A Returner's Magic Should Be Special 165

A Returner’s Magic Should Be Special 165 Date de sortie En France

Desir Arman et ses troupes ont été pris dans une embuscade et seul le prochain A Returner’s Magic Should Be Special 165 nous montrera si ce raid se termine par un échec.

A Returner’s Magic Should Be Special 165 Date de sortie

Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

En raison d’un changement inattendu dans la santé de l’auteur, le prochain A Returner’s Magic Should Be Special 165 a été retardé et ne sortira pas ce dimanche.

Selon une annonce faite à la fin du chapitre 165 du webtoon, Returner’s Magic Should Be Special 165 sera publié dimanche prochain, le 19 septembre 2021.

Tous les chapitres sont disponibles en lecture sur le site officiel de Webtoon et les applications pour smartphone. Mais ils sont un peu en retard sur la sortie, vous devrez donc googler en ligne pour le prochain chapitre.

Les scans bruts de cette série sont très populaires, nous ne les recevons donc pas très souvent. Le chapitre en anglais sera publié à temps et est une lecture incontournable pour tout le monde.

Lire Aussi : Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 Date de sortie

Le début après la fin Le chapitre 120 est également quelque chose que vous devriez vérifier.

A Returner’s Magic Should Be Special 165 Spoilers

Comme il y a une semaine de retard, nous avons pensé pourquoi ne pas partager quelques spoilers confirmés pour que tout le monde puisse les lire.

Tous les spoilers partagés ci-dessous ont été extraits du roman Web. Si vous souhaitez également commencer à lire le roman, le chapitre 165 du webtoon se poursuit ensuite dans le chapitre 177 du roman Web.

Dans le roman, il n’y a pas d’embuscade comme celle que nous avons vue dans le dernier chapitre de la magie de Returner devrait être spécial webtoon. La guerre commence aussitôt.

Les soldats impériaux occupent les étrangers et essaient de les attirer afin que les forces de guérilla puissent se faufiler pour combattre l’homunculus.

Désir Arman n’a été envoyé ici qu’en tant que commandant pour être pris en embuscade par Crow. Maintenant qu’il est arrivé, Desir est tombé dans un piège.

Dans le roman, le combat commence avec les étrangers alors que les forces de guérilla tentent de s’en sortir. Mais dans le webtoon, ils se font remarquer au début et sont bombardés.

Adjest est le premier à répondre et utilise la magie de la glace pour geler tout l’environnement. Sa magie ne fait que devenir de plus en plus forte.

Mais celui que Crow veut le plus combattre est Désir. Désir restera donc en arrière pendant que le reste des forces entrera dans la tour centrale.

Nous partagerons plus de spoilers sur A Returner’s Magic Should Be Special 165 dans les prochains jours, alors restez à l’écoute.

Nous mettrons à jour cet article avec plus d’informations sur le retard si nous entendons quelque chose de l’auteur. N’hésitez pas à lire notre article sur Kingdom 691 en attendant.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser