Nano Machine Scan 75 VF

Nano Machine Scan 75 VF Bruts, Date de Sortie du Spoilers

Cheon Yeo Woon est enfin sorti de sa formation d’isolement et maintenant il est à l’intérieur de la grotte du phoque du diable essayant de terminer son cinquième test, il tombe sur un sceau de son père Chun Wa, et seul Nano Machine Scan 75 VF montrera ce qui est scellé derrière. .

Nano Machine Scan 75 VF Brut Date de sortie

Il n’y a pas eu de pause depuis un certain temps, nous nous attendons donc à ce que le prochain chapitre soit publié à temps.

Avec Nano Machine manhwa, les scans sont les premiers à sortir. Une fois les scans bruts sortis, diverses équipes de scanlation commencent à traduire le chapitre afin que nous puissions obtenir le chapitre fr.

Nano Machine Scan 75 VF brut sont publiées tous les mardis et nous nous attendons à ce qu’elles soient disponibles le 12 octobre 2021. Il n’y a pas de sources officielles, vous devrez donc les rechercher sur Google en ligne.

Il faut compter 18 à 24 heures pour traduire les scans. Les spoilers fr sont généralement publiés le mercredi de chaque semaine.

En attendant Nano Machine Scan 75 VF et les spoilers, jetons un coup d’œil à certaines des discussions et des prédictions des fans. Les spoilers Nano Machine 75 seront à la fin de cet article.

Le chapitre 226 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine pour que les fans puissent le lire en ligne.

Nano Machine Scan 75 VF Discussion

En attendant le chapitre fr, discutons de quelques possibilités qui devraient se produire dans le prochain chapitre Nano Machine.

Qu’y a-t-il derrière le sceau ?

Les rumeurs disent que satan a été scellé à l’intérieur de la grotte. Un satan littéral est loin d’être possible, nous nous attendons donc à un démon ou à un esprit maléfique quelconque.

La porte de la partie intérieure de la grotte est en véritable pierre de saphir. Il n’est pas facile de s’en sortir, alors Yeo Woon décide d’utiliser une technique de niveau supérieur.

Cheon Yeo Woon sent un esprit maléfique à l’intérieur du sceau. Qu’en sortira-t-il une fois cassé ? Chun Wa a dû enfermer un esprit très fort dans la grotte en espérant que personne ne l’atteindrait jamais, mais Yeo Woon est très proche.

Quoi qu’il en soit, il a sûrement un neigong dense et une fois que Yeo Woon l’aura vaincu ou s’en sera emparé, son pouvoir sera abattu. Le chapitre fr de Nano Machine 77 vous révélera ce que c’est !

Quelle est la force de Yeo Woon en ce moment ?

Après être sorti de l’entraînement à l’isolement, Cheon Yeo Woon a facilement pu utiliser son énergie interne pour déplacer ses coéquipiers dans les airs. Cela montre qu’il est déjà au niveau du grand maître.

Les instructeurs de l’académie et même le chef ont été surpris par son niveau de puissance actuel. Est-il même possible d’atteindre un tel niveau de puissance à un si jeune âge même si Yeo Woon avait un talent naturel pour cela ?

Chun est déjà le plus fort des candidats qui sont entrés dans l’académie démoniaque, mais une fois qu’il sortira de la grotte du sceau démoniaque, il sera encore plus fort.

Spoilers Nano Machine Scan 75 VF

Les spoilers seront partagés ici le 13 octobre 2021. Il faudra donc patienter un peu.

Nous mettrons à jour cet article une fois que les traductions brutes du scan seront en cours. Alors restez à l’écoute et consultez nos articles sur Boruto 63 et Scan Blue Lock 150 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser