Omniscient Reader's Viewpoint 72 VF

Omniscient Reader’s Viewpoint 72 VF Date de sortie En France

Kim Dojka a enfin découvert la vérité derrière son mystérieux talent, “Fourth Wall”. Le prochain Omniscient Reader’s Viewpoint 72 sera crucial, car bien que Kim ait maîtrisé son adversaire, le combat est loin d’être terminé.

Date de sortie du Omniscient Reader’s Viewpoint 72 :

Après le réveil de Kim dans le dernier épisode, les fans ont hâte de voir comment les choses vont évoluer pour lui dans un futur proche.

Le combat entre Kim et la forme humanoïde de Song Minwoo se poursuit et les fans ont hâte de voir son résultat.

L’auteur a publié son chapitre chaque semaine et le prochain chapitre en Omniscient Reader’s Viewpoint 72 vf sortira le 12 septembre.

Il a publié 71 chapitres jusqu’à présent et est sûrement devenu l’un des Light Novel en cours les plus populaires. Il est disponible sur de nombreuses plateformes en ligne pour la lecture en ligne comme Webtoon et bien d’autres.

Dragon Ball Super 76 sortira également à peu près au même moment et nous le recommandons totalement.

Omniscient Reader’s Viewpoint 72 Discussions

L’éveil de Kim et l’augmentation de ses compétences mystérieuses, Fourth Waal a considérablement augmenté sa compréhension du monde qui l’entoure.

Son parcours pour devenir le protagoniste de la série n’est pas long et le prochain chapitre est encore dans une semaine, discutons donc de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans.

Les spoilers du chapitre fr seront bientôt là, peut-être en même temps que Scan Black Clover 305 VF .

Kim’s Route on Being le protagoniste principal de l’histoire :

Bien que Kim ne l’ait pas encore réalisé, il a déjà suivi les étapes du protagoniste de la série. Selon l’histoire originale, Joo Joonghyuk est le protagoniste principal, et même après la première rencontre, il a fait les choses comme l’a fait le protagoniste original du manga.

Kim Dojka était le seul lecteur à avoir terminé les “Trois façons de survivre dans un monde en ruine” jusqu’à la fin et il est maintenant devenu la seule personne à connaître le bon chemin vers le succès.

Ses compétences uniques empêchent Joonghyuk de regarder à l’intérieur de son cerveau, ce qui constitue un excellent indice.

Kim a également fait équipe avec Han Sooyoung, Jung Heewoon, Lee Hyunsung avec qui le protagoniste de la série a fait équipe.

Même s’il ne s’en rend peut-être pas encore compte, il ne faudra pas longtemps pour que Joonghyuk ne devienne qu’un personnage secondaire.

Le mystère derrière le quatrième mur :

Le quatrième mur est une compétence que Kim a avec lui depuis le début. Non seulement cette compétence lui fournit un renforcement mental, mais aussi des prouesses physiques.

Cette compétence agit comme un mur entre le monde frictionnel et le monde réel. Le monde dans lequel il vivait est devenu comme celui du roman, c’est donc la seule chose qui crée une différence.

Cela empêche les personnages du frictionnel de regarder à l’intérieur du cerveau de la personne réelle. Kim peut également examiner les détails de ceux qui ne sont plus une variable et sont devenus un personnage.

Avoir Fourth Waal signifie que Kim ne deviendra jamais l’un des personnages de la série et restera toujours une vraie personne. Les constellations ne peuvent pas le manipuler et il restera une variable jusqu’à la fin.

Omniscient Reader’s Viewpoint 72 spoilers

Le prochain chapitre est encore dans une semaine et de nombreuses questions surgissent dans l’esprit des fans.

Vous n’avez pas à attendre une semaine entière car nous publierons dès que possible les spoilers du prochain Omniscient Reader’s Viewpoint 72 sur Animeactua alors restez à l’écoute.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser