Boruto Scan 64

Boruto Scan 64 Brut, Manga Spoiler Date de sortie

Le dernier chapitre a eu beaucoup de va-et-vient entre nos personnages principaux intrigants et c’était très amusant. Et pour couronner le tout, Boruto Scan 64 nous apportera le combat entre Boruto et Code que nous voulions.

Nous sommes ravis de voir Boruto dans Boruto Scan 64. C’est l’utilisation correcte de Karma et nous voulons savoir dans quelle mesure Boruto peut en utiliser.

En fonction de cela, nous pouvons comprendre ce qui peut arriver pour aller de l’avant. A-t-il besoin d’aide ? Peut-il sauver kawaka ? Nous devons voir.

Date de sortie du Boruto Scan 64 brut :

Boruto Scan 64 bruts est estimée aux alentours du 15 novembre 2021. Ils seront publiés dans le numéro de novembre du magazine V Jump de Shueisha.

Les traductions fr de Boruto 64 seront publiées le 19 novembre 2021. Nous insistons pour que tous les fans de Boruto le lisent à partir des portails officiels, à savoir le site Viz ou scan-fr.cc ou l’application Shonen Jump. Ce sont des sources légales et gratuites.

Il n’y a pas de traduction fan du manga. On ne sait pas exactement pourquoi mais c’est probablement parce que la version officielle est faite rapidement et assez bien. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose car le piratage est moindre.

Le 15 e volume de la série est paru ce mois-ci. En avez-vous reçu une copie ? Nous avons vérifié et apparemment, il a affiché des chiffres décents supérieurs à 100 000 Boruto Scan 64, maintenant sa base de fans stable.

Boruto Episode 223 Vostfr et Dragon Ball Super Chapter 78 sortiront également à peu près au même moment.

Discussion sur Boruto Scan 64 :

Vous souvenez-vous que Naruto a donné des pilules de suppression des cellules Ohtsutsuki à Boruto ? Et que Boruto les emmenait ? Ces pilules ne devraient-elles pas affecter la situation actuelle ?

Les spoilers du Boruto Scan 64 nous montreront s’ils le font, car dans son état actuel, notre héros doit tirer toute l’expérience Ohtsutsuki qu’il peut.

Pourquoi Code s’intéresse-t-il à Boruto ?

Code est un fanatique de l’Ohtsutsuki. Ainsi, bien qu’il déteste à la fois Boruto et Kawaki, il est obligé de respecter leurs capacités. Ces deux enfants ont du karma et ce sont des vaisseaux appropriés.

Code n’a pas été le dernier et par conséquent, il vénère les deux enfants.

Cependant, Code a décidé de nourrir Boruto dans l’arbre afin de créer le fruit du chakra. Par conséquent, il ne tuera pas. Mais cela ne l’empêche pas de le bousculer un peu.

Boruto Scan 64 bruts montreront probablement Code légèrement enragé car il n’aimait pas l’attitude de Boruto envers lui. Lui et Eida sont partenaires et les enfants le traitent de laquais et ne lui donnent pas assez de respect pourraient juste blesser son ego.

Que fait Konoha ?

Konoha est en retard. Ils se rendent compte que leurs deux cibles prioritaires sont manquantes et pourtant, le système est lent. Ils sont toujours à la recherche dans la périphérie du village lui-même.

Boruto leur a déjà donné l’indice, tout ce qu’ils avaient à faire était de suivre son chakra et cela les amènerait sur les enfants.

Naruto a révélé ce fait assez tard, mais la bonne chose est que maintenant qu’ils sont sur la bonne voie, ils peuvent trouver l’emplacement dans les chapitres 64 ou 65 de Boruto.

Que va faire Boruto ?

À ce stade, notre protagoniste n’a pas le choix. Debout devant un fanatique psychopathe, il est obligé de se battre. Ses compétences de ninja s’avèrent inutiles contre Code. Il n’est pas assez fort.

Mais c’est à ce moment-là qu’il libère le karma. Les scans bruts du manga Boruto 64 le montreront en train de se battre vraiment en utilisant le pouvoir du Karma. Après tout, il a aussi des magasins d’expérience et cela devrait l’aider dans une grande mesure.

Lire les spoilers de Boruto 64 :

Comme vous le savez, il s’agit d’un manga mensuel . Nous n’avons aucune sorte de fuite du nouveau chapitre en ce moment. Et les fuites de scans bruts sont à l’origine de spoilers.

Mais ne vous inquiétez pas, nous nous attendons à ce que les spoilers du chapitre 64 de Boruto sortent vers le 15 novembre 2021.

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les spoilers et les scans bruts. Alors s’il vous plaît soyez patient, visitez Animeactua dans quelques jours pour toutes les dernières mises à jour.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser