One Piece 1025 Scan bruts

One Piece 1025 Scan Bruts, Date de sortie du spoiler Manga

Enfin, une histoire à Yamato. L’enfant de Kaido a été l’un des personnages les plus préférés, selon le récent sondage et ce chapitre ajoute de la substance à Yamato en tant que personnage. Les spoilers et One Piece 1025 Scan Bruts pourraient se concentrer sur Zoro et sa lignée !

One Piece 1025 Scan bruts

Dans une tournure surprenante des événements, nous découvrons que One Piece continue la semaine prochaine ! Normalement, c’était censé être une pause puisque Oda sensei sort 3 chapitres en 4 semaines.

Scan One Piece 1025 premières va sortir le 8 e Septembre 2021. C’est fantastique nouvelles. One Piece 1025 Scan Bruts sortent mercredi dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump. Vous pouvez également les louer sur le site Web de shonenjumpplus.

Ensuite, nous avons les traductions des fans pour le chapitre. Nous nous attendons à ce que la version française arrive vers le 10 septembre 2021. Vous devez les rechercher sur Google, mais nous ne le recommandons pas.

Enfin, nous avons les traductions officielles. One Piece 1025 VF publiera ses scans officiels en fr le 12 septembre 2021, le même jour que My Hero Academia 326 et Black Clover 305 .

Visitez l’application Scan-fr.cc pour les lire gratuitement et bien sûr, légalement.

Cependant, nous sommes un peu déçus par les traductions de Viz, il semble qu’elles fassent un travail médiocre et leurs dialogues semblent artificiels et ringards.

One Piece Volume 100 est sorti. Il s’agit d’un accomplissement légendaire pour la série et nous recommandons fortement à tous les fans d’obtenir une copie du volume.

Nous vous recommandons également de vous procurer les volumes 99 et le prochain volume 101 car ils sont complémentaires.

One Piece Manga 1025 Prédictions

La lignée Shimotsuki a beaucoup d’importance ici. Cet arc nous parlera de l’histoire de Zoro. Maintenant, l’homme dans la grotte était un portrait craché de Zoro et est probablement son père ou un parent de sang.

Lire Aussi : Les 25 jeux vidéo les plus populaires en ce moment

Nous avons même vu le tatouage Shimotsuki sur son dos. One Piece 1025 spoilers pourraient commencer à nous donner plus d’informations sur ce clan, sur ce samouraï et sur Zoro.

Nous vous recommandons également de consulter notre article sur The Beginning After The End Chapitre 120 .

Pourquoi tout le monde se rassemble-t-il en live ?

Il semble qu’Oda essaie de rassembler les deux armées sur le terrain. C’est probablement pourquoi il a obligé Orochi à allumer ce feu. La plupart des Beast Pirates se rendent progressivement au Performance Floor pour être à l’abri du feu.

Pendant ce temps, Big Mom combat les Supernovas et son Haki continue d’assommer les autres.

Usopp utilise cette chance pour se vanter et effrayer les ennemis. Il prétend qu’il est celui qui émet le haki et qu’il est l’homme qui a éliminé Ulti et Page One. C’est une scène Usopp classique.

One Piece 1025 spoilers du manga montreront la majeure partie de la population accumulée sur le sol en direct. Quelque chose est sur le point de se produire.

Que font les Strawhats ?

En ce moment, Nami et Usopp sont en sécurité et ils se dirigent lentement vers le Live Floor. Franky essaie activement d’empêcher les ennemis d’inonder cet endroit puisque Sanji et Zoro sont là, se battant durement.

On voit que Brook a réussi à protéger Robin de l’incendie.

Pendant ce temps, Chopper est à terre, regardant Zoro et Sanji combattre les All-Stars. Jinbe vérifie si Kaido est occupé ou non, mais il descendra probablement aussi. One Piece 1025 Scan Bruts pourrait nous donner quelque chose en rapport avec ce Performance Floor.

Kaido tuera-t-il Yamato ?

Sans ses chaînes, Yamato est assez forte. Elle va se mesurer à Kaido mais il est évident que Kaido ne va pas tout faire.

Mais cela ne signifie pas non plus que Kaido y va doucement, il attaque avec l’intention de tuer. Kaido force Yamato à se rendre compte que la situation est tout à fait grave.

Kaido souligne que si Yamato doit être assez forte si elle prétend être Oden. Être Oden n’est pas une tâche facile. Oden était le sommet des samouraïs et maintenant, Yamato doit faire ses preuves.

One Piece 1025 Scan Bruts pourraient continuer à se concentrer sur cette bataille père-enfant, car les deux essaient de se surpasser.

Yamato et le samouraï

Yamato n’a pas été façonné par Oden seul. Son séjour dans la grotte a contribué à faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Kaido a toujours été le même.

Un homme qui brise le moral de ses adversaires et les fait rejoindre son armée. Il a fait quelque chose de similaire à Yamato comme punition pour vouloir être comme Oden.

Dans la grotte, Yamato a rencontré 3 samouraïs, dont un Shimotsuki. Nous ne connaissons pas leurs histoires mais les samouraïs ont choisi de mourir de faim et ont offert le peu de nourriture qu’ils ont obtenu à Yamato.

Ils se sont liés de bons souvenirs d’Oden et ont lu le journal d’Oden ensemble.

Le Samouraï a vu le potentiel de Yamato, qui possédait le haki du conquérant. Ils l’ont aidée à s’échapper et ont probablement rencontré leur mort entre les mains de Kaido.Scan One Piece 1025 VF pourrait nous en dire plus sur Kaido et son passé.

Yamato peut-il retenir Kaido assez longtemps ?

Au début du chapitre, Yamato s’accrochait à peine. Kaido l’attaquait impitoyablement. Mais il semble que maintenant, elle a été revigorée par ses souvenirs.

Yamato a correctement paré le Thunder Bagua de Kaido et nous pensons que le chapitre 1025 montrera qu’elle continuera à retenir Kaido.

En fait, nous pensons que Yamato parviendra à maintenir cet état pendant encore un certain temps. Les chapeaux de paille finiront par terminer leurs batailles respectives et rejoindront Yamato pour combattre Kaido jusqu’à ce que Luffy leur revienne.

Lire One Piece 1025 Spoilers

One Piece 1025 Spoilers sont enfin là et ils révèlent beaucoup de choses sur le chapitre à venir.

  • Le titre du chapitre 1025 est « Image du double dragon ».
  • Les spoilers s’ouvrent sur une conversation entre Luffy et Momonosuke.
  • Momo est sous sa forme de dragon, mais il a du mal à voler à cause de sa peur des hauteurs.
  • Pendant ce temps, Yamato et Kaido se battent tous les deux.
  • Personne n’est prêt à bouger.
  • Momo vole les yeux fermés.
  • Comme il ne peut pas aller directement au toit à cause de cela, il brise le dôme et atteint ainsi le toit.
  • Luffy et Yamato font équipe pour vaincre Yamato.
  • Luffy utilise l’engrenage 4 Snakeman Jett Coulverin et Yamato attaque également en même temps.
  • À la fin du chapitre, nous verrons l’affrontement épique de deux dragons.
  • Kaido et Momonosuke se regardent tous les deux sous leur forme de dragon.
  • Il y a une pause la semaine prochaine avant le chapitre 1026

Vous pouvez également visiter le subreddit One Piece pour obtenir beaucoup plus de contenu connexe. Vous y trouverez la discussion des fans et le fil de prédiction intéressants.

Faites-nous savoir si vous pensez qu’Oda nous en dira plus sur le père de Zoro dans le prochain chapitre One Piece. Lisez également notre article sur Solo Leveling 166 Scans Bruts, Spoilers Date de sortie En France pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser