One Piece Scan 1032

One Piece Scan 1032 Bruts, Manga Spoilers: Big Mom Awakens

Sanji a finalement abandonné la technologie de Germa et est seul dans son combat contre les pirates de la reine des bêtes. Les spoilers du One Piece Scan 1032 seront bientôt là, mais malheureusement, il y a un retard.

Les spoilers du manga One Piece Scan 1032 seront bientôt disponibles, mais comme il y a une pause inattendue d’une semaine, nous n’aurons rien à lire cette semaine.

Kid et Law se battent contre Big Mom et sont déjà bien au-delà de l’épuisement à ce stade. Tous les deux ont éveillé leurs pouvoirs mais il y a une limite de temps car ils ne l’ont appris que récemment.

Les fans croient de tout cœur que Law et Kid seront capables de vaincre Big Mom, mais ils ont besoin de temps pour rassembler leurs forces à coup sûr et veulent donc que quelqu’un intervienne et retarde un peu le combat.

Qui sera le prochain à affronter la cruelle et puissante Big Mom ? Yamato semble être la réponse la plus possible.

Date de sortie de One Piece Scan 1032 Bruts

Attention!

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, One Piece Scan 1032 ne sortira pas cette semaine car il est en pause d’une semaine. La série de mangas OP reprendra à partir de la troisième semaine de novembre.

Même si le chapitre anglais a été retardé, il y a de fortes chances que les analyses brutes soient divulguées tôt. Dans le passé, nous avons vu cela se produire alors que le manga était en pause temporaire.

Nous nous attendons à ce que les One Piece Scan 1032 Bruts soient disponibles d’ici le 12 novembre de cette semaine. Le site Web Shonenjump plus est la meilleure source pour les analyses brutes One Piece publiées.

Une fois les scans sortis, les équipes de scanlations derrière le manga commenceront à travailler sur le chapitre brut pour publier les traductions des fans.

Il faut 6 à 8 heures au maximum pour obtenir une traduction approximative et ensuite seulement nous pouvons lire les spoilers.Le chapitre VF officiel de One Piece Scan 1032 sera publié sur le site officiel de Shonen Jump le dimanche 21 novembre 2021.

Mais en attendant que les traductions des fans et le chapitre officiel soient publiés, nous vous recommandons de consulter nos articles sur My Hero Academia 333 et Jujutsu Kaisen 165.

One Piece Manga 1032 Discussion

Le grand combat atteint enfin son paroxysme. Luffy vs Kaido sera le point culminant du prochain chapitre.Big Mom n’a utilisé ses pouvoirs de base que pendant la majeure partie de ce combat. Même si Law et Kid ont éveillé leurs capacités de fruits du diable et ont utilisé leurs attaques les plus puissantes, Big Mom s’est retenu.

Big Mom est un empereur de la mer. Elle est fière d’être la plus féroce et la plus forte de tous les pirates. C’est pourquoi elle n’a utilisé qu’une fraction de sa force pendant tout ce temps.

Mais maintenant, Linlin passera à l’offensive et c’est au tour de Kid et Law de se défendre. Comment tout cela va-t-il se dérouler ? Les spoilers de One Piece Scan 1032 montreront sûrement plus de leur combat.

Luffy contre Kaido : un contre un

Le un contre un entre Luffy et Kaido va enfin commencer sur le toit. Yamato a laissé Luffy derrière avec Kaido pour qu’ils puissent avoir leur dernier duel.

Luffy a été vaincu par les mille bêtes Kaido dans le passé et c’est pourquoi il a demandé à être laissé seul sur le toit dans le combat contre Kaido.

Il est sûrement devenu plus fort qu’avant et a plus de contrôle sur sa forme avancée de Haki. Mais pour vaincre une bête comme Kaido, Luffy doit intensifier son jeu.Luffy doit éveiller ses pouvoirs tout comme Kid et Law s’il veut avoir une chance de vaincre Kaido.

One Piece Scan 1032 Bruts est l’endroit où nous voyons Luffy affronter Kaido à pleine puissance. Kaido a été poignardé et blessé à plusieurs reprises dans ce combat.

D’abord, ce sont les fourreaux rouges, puis Law, Kid, Yamato et maintenant Luffy. Leur combat se poursuivra pendant les 5 à 10 prochains chapitres, mais le prochain sera très important car nous pourrions Luffy réveiller ses pouvoirs.

La vraie force de Big Mom

Linlin est la reine de la terre de Tontatta et a été saluée comme l’un des quatre empereurs pendant de nombreuses décennies. Maintenant, deux recrues se tiennent devant elle et tentent de la détrôner de force.

Dans le dernier chapitre de One Piece, nous avons vu Big Mom utiliser une partie de sa durée de vie pour la première fois et cela l’a fait grandir plusieurs fois. Elle a confiance en ses capacités et sa force pour submerger n’importe qui, même quelqu’un comme Kaido.

Même si Law et Kid ont éveillé leurs capacités, ils vont devoir faire plus d’efforts s’ils veulent même lui mettre une égratignure.Law avec ses capacités éveillées peut blesser Big Mom de l’intérieur et cela va jouer un grand rôle dans le combat.

Le couteau Gamma de Law a sûrement augmenté en puissance et même s’il n’a pas fonctionné sur Kaido, avec ses capacités éveillées, Law peut sûrement le faire fonctionner sur Big Mom à plusieurs reprises.

Big Mom est connue pour ne jamais se blesser ou même s’égratigner toute sa vie, c’est pourquoi une attaque qui la blesse de l’intérieur est très critique dans ce combat.

One Piece 1032 Spoilers montreront comment Kid et Law décident de s’attaquer à Big Mom maintenant qu’il a grandi à la fois en force et en taille.

Mais va-t-elle se faire détrôner à Wano ? Eh bien, c’est une autre histoire et nous ne pensons pas que cela se produira dans cet arc. Elle s’échappera très probablement avec ses enfants lorsque les marines envahiront.

Enfant : Niveau Empereur ?

Depuis que Luffy est le protagoniste de la série, Kid a toujours été sous-estimé mais dans l’arc Wano, il a montré sa puissance et maintenant les fans ont commencé à comparer sa force pour être la même ou même supérieure à celle de Luffy actuel.

One Piece Scan 1032 spoilers vont bientôt sortir et cela montrera sûrement à Kid d’utiliser davantage ses capacités éveillées.

Après l’arc de Dressrosa, Luffy a commencé à être appelé le cinquième empereur de la mer. Étant donné que Kid a éveillé ses capacités, il est sûr de dire qu’il est actuellement égal ou même supérieur en force à Luffy.

Une fois qu’il aura vaincu Big Mom, il deviendra sûrement l’un des empereurs de la mer. Mais ce n’est pas si facile.

L’arc wano ne sera qu’un tremplin pour le prochain grand combat entre les chapeaux de paille et le gouvernement mondial. Nous croyons fermement que tout comme le système sichibukai, les titres d’empereur de la mer ne seront plus utilisés.

Kid est un allié potentiel de Luffy dans le futur combat. Law et Kid auront sûrement créé une synergie et une compréhension entre les deux au cours de ce combat et sont sûrs de collaborer dans les combats futurs.

Lire les spoilers du chapitre 1032 de One Piece

Comme il y a une semaine de retard, les scans bruts n’ont pas encore été publiés et nous n’avons donc pas de traductions de fans pour dériver des spoilers.

Nous recherchons continuellement des spoilers One Piece 1032 en ligne et nous les mettrons à jour ici une fois sortis.

Alors restez à l’écoute Animeactua pendant que nous vous apporterons toutes les dernières nouvelles sur les mangas et anime One Piece à l’avenir.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser