Solo Leveling 166 Scans Bruts

Solo Leveling 166 Scans Bruts, Spoilers Date de sortie En France

Maintenant que Sung-Jin Woo a déverrouillé tout son potentiel, il ne lui a pas fallu beaucoup d’efforts pour mettre fin aux deux Monarch. Ces deux puissants monarques qui, à un moment donné, ont tué notre héros, n’ont littéralement aucune chance. Nous verrons plus de force de Jin Woo dans Scan Solo Leveling 166 VF et d’autres chapitres.

Dans Solo Leveling 166 Scans Bruts, nous verrons Jin Woo rencontrer à nouveau son père.

Sung II Hwan et Sung Jin-Woo sont séparés depuis longtemps et l’absence de II Hwan pendant une grande partie de sa vie était la principale raison pour laquelle Jin Woo devait lutter contre la mort tous les jours. De quoi parleront-ils ?

Solo Leveling Anime devrait également être annoncé bientôt et nous sommes très excités pour l’anime.

Solo Leveling 166 Scans Bruts

Solo Leveling 166 Scans Bruts seront publiés le 8 e Septembre ici 2021.

Ce sont les scans coréens puisque la série est issue d’écrivains coréens. Vous pouvez les lire gratuitement sur le site Web de KakaoPage. N’oubliez pas que lire à partir d’ici soutient les créateurs.

KakaoPage permet aux gens de lire la série gratuitement s’ils créent un compte. C’est juste un investissement ponctuel de rien d’autre qu’un peu de votre temps. Nous vous suggérons de créer un compte et de vérifier les matières premières.

Cependant, la plupart des fans de la série, dont nous, ne connaissent pas le coréen. Par conséquent, nous avons besoin de traductions en français. La série n’a pas de traductions officielles en français.

Scan Solo Leveling 166 VF sortira le 8 septembre 2021. Les scanlateurs sont très rapides et publient littéralement la version anglaise en quelques heures maximum.

Les spoilers One Piece 1025 ont également été publiés et nous vous demandons à tous de les consulter.

Solo Leveling Chapitre 166 Prédictions

Le Frost Monarch et le Beast Monarch, ce sont des imbéciles qui pensaient que sauter sur Sung Jin-Woo leur donnerait une chance extérieure de l’endommager.

Jin Woo ne transpire même pas, il les combat avec tant de désinvolture et sans effort. Les analyses brutes du chapitre 166 de Solo Leveling pourraient nous montrer plus de sa force.

Pourquoi le Beast Monarch a-t-il attaqué ?

Le Beast Monarch est celui qui a mis ses griffes dans la poitrine de Jin Woo, c’est lui qui a tué notre héros.

Naturellement, lorsque Jin Woo est revenu, il a choisi de rechercher la bête traîtresse. Et il l’a fait tout de suite ! En un rien de temps, Jin-Woo affronta le Beast Monarch.

Étonnamment, la Bête s’est immédiatement rendue et a demandé pardon. Il a même dit qu’il aiderait l’armée de l’ombre avec son armée de bêtes lorsque le monarque dragon arriverait.

En réalité, il préparait déjà sa troisième trahison. Il prévoyait d’attaquer à nouveau Jin Woo lorsque son attention était détournée.

Malheureusement pour lui, Jin Woo et Ashborn sont les mêmes que leurs souvenirs sont connectés. Notre Héros a immédiatement compris le stratagème et a proposé que la Bête doive résister à 5 attaques pour mériter son pardon.

La Bête s’est rendu compte que Jin Woo lui avait confié une tâche impossible.

Il a donc choisi d’attaquer car il pensait qu’il allait mourir mais Jin Woo serait blessé. Dans Scan Solo Leveling 166 VF, les gens se réjouiront de voir les restes coupés du Beast Monarch.

Jin Woo l’a terminé en quelques minutes.

Lire Scan Solo Leveling 165 VF

Comment le monarque des glaces est-il mort ?

Nous avons toujours su que ce type allait mourir. La mort de la bête et du monarque de la peste n’était pas prévue, mais nous savions que Frost finirait par mourir. Parce que depuis qu’il a tué Go Gun Hee, Jin-Woo a jeté son dévolu sur cet elfe méprisable.

Initialement, Jin-Woo se pencha et brisa le trident du Frost Monarch en utilisant simplement sa paume. Il est revenu attaquer cet ennemi ultime, celui qu’il a gardé pour la fin.

Ce dernier ne pouvait même pas s’échapper car Igris le surveillait et il manquait déjà de mana.

Jin Woo est revenu pour tailler sans effort le monarque des glaces et le tuer. Nous pensons qu’il n’a même pas duré 4 frappes. Solo Leveling 166 Scans Bruts montrera probablement les autres monarques recevant le message de Sung Jin Woo!

Solo Leveling 166 Spoilers Manhwa :

Nous pensons que le début du Scan Solo Leveling 166 VF sera axé sur l’interaction entre Jin Woo et son père. Nous gardons un œil sur les spoilers et nous pensons qu’ils arriveront le 8 septembre 2021.

Mais nous avons aussi quelques parties intéressantes du roman Web.

Alerte spoiler : nous allons révéler des éléments du roman Web censés apparaître dans Solo Leveling 166 Scans Bruts. Lisez à vos risques et périls.

Dans le chapitre suivant :

  • Jin Woo affrontera Hwan.
  • II Hwan a protégé son fils de tout son pouvoir.
  • Il se désagrège lentement.
  • Hwan dira les mots à son fils qu’il n’a jamais pu.
  • Il agira en vrai père et exprimera sa honte d’être absent le plus longtemps.
  • À la fin, Hwan serrera son fils dans ses bras une dernière fois avant qu’il ne disparaisse pour toujours.
  • Jin Woo décide de ne pas attaquer les dirigeants.

Voici donc quelques-uns des premiers spoilers que nous avons trouvés. Nous mettrons à jour cet article quelques heures avant la publication du chapitre français, en attendant, lisez notre article sur Scan One Piece 1025 Vf.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser