One Piece 1024 Scan Bruts

One Piece 1024 Scan Bruts, Date de sortie du spoiler Manga

Zoro et Sanji vont combattre King et Queen, les batailles que nous avons attendues, nous les obtenons. Et Momonosuke amène Luffy au sommet. Les spoilers du manga One Piece 1024 seront tellement excitants pour tout le monde !

Le manga One Piece 1024 continuera probablement avec la bataille par équipe, sauf qu’il pourrait devenir deux batailles un contre un au lieu d’un combat de groupe – car c’est la manière classique de One Piece! Quant à Luffy, notre protagoniste va chevaucher un dragon !

One Piece 1024 Scan Bruts

Pas de pause la semaine prochaine. Ça a l’air tellement cool quand on le dit. Bien qu’après le chapitre de la semaine prochaine, il y aura une pause d’une semaine avec Oda sensei.

Le 1er septembre 2021, One Piece 1024 Scan Bruts seront disponibles physiquement dans le prochain numéro de Weekly Shonen Jump, ils seront scannés en profondeur et divulgués.

La traduction des fans arrivera le 3 septembre.

Nous vous recommandons fortement la lecture de One Piece 1024 chapitre français officiellement, quand ils sortent le 5 e Septembre 2021, le même jour que Black Clover 305 et My Hero Academia Chapitre 325 .

Ceux-ci peuvent être lus légalement et gratuitement sur le site Web de scan-fr.cc, le site Web de lelscans.netet .

N’oubliez pas de soutenir la série lors de la sortie de One Piece Volume 100. Procurez-vous au moins un exemplaire du volume et, si possible, un exemplaire du 99 et du 101 à venir également. Vous aurez l’ensemble complet.

Manga One Piece 1024 Prédictions

Shinobu prétend que Momonosuke ressemble exactement à Oden. Nous ne nous sentons pas vraiment bien à ce sujet. Le look de Mono aurait pu être différent, ce n’est pas une série shonen typique où l’enfant doit être une image déchirante de son père.

Quoi qu’il en soit, les spoilers One Piece 1024 pourraient nous montrer le visage de Momo. Espérons qu’il sera similaire à Oden, au lieu d’être une copie.

Comment les All Stars sont-ils indemnes ?

Zoro et Sanji ont réussi à débarquer leurs tirs sur King et Queen, mais ces derniers étaient presque indemnes. Ils ont ignoré les dégâts et se sont préparés à riposter.

Ce sont les calamités dont nous parlons, ce sont les meilleurs hommes sous Kaido. Ils sont imparables et c’est pourquoi ils sont des stars.

Les samouraïs voient la détermination du visage de Sanji et Zoro. Ce sont les deux seuls qui sont capables de vaincre les calamités en ce moment. Les deux chapeaux de paille sont prêts à tout donner dans cette bataille car ils peuvent sentir la puissance déchaînée de leurs adversaires.

One Piece chapitre 1024 scan bruts peut développer davantage ce que disait Marco. Ce combat est celui qui ouvrira la voie à Kaido. Une fois les Calamités tombées, seul Kaido, le boss reste à abattre.

Mais à côté de l’affrontement direct, il y a la tradition des lunaires !

Comme le dit Marco, Barbe Blanche lui a parlé de la race des dieux qui vivaient au sommet de la Ligne Rouge. King appartient à cette tribu et maintenant, il se pourrait que Sanji en fasse également partie.

Les Strawhats peuvent-ils gagner cette bataille ?

Nous pensons que les deux chapeaux de paille subiront d’importants changements au cours de ce combat. Auparavant, Luffy avait réussi à abattre un commandant Yonko avec beaucoup de difficulté.

Maintenant, Zoro et Sanji doivent intensifier et faire de même. S’ils échouent, Luffy ne peut pas devenir le roi des pirates.

Il semble que deux approches distinctes soient à venir. Sanji sent que quelque chose ne va pas avec son corps. Qu’est-ce que ça veut dire? Ne peut-il pas utiliser correctement la combinaison de raid ? Reçoit-il une sorte de coup de pouce ?

Il ne peut pas vraiment se permettre des distractions lorsqu’il combat quelqu’un d’aussi fort que Queen, qui prétend que ses pouvoirs rivalisent avec le génie de Vegapunk.

One Piece 1024 scan bruts pourraient commencer à révéler l’histoire de Zoro – peut-être qu’il est un samouraï après tout. Nous pourrions également découvrir comment King a réussi à le désarmer si facilement. A-t-il une sorte d’épée magnétique ?

Quelle est la lignée de Zoro ?

Si nous revenons au début de la série, nous verrons la trame de fond de Zoro. Là, nous découvrirons qu’il vivait dans le village de Shimotsuki. Sa maîtrise portait une robe avec l’écusson Shimotsuki.

Maintenant, nous découvrons que son style de combat est extrêmement similaire à celui de Shimotsuki Ushimaru.

Ainsi, dans les spoilers de One Piece Manga 1024, il pourrait nous être révélé que Zoro vient de ce clan. Comment et quand ses ancêtres ont quitté Wano – c’est ce que nous découvrirons.Nous sommes intrigués qu’il soit confirmé. Zoro est un descendant direct de Ryuma Shimotsuki, le dieu de l’épée.

Par coïncidence, Ryuma était aussi un samouraï borgne et coupant le dragon. Zoro étant son descendant signifie qu’il héritera des Shusui. Ensuite, ses trois épées seront de grande qualité !

Que se passe-t-il avec les Ducs ?

Inuarashi et Nekomamushi ont de nouveau pris leur forme Sulong. Maintenant que Jack se bat dans son mode hybride, Inuarashi a besoin de son Sulong pour égaler la Calamité.Il se souvient que tout ce qui s’est passé au cours des 20 dernières années a été pour ce raid.

Inuarashi est entièrement dévoué, il sacrifiera tout ce qu’il a, juste pour apporter l’aube à Wano. Et battre King est un pas dans cette direction. Quant à Nekomamushi, son Sulong est juste exagéré pour Perospero.

Mais ça fait du bien de savoir que Pedro sera vengé. One Piece 1024 montrera s’ils sortent victorieux de leurs batailles.

Le Dragon Rouge – Momonosuke !

Kaido, le Dragon Bleu contre Momonosuke, le Dragon Rouge. Shinobu a vraiment vieilli Momo et en a fait un adulte de 28 ans. Si Momo n’avait jamais fait le saut, voici à quoi il ressemblerait aujourd’hui.Alors que l’enfant a perdu 20 ans de sa vie, il s’en moque.

La cause pour laquelle il se bat est bien plus importante. Luffy regarde Momo exactement comme ils l’ont fait lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois.

Il est excité et probablement fier de l’enfant. Et il semble que Momo soit tout aussi confiant, il est prêt à voler haut. One Piece 1024 montrera probablement Luffy et Momo volant vers Onigashima !

Lire les spoilers One Piece 1024 :

Pour le moment, il est trop tôt pour les spoilers. Nous recherchons des sources en ligne pour toute information sur le prochain chapitre. One Piece chapitre 1024 spoilers devrait être à l’ intérieur 1 er Septembre ici 2021.Nous allons certainement les mettre dans cette section pour que vous puissiez les lire.

Mais pour l’instant, profitez de la théorie que nous avons rencontrée. Et lisez également nos articles sur Solo Leveling Anime et Dragon Ball Super Saison 2 .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser