Kingdom 695 VF

Kingdom 695 VF Date de Sortie et Scan brutes

Kingdom 695 est prêt à sortir à la date suivante, faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la date de sortie du Kingdom 695 VF, les spoilers, les analyses brutes, Recap Kingdom 695 VF, et plus encore.

Date de sortie du Kingdom 695 VF

Kingdom 695 VF sortira le dimanche 10 octobre 2021.

Kingdom 695 VF Spoiler: –

La détermination de Kochou alors qu’il est sur le point de lui couper la tête. Le chapitre commence au QG de Kochou avec Kochou prêt à se suicider., Shuma Clan arrive pour empêcher Kochou d’atteindre sa fin. Mais Kochou brandit son épée, les empêchant de s’approcher de lui car il veut mourir, le chef de Shuma propose de couper le bras de Kochou car il ne fera rien.

Ils étaient trop tard pour le faire puisque Kochou a pu lui percer le cou et commenter, que le général ne pouvait pas avoir autant honte, mais devait en emmener quelques-uns avec lui au nom de Zhao. Le chef de Shuma a dit à son homme de finir Kochou, et ils n’ont pas réussi à s’occuper de lui. Mais ils ont réussi à couper Kouchou à mort. Le clan Shuma a parlé du traumatisme et de ce que Kouchou a révélé à propos de la radio. Le chef de Shuma Cla n’est pas sûr que Radio soit morte. Kanki note qu’ils le retrouveront plus tard, et ils doivent prendre la tête de Kouchou et tout finir.

Lire Aussi : Scan Tokyo Revengers 226 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il?

Les hommes de Kanki ont commencé à montrer la tête et la tête de Kochou sur les champs de bataille. C’est devenu un problème majeur dans le monde, et Kanki est devenu célèbre, et ses conquêtes se sont répandues dans le monde entier. Les soldats de Kochou autour du Palais ont vu sa tête et ont été troublés que leur chef ait été licencié. Mais ils ne pouvaient pas accepter que Kochou soit mort. Du côté de Kanki, Marron apprend que le cheval rapide du clan Shuma répand la nouvelle rapidement. Morron se rend compte qu’il a pris Kanki à la légère pensant que les plans de Kanki échoueraient, et il est retourné au centre.

Les soldats de Kochou autour du Palais ont vu sa tête et ont été troublés que leur chef ait été licencié. Mais ils ne pouvaient pas accepter que Kochou soit mort. Du côté de Kanki, Marron apprend que le cheval rapide du clan Shuma répand la nouvelle rapidement. Morron se rend compte qu’il a pris Kanki à la légère pensant que les plans de Kanki échoueraient, et il est retourné au centre. Les soldats de Kochou autour du Palais ont vu sa tête et ont été troublés que leur chef ait été licencié. Mais ils ne pouvaient pas accepter que Kochou soit mort. Du côté de Kanki, Marron apprend que le cheval rapide du clan Shuma répand la nouvelle rapidement. Morron se rend compte qu’il a pris Kanki à la légère pensant que les plans de Kanki échoueraient, et il est retourné au centre.

Lisez Kingdom Chapitre 695 en ligne :

Nous ne vous recommandons de lire aucun manga sur une fausse plate-forme ou un faux site Web, vous pouvez lire le Kingdom 695 VF ici .

Casting du Kingdom 695 VF :

  • Ju Ji-hoon dans le rôle de Lee Chang
  • Bae Doona dans le rôle de Seo-bi
  • Kim Sung-kyu dans le rôle de Yeong-shin
  • Jeon Seok-ho dans le rôle de Cho Beom-pal
  • Ryu Seung-ryong dans le rôle de Lord Cho Hak-ju
  • Kim Hye-jun dans le rôle de la reine consort Cho
  • Kim Sang-ho as Mu-yeong
  • Heo Joon-ho dans le rôle de Lord Ahn Hyeon
  • Jun Ji-hyun dans le rôle d’Ashin
  • Park Byung-eun dans le rôle de Min Chi Rok
  • Koo Kyo-hwan comme Ai Da Gan
  • Kim Roi-ha as Ta Hab

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser