Blue Lock 146

Blue Lock 146 Scan Spoilers Et Date de sortie

La possession du ballon est perdue et le match est entré dans la dernière minute restante. Les deux équipes sont sur le point de s’effondrer et il n’y a toujours pas de vainqueur clair. Le prochain Blue Lock 146 sera sûrement un chapitre attendu car il viendra avec un héros de cette guerre.

Rin est entré dans son état de flow et a détruit les 3 meilleurs défenseurs de l’équipe du Japon U-20, mais il a échoué au stade le plus crucial. Il était contre Oliver quand Ryusei est intervenu et a commencé à faire pression sur Rin.

Rin n’a pas été capable de percer alors il a décidé de tirer plutôt que de passer le ballon. Rin a tiré un hot incurvé d’un point étroit mais la balle a touché la barre et est revenue.

Isagi était frustré par le comportement de Rin mais il était dans un état de transe où tout ce qu’il voulait faire était de marquer. Le ballon est désormais dans les pieds de Sae et il serait très intéressant de voir ce qu’il a décidé dans la minute restante.

Date de sortie du Blue Lock 146

Le match est entré dans le match le plus serré et la lutte pour la coupe gagnante se poursuit toujours. Le gagnant est toujours introuvable et la minute restante est celle où Isagi doit rejoindre la dernière pièce manquante et devenir le héros qu’il est destiné à être.

Les fans du monde entier sont ravis de la sortie du prochain chapitre pour savoir qui deviendra le héros de ce match. Le prochain Blue Lock 146 sortira la semaine prochaine le 15 septembre.

Scans Blue Lock est également disponible en mode en ligne pour les fans. Les prochains scans bruts de Blue Lock 146 seront publiés vers le 13 septembre.

Vous pouvez lire les derniers chapitres du manga Blue Lock sur le site officiel de Kondsaha USA.

Boruto 62 et Dragon Ball Super 76 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire.

Blue Lock Manga 146 Discussion Et Prédictions

Sae contrôle désormais le ballon et avec les compétences dont il dispose, il ne lui faudra que quelques secondes pour renverser le match.

Il y a beaucoup de prévisibilité et en même temps d’incertitude pour le chapitre à venir. Discutons donc de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans.

Le héros qui est sur le point de naître

Le terme « héros » a sûrement une certaine signification à ce stade crucial. Si le buteur gagnant vient de l’équipe japonaise des moins de 20 ans, il sauvera sa réputation et sa position au niveau national.D’un autre côté, si un joueur de l’équipe Blue Lock marque, il assurera l’avenir de tous ses collègues membres de la Blue Lock Academy.

Les deux principaux prétendants à la conquête de cette position sont désormais Isagi et Sae Itoshi. Le ballon est maintenant dans les pieds de Sae mais il est encore très loin du but.Son meilleur attaquant est également près de son propre poteau de but, il peut donc essayer de prendre les choses en main.

L’autre prétendant est Isagi. Il est maintenant juste devant le but mais le plus gros obstacle sur son chemin est Sae Itoshi. Voler le ballon à Sae est sûrement une tâche très difficile, mais il n’est pas encore entré dans son état de fluidité.

Il serait très intéressant de voir comment il se comporte dans son état de flow et comment il affronte Sae en 1 contre 1 dans le prochain Blue Lock 146.

Miss Cruciale de Rin

Rin était en possession du ballon et était en très bonne position pour marquer mais l’égoïsme en lui est devenu sa perte. Il a la chance de passer le ballon à Isagi mais il ne l’a pas fait et a raté sa dernière occasion de faire partie du but le plus crucial.

Rin est sûrement une bête incroyable dans son état de flow, mais même cela ne pouvait pas l’aider à être le héros que nous voulions tous voir.Sae, d’un autre côté, est vraiment un prodige et avec ses excellentes passes et balles, il a été le meilleur meneur de jeu sur le terrain.

La miss de Rin reviendra sûrement le hanter. Son ego est une grande partie de lui et s’il perd cette fois-ci contre son frère aîné, cela le laissera sûrement dévasté.

Il reste encore une minute et nous ne parions pas tous sur le diable endormi à l’intérieur d’Isagi pour sortir et marquer le but que nous attendons tous.

Spoilers Blue Lock 146 :

Le match est à la dernière minute et nous le savons tous sur les bords de nos sièges. Le prochain chapitre sortira la semaine prochaine mais vous n’avez pas trop de temps.

Nous publierons les spoilers du dernier Blue Lock 146 sur notre site Web dès que possible, peut-être le même jour que Dragon Ball Super Saison 2

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser