Dragon Ball Super 76 Scan Bruts

Dragon Ball Super 76 Scan Bruts, date de sortie du manga Spoiler

Nous l’avons vu tellement de fois que le résultat est pratiquement criant avant même d’être mis sur papier. Dragon Ball Super 76 Scan Bruts nous dira si Vegeta perd ou s’il s’en sort cette fois.

Dragon Ball Super SAISON 2 devrait également être annoncé prochainement, enfin une bonne nouvelle pour les fans d’anime.

Dragon Ball Super 76 Scan Bruts Date de sortie

Shonen Jump nous informe du prochain chapitre. Dragon Ball Super 76 Scan Bruts sortiront quelque part vers le 15 septembre 2021.

Dragon Ball Super 76 VF sortira le 20 septembre 2021, le même jour que le chapitre 62 de Boruto.

Vous pouvez les trouver sur le site Web de Viz, le site Web de SCAN-FR.CC. Toutes ces sources l’offrent gratuitement et elles sont absolument légales.

Prédictions DBS Manga 76

Goku sent la quantité gigantesque d’énergie dans ses os. Il est clairement impressionné par les combats de Vegeta et Granolah.

Il veut désespérément que son corps guérisse et utilise les techniques qu’il a apprises pour accélérer son rétablissement. Mais pourquoi ne prend-il pas un haricot senzu ? Nous pourrions voir dans Dragon Ball Super Chapter 76 des spoilers.

Comment Vegeta gagne-t-il contre Granolah ?

Nous avons vu que Vegeta a déverrouillé sa nouvelle forme dans le dernier chapitre. Il en fait bon usage. Vegeta prétend que tout comme la façon dont le corps de Goku réagit tout seul, son corps possède un super ego et c’est l’une de ses forces.

Vegeta continue de faire beaucoup de dégâts et continue de combattre Granolah. Il utilise son expérience pour prendre le dessus.

Alors que Granolah est toujours fort, il semble que Vegeta gagnait pendant un certain temps. C’est parce que le barrage d’attaques de Granolah semblait échouer à la durabilité de Vegeta.Vegeta se vante que Granolah a réussi à lui retirer plus de puissance grâce à des techniques supérieures.

Non, que le pouvoir du Hakaishin est le sien, Vegeta pousse en avant pour vaincre cet adversaire. Granolah a dû recourir à la destruction de la ville pour revenir correctement à Vegeta. Dans les scans bruts de Dragon Ball Super 76, nous verrons si Granolah parvient à agacer davantage notre deutéragoniste !

Comment Granolah a-t-il renversé la vapeur ?

Ce sera la question la plus importante dans le manga Dragon Ball Super 76. Comment Granolah a-t-il exactement obtenu la capacité des deux yeux? Cela a-t-il quelque chose à voir avec les flocons d’avoine ?

Tout ce que nous savons, c’est que Granolah a abandonné son cache-œil et qu’il a été emporté quelque part par son vaisseau. A-t-il un allié secret ?Dans le prochain chapitre, Granolah parviendra probablement à dominer Vegeta. Avec ses deux yeux fonctionnant, il peut probablement identifier toutes les faiblesses de son adversaire.

Il a même réussi à annuler l’énorme énergie Hakai de Vegeta. Il semble que ce soit la fin de la ligne. Vegeta est à terre et comme le dit Goku, son esprit combatif s’est estompé !

Que font Oil et son groupe ?

Après un bon moment, nous voyons la recherche de Dragon Balls . Cela ne cesse de nous rappeler de quoi parlait cette série à l’origine. Vous vous souvenez du début ? Goku a dû travailler si dur pour les rassembler tous les 7. Et puis vint Z, où il pouvait le faire facilement sur terre.

Actuellement, nous voyons la recherche des Dragon Balls par Elec et Gas. Les Heeters apprécient cette bataille. Ils sont contents que ces 3 guerriers s’épuisent.Il semble que leur plan soit de se procurer du pouvoir auprès du dragon.

Après cela, frappez simplement lorsque le vainqueur panse encore ses blessures. Le chapitre 76 brut nous montrera si leur plan sera couronné de succès. Et à première vue, Gas sera celui qui sera doté de beaucoup de puissance !

Spoilers de Dragon Ball Super Chapitre 76 :

Pour l’instant, nous n’avons pas de spoilers pour DBS 76. Mais cela va changer. Vous voyez, certains teasers du chapitre sortent, on les verra avant le 10 septembre 2021.Dès leur sortie, nous les écrirons dans cette section à leur sujet.

Ensuite, vous trouverez les spoilers complets du chapitre d’ici le 18 septembre 2021. Nous vous demandons d’être patient et de garder un œil sur ANIMEACTUA.COM .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser