Boruto Scan 63

Boruto Scan 63 Brut, Spoilers Manga Date de sortie

Kawaki a une fois de plus prouvé à quel point il était bon dans le dernier chapitre et les fans sont ravis de voir sa bataille avec Code dans Boruto Scan 63.

Un nouveau volume est sorti ce mois-ci et il a eu des ventes décentes. Avez-vous obtenu une copie pour vous-même? L’achat de volumes est un grand soutien pour les créateurs.

Le chapitre Boruto Scan 63 vf sera un chapitre crucial. Dans une tournure surprenante des événements, Kawaki se retrouve face à Code.

Date de sortie de Boruto Scan 63 brut :

Le manga Boruto est une série mensuelle. Contrairement à de nombreuses séries, il existe deux versions principales. La version d’analyse brute et la version française officielle.

Boruto Scan 63 bruts sortiront d’ici le 15 octobre 2021. Il s’agit de la sortie physique du chapitre. Les pages de V Jump seront scannées pour obtenir les raws et des parties de celles-ci seront divulguées en ligne.

La série n’a pas de traductions de fans. Les fans internationaux ne lisent généralement pas les raws. Ils attendent les traductions. Malheureusement, toute traduction non officielle est toujours illégale.

D’ici le 21 octobre 2021, les traductions officielles en français du Boruto Scan 63 seront réalisées.

Ils seront libérés légalement et gratuitement. Vous pouvez les lire en ligne via le site Viz Media, le site scan-fr.cc. Nous encourageons fortement cette méthode.

Tokyo Revengers Scan 227 VF sera publié à peu près de la même manière que le prochain manga de Boruto.

Boruto Scan 63 Prédictions

Nous sommes toujours très curieux des pouvoirs cachés d’Eida et de son frère. Les frères et sœurs ont déjà de grandes capacités, mais ils ont un atout dans leur manche.

Peut-être que les spoilers du Boruto Scan 63 nous donneront une idée de cette capacité. Nous pensons que cela pourrait changer la donne pour cet arc.

Pourquoi Boruto a-t-il parlé de Kawaki?

Kawaki voulait le faire seul. Lui seul voulait s’aventurer et faire un marché pour sa vie. Cependant, à ce moment-là, Boruto connaît un peu son ami et il s’est rendu compte que Kawaki était stupide.Ainsi, notre jeune héros a décidé que consulter Naruto était la meilleure chose à faire.

Et Boruto avait raison. S’il n’avait pas fait prendre conscience à Naruto de la situation, Kawaki serait vraiment dans le pétrin. Mais maintenant, il n’a plus qu’à tenir le coup avant que l’aide du village n’arrive.

Les analyses de Boruto Scan 63 montreront si Kawaki et Boruto combinés peuvent réussir à faire quoi que ce soit contre le code.

Pourquoi Kawaki a-t-il fui Konoha ?

Kawaki était un orphelin sans personne ni rien. Mais Naruto l’a accueilli. Konoha l’a accepté. Kawaki a enfin eu la chaleur qu’il méritait, il avait une famille.Mais maintenant, il s’est à nouveau enfui. Malgré tout son amour pour Naruto, il a choisi de se mettre en danger.

Il est vrai que Kawaki a fait une bêtise en s’échappant. Mais ses motivations étaient toujours pures. Le garçon s’est rendu compte que Konoha prenait beaucoup trop de risques pour lui.

Il ne veut pas être un fardeau. Et par conséquent, il est venu pour trouver Code. Kawaki veut échanger sa vie contre la sécurité de Konoha.

Boruto Scan 63 brut montrera à tout le monde que les plans de Code sont bien plus grandioses. Il ne se limite pas à punir Kawaki, Boruto et Konoha. Code prévoit d’éliminer tout le monde !

Que fera le code ?

Ayant hérité de la Volonté d’Isshiki, Code suivra la procédure des Ohtsutsukis. Il cultivera un Arbre Divin, auquel il nourrira soit Boruto soit Kawaki.

L’arbre va aspirer tout le chakra de la terre et quand cela arrivera, ce sera un génocide planétaire.

Tuer les meurtriers d’Isshiki fait partie du plan de Code, ce n’est pas l’objectif ultime. Boruto Scan 63 montrera aux shinobi de Konoha une dure réalité et la prise de conscience que Code doit être arrêté le plus tôt possible !

Lisez Boruto 63 Spoilers:

Kawaki est battu sans pitié. Cependant, Boruto vient à la rescousse. Les deux prétendants potentiels d’Eida se battront contre Code dans Boruto Scan 63.

Les premiers spoilers divulgués sont enfin là. Voici les spoilers :

  • Le titre du prochain Boruto Ch 63 est « Ça ne sert à rien de discuter ». 90% de l’article couvre le combat entre Boruto et Kawaki.
  • Boruto rattrape Kawaki et y voit le code présent. Il essaie de sauver kawaki et lance un Rasengan normal au code.
  • Code et Aida sont confus quant à la façon dont Boruto a trouvé Kawaki, puisque Kawaki avait effacé son chakra. Peut-être à cause du karma ?
  • Kawaki est prêt à se sacrifier pour sauver Naruto et veut donc que Code l’emmène. Boruto ne veut pas que cela se produise, alors commence à gagner du temps pour que Naruto et les autres arrivent.
  • Kawaki sait que Code ne doit pas agir de son propre chef et doit recevoir les ordres de quelqu’un d’autre, il négociera donc avec celui qui contrôle Code.
  • Aida est très excitée et rougit du fait que Kawaki veuille aller la voir de son plein gré. Elle commence même à transpirer à cause de son cœur qui bat.
  • Il est difficile de parler à Kawaki et Boruto le frappe donc au visage. Boruto dit que personne ne mettra la main sur Kawaki et qu’il le protégera.
  • Code vénère Ohtsutsuki et est en conflit pour sacrifier Boruto aux dix queues. Il veut vérifier si Boruto est un sacrifice digne ou non et quels types de pouvoir possède Momoshiki.

Boruto essaie plusieurs jutsus contre Code mais tous échouent. Nous voyons Boruto libérer son Karma, ce n’est pas similaire à ses précédentes transformations de Borushiki.

Boruto n’a pas de corne cette fois et a des marques faciales carrées et le motif de karma annulaire sur sa main.

C’est là que les premiers spoilers de Boruto se terminent pour l’instant et nous vous demandons à tous de lire le chapitre anglais officiel une fois sorti.

Restez à l’écoute Animeactua pour en savoir plus sur les spoilers du manga Boruto. D’ici là, consultez notre article sur Solo Leveling 170 Scan VF .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser