Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 Date de sortie

Le combat contre Clayman commence enfin, mais Rimuru doit d’abord affronter Millim alors qu’elle est contrôlée. Le prochain Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 montrera ce qui se passera ensuite.

Tensei Shitara Slime Datta Ken Le chapitre 88 sera également publié cette semaine et est une lecture incontournable pour tout le monde.

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 Date de sortie

L’événement de Walpurgis commence enfin et Clayman le commence en blâmant tous les torts qui se produisent dans le monde sur Rimuru et comment il a bouleversé l’équilibre entre les seigneurs démons.

Selon Clayman, Rimuru doit être purgé et tous les seigneurs démons devraient aider à la cause. Mais les choses tournent pour le mieux et Clayman vs Rimuru commence.

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 s’intitule “Epic Recovery” et sera diffusé le mardi 14 septembre 2021.

Seuls les sous-épisodes audio japonais et fr sortiront dans la semaine à venir, et si vous êtes quelqu’un qui aime regarder les épisodes d’anime comme doublés, vous devrez attendre un peu.

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 Épisode 23 Le temps d’antenne a également été annoncé pour tous les pays du monde.

Voici quand vous pouvez regarder l’épisode 47 de Slime dans différents fuseaux horaires.

  • Heure centrale : 10 h 00
  • Heure britannique : 16 h 00
  • Heure normale de l’Inde : 20 h 30
  • Heure du Pacifique : 8 h 00

Scan One Piece 1025 VF sortira également cette semaine et nous vous recommandons de le consulter.

Où regarder Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 ?

Il n’y a pas de pause cette semaine et donc Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 sera diffusé ce mardi.

Tous les épisodes de l’anime Tensei Shitara sont disponibles en streaming en ligne sur le site officiel de Crunchyroll. Vous pouvez y trouver tous les sous-épisodes et dub français.

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23 Spoilers

Nous comprenons que tout le monde ne veut pas lire les spoilers avant de regarder l’épisode officiel de l’anime, donc si vous êtes l’un d’entre eux, veuillez fermer cet article ou lire notre article sur Solo Leveling Anime .

Manga chapitres 83 et 84 du manga slime datta ken.

Maintenant que Veldora est arrivée à Walpurgis, Rimuru lui demande de combattre Millim car il est l’un des vrais dragons et capable de combattre un ancien seigneur démon.

Alors Demon Lord Millim Nava contre Veldora commence. Pendant ce temps, Raphael analyse constamment Millim pour découvrir sous quel type de contrôle mental elle se trouve.

Beretta s’occupera de Viola et Shion combat désormais directement Clayman. À tous ceux qui pensent que Shion ne fera pas grand-chose contre un seigneur démon, ils seront certainement surpris de regarder le prochain Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23.

Shion affronte Clayman et arrive même en tête avec quelques attaques. À la fin de l’épisode, nous voyons le secret derrière le contrôle mental de Millim.

Nous sommes sûrs que vous voulez tous savoir ce que c’est, mais nous aimons voir certaines choses secrètes pour que vous soyez excité en regardant Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2 Episode 23

Le sous-aperçu anglais du prochain épisode n’est pas encore sorti, mais nous les partagerons ici une fois sorti.

Alors restez à l’écoute et faites-nous savoir ce que vous pensez de l’épisode 47 dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur l’épisode 23 de Tokyo Revengers pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser