Tokyo Revengers Scan 231

Tokyo Revengers Scan 231 bruts, Spoilers anglais de manga

Le combat légendaire entre l’inégalable et l’inégalable se poursuivra dans Tokyo Revengers Scan 231.

Le dernier chapitre de Tokyo Revengers Manga nous ramène à l’histoire d’Akashi Takeomi, le vice-capitaine de Brahman Gang. Akashi Takeomi a été un personnage légendaire et avec sa réputation, il a reçu le titre de « God Of Battle ».

Après la défaite des légendes du Brahman Gang, Kawaragi n’a d’autre choix que d’intensifier ses efforts pour affronter l’inégalable Terano Sud. Terano est sûrement un adversaire très coriace et l’affronter n’est une blague pour personne.

Dans le même temps, Kakucho s’est également avancé pour affronter Mikey. Kakucho était sûrement une figure très importante et sa force n’était qu’à côté d’Izana dans le Tenziku Gang.

Le passé d’Akashi Takeomi a été une course très glorieuse, mais les choses ont changé après que Shinichiro ait dissous le Black Dragon Gang.

Tokyo Revengers Scan 231

Dans le dernier futur dont Takemichi est revenu, Akashi a été le vice-capitaine du gang que Mikey dirigeait, ce qui prouve son lien avec Mikey.

Il devait avoir été choisi car le frère de Mikey, Shinichiro l’avait également choisi comme vice-capitaine de son gang.

Le combat entre les trois divinités réunit désormais toutes les figures marquantes du monde délinquant. La personne qui va arriver au sommet de cette bataille dirigera presque tous les grands noms présents au Japon.

Date de sortie du Tokyo Revengers Scan 231

Le combat entre Kawaragi et Terano s’est arrêté un moment et l’auteur nous a ramenés en arrière pour nous montrer un aperçu du passé d’Akashi Takeomi.

La personne légendaire qui est maintenant le vice-capitaine de Brahman Gang a vu à la fois des marées hautes et des marées basses dans sa vie. Akashi est maintenant prêt à faire les choses correctement et à venir en aide à sa petite sœur.

Les prochains Tokyo Revengers seront sûrement très attendus et nous avons tous hâte de voir comment se déroulera le combat épique. Les traductions en Tokyo Revengers Scan 231 vf seront publiées la semaine prochaine le 16 novembre .

Les prochains Tokyo Revengers Scan 231 bruts seront publiés vers le 14 novembre. Les traductions non officielles du chapitre prennent un jour ou deux et vous pouvez les consulter sur divers sites Web à travers le monde.

Nous vous recommandons fortement de suivre la sortie officielle pour soutenir à la fois l’auteur et la production de ce manga incroyable .

Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après. Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

One Piece 1032 et Boruto 64 seront également disponibles cette semaine pour que les fans puissent les consulter en ligne.

Tokyo Revengers Scan 231 Discussion

Le combat entre Mikey et Kakuzo, et Terano et Kawaragi sont tous deux à un autre niveau et les fans ont hâte de voir comment ils vont.

Jusqu’à la sortie du dernier chapitre, discutons de certaines des théories et prédictions des fans du chapitre 231 les plus populaires.

Le Dieu de la guerre :

Le dernier chapitre a fait une pause pour apprécier le légendaire ex-Black Dragon, Akashi Takeomi. Akashi a été l’ami d’enfance de Shinichiro Sano avec lui, il a ensuite formé le Black Dragon Gang. Akashi lui était très dévoué.

Étant le vice-capitaine du gang le plus puissant, ses décisions pourraient modifier le cours d’une guerre qui lui a valu le titre de « God Of War ».

Plus tard, après la dissolution du Dragon Noir, Akashi a mené sa vie luxueuse qui l’a conduit à être enterré sous un tas de dettes. Après un certain temps, il a formé le Brahman Gang avec Kawaragi comme chef et a agi en tant que vice-capitaine.

Mais sa vie de luxe et ses désirs ont corrompu son cœur. Ses mauvaises décisions ont maintenant créé un gros gâchis, mais cette fois, le capitaine s’est avancé pour prendre la décision.

Dans le futur alternatif dont Takemichi est venu cette fois, Akashi a également été là. Il a été le conseiller du gang de Mikey, ce qui ne fait qu’ajouter à sa réputation.

Nous ne l’avons toujours pas vu en action, mais cela pourrait également arriver très bientôt dans le prochain chapitre 231 de Tokyo Revengers.

Celui qui va gouverner le monde délinquant :

Le plus grand gang que le Japon ait jamais vu était la 1ère génération de Black Dragons, dirigée par Shinichiro Sano. À partir du moment où Takemichi a fait son entrée dans la série, il a été comparé à Shinichiro et les deux montrent un grand nombre de similitudes.

C’est peut-être lui qui dirigera l’avenir du monde délinquant et il a toutes les qualités pour le faire. Mais avant de le faire, il a beaucoup d’obstacles sur son chemin et beaucoup de responsabilités.

Takemichi a voyagé dans le passé, sa responsabilité initiale repose donc sur celle du futur. Il a laissé son désherbage au milieu pour venir sauver Mikey, mais il ne pourra peut-être pas revenir cette fois.

Il peut décider volontairement de ne pas revenir car quoi qu’il fasse, chaque fois qu’il se rend dans le futur, quelque chose de grave se produit sûrement. Le plus gros obstacle sur son chemin est Mikey et il doit vaincre Mikey pour succéder au trône de Shinichiro Sano.

Tokyo Revengers 231 Spoilers

Le prochain Tokyo Revengers Scan 231 vf est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Nous mettrons à jour cet article pour informer nos lecteurs lorsque les analyses brutes seront publiées et que le processus de traduction commencera. Étant donné que de nombreux sites Web de scanlation ont fermé la semaine dernière, il pourrait y avoir un retard dans la publication des traductions des fans.

Restez à l’écoute des faits saillants récents pour toutes les dernières nouvelles autour du manga Tokyo Revengers et pendant que vous attendez la publication des spoilers, lisez notre article sur Dragon Ball Super saison 2 .

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser