Dragon Ball Super Scan 77

Dragon Ball Super Scan 77 VF Brut, Date de sortie Spoilers

Dans une tournure surprise des événements, nous entendons à nouveau parler de Bardock! Les fans sont très heureux de voir ce qui se passe dans Dragon Ball Super Scan 77 car ce sera probablement là que Granolah, Goku et Vegeta apprendront des vérités cruciales sur les Saiyans.

Dans quelle direction l’avenir nous conduira-t-il ? Nous sommes tellement excités de le découvrir!

Dragon Ball Super Saison 2 reviendra bientôt et couvrira très probablement l’arc Moro. Alors assurez-vous de le vérifier.

Dragon Ball Super Scan 77 sera probablement un chapitre avec pas mal de dialogues. Namekian Monaito avait légèrement trompé Granolah et maintenant, il répare l’endroit où il s’est trompé.

Selon la façon dont cela affecte Granolah, le combat peut déjà être terminé !

Dragon Ball Super Scan 77 Brut

Dans le prochain numéro de V Jump, qui paraîtra le mois prochain, nous trouverons la version Dragon Ball Super Scan 77 brut. La date est aux alentours du 15 octobre 2021.Les raws seront bien entendu en japonais. Par conséquent, nous aurons besoin de traductions.

Il est peu probable que nous obtenions une traduction de fans pour cette série. C’est une bonne chose, car les traductions de fans sont illégales et nuisent à l’original.Dragon Ball Super Scan 77 VF sera disponible pour lecture officielle le 20 octobre 2021. Pour cela, nous devons visiter le site Web de Viz, le site Web de SCAN-FR.CC.

Le chapitre 63 de Boruto et Nano Machine Scan 75 VF seront également publiés à la même date que le chapitre DBS.

Prédictions Dragon Ball Super Scan 77

La fierté de Vegeta est vraiment autre chose. Aussi simple qu’il soit, Goku essaie toujours de sauver la vie de Vegeta. Mais il ne sera pas apprécié pour cela puisque Vegeta veut décider de son propre sort.

Peut-être que Dragon Ball Super Scan 77 montrera ces deux-là en train de discuter tranquillement des actions de leurs ancêtres.

Quelle est la motivation de Végéta ?

Dans le dernier chapitre, Vegeta était assez confiant.

Mais depuis que Granolah a obtenu sa mise sous tension, Vegeta n’a rien fait contre lui.Pour l’instant, Vegeta est presque à court d’essence alors qu’il se faisait battre par son adversaire.

Sans Goku, Vegeta serait peut-être mort plus de 3 fois d’après ce que nous avons vu dans ce chapitre. Nous voyons une fois de plus que Vegeta déteste profondément Goku et choisirait la mort plutôt que de faire équipe avec son rival.

Cependant, l’homme ne s’opposera pas à être une équipe lorsqu’il s’agit de protéger quelque chose !

Vegeta se lève à plusieurs reprises pour prouver qu’il n’est pas en panne d’essence. Son pouvoir est illimité et il restera fidèle à sa fierté Saiyan dans le prochain Dragon Ball Super Scan 77.

Réalisant que Granolah est aussi presque sa limite, Vegeta continue d’aller de l’avant ! Alors que Granolah se préparait à l’attaque suicidaire, Vegeta a accepté son sort et a tenu bon !Vegeta a vraiment défini ses priorités. Et par conséquent, il est prêt à mourir au combat contre Granolah. Il ne concèdera pas un pouce à son adversaire.

Les spoilers de Dragon Ball Super Scan 77 montreront que Vegeta se repose pendant que Monaito parle de son mensonge!

Où Granolah s’est-il trompé ?

Granolah a fait preuve d’une puissance incroyable, mais il s’est trompé à quelques endroits. Tout d’abord, il ne pratiquait pas assez son pouvoir. S’il avait fait cela, il aurait gagné ce combat sans se sacrifier.

Ensuite, il s’est trop impliqué dans sa quête de vengeance. A tel point qu’il a oublié comment protéger.C’est lorsqu’il a vu la mère et son enfant qu’il s’est souvenu de la façon dont il avait affronté exactement la même situation dans son passé !

Et pourtant, Granolah a de nouveau choisi la vengeance. Il a décidé de sacrifier tout ce qu’il a gagné, juste pour mettre fin au Saiyan qui se tient devant lui.D’une certaine manière, il a son propre ego, sa propre fierté !

Les scans bruts du manga Dragon Ball Super 77 montreront à Monaito la véritable histoire des Cerealians et comment Saiyan Burdock les a sauvés.Quelle sera la décision de Granolah après cela ? Nous sommes très impatients de le découvrir.

Spoilers Dragon Ball Super 77

Pour l’instant, nous n’avons pas de spoilers sur Dragon Ball Super 77. Il est bien trop tôt pour avoir des spoilers. C’est un manga mensuel et il y a deux sources de spoiler. Laissez-nous vous dire.

Environ 10 à 15 jours avant la sortie, le site officiel publiera quelques spoilers. C’est la première source. La deuxième source est les analyses brutes divulguées, qui devraient être disponibles d’ici le 18 octobre 2021.

Ne vous inquiétez pas parce que nous gardons constamment un œil sur nous. Dès que nous les trouverons, nous les publierons dans cette section pour que vous en profitiez. Jusque-là, il vous suffit d’être un peu patient et de continuer à visiter Animeactua .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser