Tokyo Revengers Scan 227 VF

Tokyo Revengers Scan 227 VF Brut Spoilers Français de mangas

Tout le monde est très excité de voir le combat entre les légendes et le tyran dans le Tokyo Revengers Scan 227 VF.

La bataille épique entre les trois divinités a atteint un sommet intéressant avec l’histoire des légendes de Brahman. Dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers, nous avons pu voir le passé glorieux de Keizo Arashi et Wakasa Imaushi.

L’héritage laissé par Shinichiro Sano est maintenant remis en question par les dirigeants de la nouvelle ère. La plus grande question est de savoir de qui les idéaux s’élèveront dans ce combat et de qui sera perdu.

Nous savions que Shinichiro était l’un des plus grands de tous les temps, mais maintenant nous avons une raison de plus de le croire.

Tokyo Revengers Scan 227 VF Brut

Les dirigeants du passé sont maintenant face au tyran du nouvel âge. Nous avons tous hâte de voir comment se déroulera leur combat et qui arrivera au sommet.

Nous nous attendons tous à ce que Tokyo Revengers Scan 227 VF brut soient publiés vers le 17 octobre. Compte tenu du suspense qui s’est accumulé jusqu’à présent, nous avons tous hâte d’attendre les prochains chapitres.

Les membres du gang Kantou utilisent des armes et des méthodes sournoises pour réussir et un bain de sang a commencé pour ces trois gangs massifs.

Mikey n’a toujours pas bougé et nous espérons tous les voir en action dès que possible. Le prochain Tokyo Revengers Scan 227 VFsortira la semaine prochaine le 19 octobre et nous apportera des scènes de bataille passionnantes.

Le manga Tokyo Revengers sort son chapitre chaque semaine. Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après.

Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

Les spoilers One Piece Manga 1029 seront également publiés cette semaine pour que les fans puissent les lire.

Prédictions Tokyo Revengers Scan 227 VF:

Nous avons eu un aperçu du passé des plus grands bagarreurs du monde délinquant et avons hâte d’en voir plus.

Donc, avant que les spoilers du chapitre anglais ne soient publiés, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans du Tokyo Revengers Scan 227 VF.

Les légendes du passé :

Keizo Arashi aka Benkai et Wakasa Imaushi aka Waka sont tous deux d’anciens membres de la 1ère génération de Black mais cela ne complète pas leurs détails passés.

Avant les Dragons Noirs, ils dirigeaient tous les deux leurs gangs et avaient divisé tout le district de Kantou en deux grandes moitiés.

Arashi Keizou dirigeait un gang de plus de 600 membres dans la partie ouest de Kantou. Le nom de son gang était Ragnarok et était connu pour créer des ravages et des destructions.

Arashi avait également reçu le titre de ” Redcliff ” après une bataille sanglante.

Du côté est de Kantou, une personne sort au sommet à la tête des 12 gangs de l’est. Son nom était Imaushi Wakasa et il est devenu le « White LEapord » en raison de son immense force et de son agilité.

La saison 2 de Tokyo Revengers devrait également être annoncée bientôt et les fans ont hâte que l’anime revienne.

Les deux étaient rivaux jusqu’à ce que Shinichiro Sano intervienne entre eux. Shinichiro était le frère aîné de Mikey et était également le fondateur de Black Dragon.

Il les fit tous les deux rejoindre le Black Dragon Gang sous lui et mit fin à la bataille entre eux.

Ces deux-là se battent maintenant pour Kawaragi Senju dans son Brahman Gang et sont sûrement d’une grande aide. Les prochains spoilers du Tokyo Revengers Scan 227 VF en montreront beaucoup plus sur le chapitre à venir.

Takemichi et Shinichiro :

Dès le premier moment où Mikey a posé les yeux sur Takemichi, il a commencé à le comparer à son frère aîné Shinichiro. Il était aussi un gars faible mais avait un courage et une détermination immenses.

Takemichi n’était pas du tout puissant mais a formé le gang le plus grand et le plus puissant de tous les temps et l’a mené vers de nouveaux sommets pendant son règne.

Il a été tué par Kazutora alors qu’il tentait de voler un vélo pour Mikey. Mikey a la permission de Shinichiro de former un gang pour contrer les méfaits du gang Black Dragon.

Shinichiro était respecté de tous et dans le monde délinquant, il n’était rien de moins qu’un dieu.

Takemichi a montré de temps en temps de nombreuses similitudes comme lui, ce qui fait en quelque sorte allusion à ce qu’il pourrait devenir.

Si les choses continuent comme pour Shinichiro, il pourrait finir par devenir le nouveau chef des trois gangs combinés.

Spoilers Tokyo Revengers 227 :

Les spoilers pour Tokyo Revengers Scan 227 VF sont encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous les publierons ici une fois que les scans bruts auront été traduits.

En attendant que le chapitre français ou les spoilers soient annoncés, consultez nos articles sur Boruto 64 et Dragon Ball Super 77 .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser