Tokyo Revengers Saison 2

Anime Tokyo Revengers Saison 2 Date De Sortie

L’anime « Tokyo Revengers Saison 2 » ne fait pas partie des séries télévisées très attendues de 2021. Cependant, après la sortie des premiers épisodes de la saison 1, il y avait un grand nombre de fans de cette adaptation. Absorbant un épisode après l’autre, le public ne pouvait pas attendre la suite. L’intrigue et le développement des événements ont retenu notre attention, que se passera-t-il ensuite avec le personnage principal ?..

Date de sortie de Tokyo Revengers Saison 2

En juin 2020, les fans du manga « Tokyo Revengers » ont appris qu’une adaptation en anime était en route. Le premier épisode a été diffusé le 11 avril 2021. Le téléspectateur doit-il compter sur une suite ou le réalisateur s’arrêtera-t-il à une seule saison ?

L’anime est basé sur le manga du même nom de Ken Wakui. Le manga a été publié pour la première fois en mars 2017 dans le Weekly Shōnen Magazine de Kodansha USA. En mai 2021, 22 volumes ont été publiés et le manga continue d’être publié. Et c’est une bonne information, car s’il y a du matériel source, alors l’adaptation ne sera pas longue à venir. Il ne reste plus qu’une question de temps.

Lire Aussi : Date de sortie de Tokyo Revengers 209, spoilers manga

Personne n’a officiellement annoncé la date de sortie de Tokyo Revengers Saison 2, mais les fans sont persuadés que la série aura lieu au premier semestre 2022. Un an suffira-t-il à un réalisateur pour créer une nouvelle saison ?

Anime « Tokyo Revengers Saison 2 » : quels personnages dans le rôle-titre ?

  • Le personnage principal de l’anime est Takemichi Hanagaki , 26 ans , qui ne voit ni but ni joie dans sa vie. Après tout, il a longtemps obéi au groupe de gangsters local et exécute n’importe lequel de leurs ordres. Sur fond de dépression et de désespoir sans fin, le visage de Takemichi n’exprime que la fatigue et l’indifférence. Un jour, le gars s’est rendu compte qu’il avait la capacité de voyager dans le temps – aujourd’hui, mais il y a 12 ans. Et à partir de ce jour, tout a changé.
  • Une fois que le personnage principal s’est intéressé à Manjirō « Mikey » Sano , le chef d’un puissant groupe de bandits — Toman. Il a vu Takemichi pour la première fois lors de son combat avec l’aîné. Dans ce combat, Takemichi a rappelé à Mikey son frère aîné, décédé il y a quelques années. Même si tout le monde craint et respecte Mikey, son gang a des règles, comme ne pas frapper les filles ou commencer à se battre pour de l’argent.
  • Mikey a dit à Takemichi qu’il voulait créer une ère de violence, où le pouvoir est tout. Telle était l’époque où vivait son frère décédé.
  • L’assistant principal de Mikey est un gars très fort et confiant nommé Ken « Draken » Ryuguji . Il n’a pas peur d’un combat même avec un adversaire très fort. Draken est toujours avec Mikey. Ils ont les mêmes objectifs, car il était une fois Mikey et Draken ont fondé ensemble le gang Toman.

Lire Aussi : La nouvelle promotion du film Tokyo Revengers est sortie

L’intrigue de l’anime « Tokyo Revengers Saison 2 » : qu’était-ce et que sera-t-il ?

On ne sait pas à quel moment Takemichi Hanagaki a perdu le fil de la vie, mais il se trouve que toutes ses actions et décisions l’ont conduit à un groupe où le gars n’était rien. Aujourd’hui, à 26 ans, Takemichi suit le courant et ne veut rien changer. Il est brisé depuis longtemps. Acceptant son sort amer, le gars a oublié qu’il était autrefois complètement différent : confiant, audacieux et courageux. Mais la mort d’une fille du passé sembla le réveiller. Les souvenirs ont couvert Takemichi de sa tête, il s’est réveillé un instant seulement avant la collision avec le train…

Takemichi est remonté dans le temps, il y a 12 ans, lorsque Hinata Tachibana et son frère Naoto étaient encore en vie. Maintenant, grâce au garçon Naoto, Takemichi peut retourner dans le passé et le présent – grâce à une poignée de main. Réalisant qu’il s’agit d’une grande chance non seulement de changer lui-même et sa vie, mais aussi de sauver ceux qui lui sont chers, Hinata commence à agir. Cependant, démêler l’enchevêtrement des événements ne sera pas facile…

Faits curieux sur l’anime « Tokyo Revengers »

  • La chanson « Cry Baby » au début de l’anime est interprétée par le groupe pop japonais Official Hige Dandism ( Higedan ), formé en 2012. Ces dernières années, le groupe a pris de l’ampleur, remportant un prix après l’autre. Une réalisation récente pour les musiciens est la victoire aux Space Shower Music Awards, créés par la chaîne de télévision japonaise Space Shower TV.
  • La chanson finale « Koko de Iki o Shite » (« Take a Breath Here ») est interprétée par le chanteur japonais eill né en 1998, dont la carrière musicale solo a commencé relativement récemment – en 2018. eill parle deux langues – le japonais et l’anglais, dans lequel elle interprète ses chansons.
  • En 2020, le manga « Tokyo Revengers » a remporté un prix au Kodansha Manga Award annuel de Kodansha. Le manga appartient à la catégorie sh categorynen, où le public cible est constitué de garçons âgés de 12 à 18 ans.
  • Ken Wakui, qui utilise rarement une aide extérieure dans la création d’un manga, est connu des lecteurs pour une autre de ses œuvres – « Shinjuku Swan ». Le manga, rassemblé en 38 volumes, a été publié entre 2005 et 2013. Sur sa base, une série télévisée de 6 épisodes du même nom et 2 films de fiction sont sortis respectivement en 2015 et 2016.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter pour plus de mises à jour et de détails sur les spoilers Tokyo Revengers Saison 2 et plus encore. De plus, continuez à consulter Animeactua pour plus de mises à jour sur le Tokyo Revengers Saison 2 et d’autres anime et mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *