Scan Blue Lock 150

Scan Blue Lock 150 VF Date et heure de sortie

Aujourd’hui, nous allons parler de la série de mangas japonais Blue Lock, de nombreux téléspectateurs sont curieux de savoir quand Blue Lock 150 sortira. Avant cela, laissez-nous vous donner quelques informations sur Blue Lock. Blue Lock est l’une des séries de mangas japonais les plus populaires, initialement publiée le 1er août 2018.

Cette série a reçu une énorme popularité lors de la première de quelques chapitres pour lesquels elle a maintenant une nouvelle saison. Oui! Blue Lock 150 a enfin été créé et quelques chapitres de Blue Lock ont ​​été diffusés. Les fans sont étonnés par cette série qu’après la première du chapitre précédent, ils sont impatients de savoir quand le prochain chapitre, qui est la date de sortie du chapitre 150 de Blue Lock. Quand sort le prochain chapitre, le chapitre 150 ? Eh bien, la date de sortie de Blue Lock 150 devrait être le 13 octobre 2021.

Compte à rebours du Blue Lock 150

Blue Lock 150 devrait sortir le 13 octobre 2021. Ainsi, son compte à rebours ne dure que quelques jours. Oui! Il ne reste que quelques jours pour la sortie du Blue Lock Chapter 150 !

Quand est-ce que ça sort?

Blue Lock 150 devrait sortir le 13 octobre 2021.

Lire Aussi : Scan Tokyo Revengers 226 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il?

Où lire le chapitre 150 de Blue Lock ?

Lisez la version officielle du chapitre 149 de Blue Lock sur Kodansha pour soutenir davantage les créateurs et obtenir la meilleure version de qualité.

Spoilers Blue Lock 150

Jinpachi Ego est embauché en tant qu’entraîneur de la Coupe du monde du Japon après que l’Association japonaise de football ait examiné l’état actuel du football japonais. Le Japon, pense Jinpachi, n’a pas d’attaquant agressif. Il met donc en place le Blue Lock, une installation semblable à une prison où trois cents grévistes talentueux des lycées de tout le Japon sont isolés et s’affrontent. Le seul survivant de Blue Lock gagnera le droit d’être l’attaquant de l’équipe nationale, et ceux qui perdront seront définitivement interdits de rejoindre.

Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas réussi à mener son équipe de football de lycée au tournoi national, a été sélectionné pour rejoindre ce projet risqué. Au lieu de se marquer, il a passé le ballon à un coéquipier qui l’a raté, le laissant se demander si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste. Blue Lock Project offre à Yoichi une occasion en or de se découvrir. Il veut devenir le meilleur attaquant du monde et mener le Japon à la gloire de la Coupe du monde.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser