Blue Lock Chapitre 152

Blue Lock Chapitre 152 Spoilers Français, Date de sortie de Manga Scan Bruts

Le réveil provoqué par Blue Lock va maintenant amener nos futurs héros à une hauteur encore plus élevée. Nous pouvons tous nous attendre à voir de sérieux développements dans le prochain Blue Lock Chapitre 152, car de plus en plus de personnes soutiennent le projet Blue Lock.

Le Blue Lock n’a pas seulement fait un nom pour les joueurs, mais le développement qu’il a provoqué en eux en tant qu’individu est également immense, même un Blue Lock Anime se produit bientôt.

Date de sortie du Blue Lock Chapitre 152

Dans le dernier chapitre de Blue Lock, les joueurs de l’équipe du Japon U-20 étaient contre l’équipe Blue Lock dans un match de bowling. Beaucoup d’entre eux ont réalisé des performances exceptionnelles et à la fin, l’équipe Blue Lock est rentrée chez elle avec une victoire.

Plus tard, Isagi les a quittés pour rendre visite à son ami d’enfance de son lycée. Les investisseurs ont maintenant manifesté leur intérêt et nous sommes tous très impatients de voir ce que Blue Lock Phase 2 d’Ego.

Le prochain Blue Lock Chapitre 152 vf sortira cette semaine le 16 novembre. Le chapitre sortira sous le titre “Redémarrer” et apportera de nouvelles annonces sur la phase 2 du projet Blue Lock.

Les analyses brutes du Blue Lock Chapitre 152 seront disponibles vers le 13 novembre. La sortie officielle de English Adaption prend deux à trois jours, vous pouvez donc également essayer de rechercher une traduction non officielle.

Nous vous recommandons fortement de soutenir la sortie officielle des chapitres de Blue Lock.

Le chapitre 231 de Tokyo Revengers et One Piece 1032 sortiront également cette semaine et nous recommandons totalement à tout le monde de les consulter.

Blue Lock Chapitre 152 Discussions

Une nouvelle phase du projet Blue Lock est sur le point de commencer et nous sommes tous très impatients de voir les nouveaux changements qu’elle apporte.

Le prochain chapitre est encore dans une semaine, alors avant sa sortie, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans du chapitre 152.

Le début d’Isagi :

Après le but vainqueur du match contre l’équipe du Japon U-20, Isagi a reçu son titre. Son nom s’est répandu partout et les gens ont même commencé à le reconnaître comme une star. Après avoir rencontré ses coéquipiers, il est allé rencontrer son ami d’enfance, “Tada Tomonari”.

Tada était l’ami d’enfance d’Isagi et aussi son coéquipier dans l’équipe de football de son école. Lors du dernier match qu’Isagi a joué pour son école, Tada en faisait également partie.

Au dernier moment, Isagi a tourné le ballon vers Tada mais il l’a raté et ils ont perdu un match très crucial de leur avenir.

Après avoir rejoint l’équipe Blue Lock, Isagi a pu se développer de manière à pouvoir récupérer le ballon et frapper le but en cas de besoin.

Son désir de combattre le monde est brûlant en lui et il est prêt à conquérir le monde, nous pourrions en voir plus dans les analyses du Blue Lock Chapitre 152.

La mystérieuse phase 2 du projet Blue Lock :

Avec le nombre d’investisseurs que le Blue Lock rassemble, nous pouvons tous nous attendre à ce que ce soit quelque chose de très important. Ego a également mentionné que cela provoquerait un divertissement sérieux qui implique beaucoup de choses. Premièrement, il pourrait créer son propre club pour participer à la Ligue japonaise de football.

Et deuxièmement, il pourrait même envisager de créer sa propre ligue. Il envisage peut-être d’appeler les clubs de l’étranger pour participer à leurs matchs, ce qui est également bénéfique à la fois pour l’entraînement et le divertissement.

Il n’y a toujours aucune certitude sur ce qu’il pourrait planifier, mais ce sera sûrement très intéressant compte tenu de son passé.

Nous sommes tous très heureux de lire les chapitres à venir et nous publierons les dernières mises à jour concernant le chapitre sur notre site Web.

Lire Blue Lock Chapitre 152 spoilers :

Nous sommes tous très enthousiasmés par le prochain Blue Lock Chapitre 152. Le prochain chapitre est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers dès que possible.

Faites-nous savoir ce que vous vous attendez à ce qu’il se passe dans le prochain chapitre. Nous partagerons les spoilers ici une fois que les traductions brutes du scan seront disponibles et consulterons également notre article sur le chapitre 64 de Boruto pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser