptation, date de sortie et détails

Takemichi entend se concentrer sur le monde de Mikey et démontrer sa force devant lui afin de l’obliger à écouter. Quand il s’agit de pouvoir, Mikey est sans aucun doute la figure la plus intimidante du programme, et traiter avec lui n’est pas une tâche facile. Takemichi a décidé de le vaincre et de le restaurer à son ancien moi.

Takemichi souhaitait rejoindre un gang parce qu’il ne pouvait pas se rendre à Mikey par lui-même, c’est pourquoi il était si désespéré d’en rejoindre un. La scène parfaite est maintenant juste devant lui, et il doit agir rapidement avant que l’opportunité ne lui échappe.

Les spoilers pour Tokyo Revengers 230 sont les suivants :

Tokyo Revengers 230 sortira dans un peu plus d’une semaine, mais vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons des spoilers pour le prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Veuillez partager vos réflexions sur ce qui, selon vous, se produira dans le chapitre suivant dans la section commentaires ci-dessous.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser