Kingdom 691 Scans Bruts

Kingdom 691 Scans Bruts, date de sortie de Manga Spoiler

Enfin, un mot sur Kan Ki. Il semble que nous verrons dans le chapitre Kingdom 691 Scans Bruts ce que ce grand général a prévu depuis le début.

Les fans sont très enthousiasmés par le prochain chapitre du manga Kingdom car il semble que ce combat soit loin d’être terminé. Le général Kan Ki vit et se bat toujours.

Kingdom 691 Scans Bruts Date de sortie

Kingdom 691 Scans Bruts sortiront le 6 septembre 2021. Ce sont les scans japonais qui seront présents dans le magazine Weekly Young Jump de Shueisha.

Les traductions de fans de la série souffrent en ce moment. Après des années de travail, de nombreux traducteurs démissionnent et, par conséquent, les traducteurs actuels ont du mal à suivre le rythme.

Le manga Kingdom est une série particulièrement difficile à publier correctement en fr. Nous nous attendons à ce que les analyses des fans du Scan Kingdom 691 VF nous parviennent d’ici le 12 septembre 2021.

Kingdom 691 Scans Bruts VF officiels ne sont pas présents. La série, malheureusement, ne propose pas de traductions en fr. C’est pourquoi les fans sont obligés de recourir à ces versions de fans.

Omniscient Reader’s Viewpoint 72 VF et le chapitre 305 de Black Clover sortiront également cette semaine.

Scan Kingdom 691 VF Prédictions

Normalement, Shin et ses troupes ne souillent pas les corps du général ennemi. Mais cette fois, c’est différent. L’unité Hi Shin affiche fièrement la tête coupée de Gakuhaku.

Nous pensons que c’est parce que Shin ne respecte pas vraiment Gakuhaku, contrairement à ses adversaires précédents.

Dans le passé, il a affronté de nombreux ennemis respectables, comparé à quelqu’un comme Rin Pa ! Nous espérons que Scan Kingdom 691 VF présenteront un adversaire respectable que Shin devra vaincre.

Comment Shin a-t-il vaincu Gakuhaku ?

Soyons honnêtes, Gakuhaku était un adversaire très coriace. Mais à la fin, il a échoué. Son principal problème est qu’il n’impose pas le respect. Toujours trop bavard, l’air autour de lui était léger.

Shin a beaucoup lutté pour vaincre cet homme mais il n’a pas eu à grandir en tant que personne.

Tout ce que Shin a fait a été d’utiliser son cerveau et de couper les armes de Gakuhaku, c’est-à-dire sa vitesse supérieure. Et c’était tout. Gakuhaku n’était même pas assez fort pour résister à un seul coup de glaive du général Ouki.

Cependant, Shin devra peut-être regarder de plus près. Kingdom 691 Scans Bruts pourrait introduire un adversaire beaucoup plus coriace!.

Lire Aussi : Les 25 jeux vidéo les plus populaires en ce moment Vous pouvez le Acheter

Eikyuu est-il tombé aux mains de Qin ?

Cela n’a toujours pas été gravé dans le marbre, mais il semble que la bataille d’Eikyuu ait été remportée par l’armée Qin. Ils ont battu les forces Zhao et maintenant, ils n’ont plus qu’à se retenir contre les adversaires dispersés qui tentent de reprendre ce qu’ils ont perdu.

Cela dit, l’unité Hi Shin mérite cette pause. Ils se sont battus très durement et ils ont besoin de se défouler avant le combat. Cependant, à première vue, ils pourraient ne pas avoir de chance.

L’aile gauche restante de Gakuhaku et le Kochou envoyé 5000 hommes seront après eux. Et à la suite de cela, le général Kochou lancera une attaque plus puissante dans Scan Kingdom 691 VF.

Si Shin et son armée prévoient de s’accrocher à ce qu’ils ont accompli, ils doivent se battre plus fort. Shin voudra peut-être se regarder de plus près.

Est-il devenu plus faible ? Kyou Rei avait-il raison ? Après tout, Shin n’a pas réussi à surpasser Gakuhaku dans le combat à l’épée !

Ce qui va se passer maintenant?

Nous pensons que Kingdom 691 Spoilers nous donneront une sorte de surprise. Vous voyez, l’unité Hi Shin veut progresser et attaquer le quartier général de Kochou. C’est une tâche très difficile.

Pendant ce temps, le général Kochou ne restera pas inactif. C’est un homme d’expérience et il aura probablement sa propre stratégie pour un retour.

Cela nous amène au général Kan Ki. Nous pensons qu’il attend une chance de frapper. Dans le prochain chapitre, il pourrait voir l’ouverture et frapper Kochou lorsqu’il est distrait.

On espère juste que le Hi Shin Unit ne sera pas utilisé comme appât, puisque Kan Ki n’hésite pas à faire ça ! Les prochains chapitres pourraient être très tendus.

Kingdom 691 Spoilers:

À l’heure actuelle, il n’y a pas de spoilers de Kingdom 691 disponibles. Mais nous nous attendons à ce que certains spoilers arrivent d’ici le 8 septembre 2021. Nous les mettrons certainement dans cette section pour que vous puissiez les lire.

Initialement, les scans japonais sont rapidement convertis en scans coréens de mauvaise qualité. Ceux-ci sont divulgués. Ensuite, sur la base de ces analyses, des spoilers textuels apparaîtront. Ce sont ceux que nous publierons dans cette section.

Alors continuez à visiter Animeactua pour toutes les dernières nouvelles et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis sur tous les sites de médias sociaux.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser