Tensei Shitara Slime Datta Ken 88

Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 Montre Diablo au royaume de Falmuth

L’heure du chapitre Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 est enfin arrivée et à la surprise générale, les scans bruts ont été publiés au début du mois et les fans attendent maintenant avec impatience la sortie du chapitre fr.

La deuxième saison de l’anime s’est également terminée récemment et les fans attendent maintenant avec impatience That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 3 .

Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 Date de sortie

Nous approchons de la fin du mois de septembre, mais nous n’avons toujours pas encore obtenu Tensei Shitara Slime Datta Ken 88

Si vous effectuez une recherche en ligne, les scans bruts du chapitre à venir sont disponibles à la lecture, mais comme ils sont en japonais, peu de gens sont capables de les interpréter.

Chaque mois, nous recevons le chapitre fr vers le 25-27, mais il semble que le chapitre anglais ait été retardé ce mois-ci.

Alors quelle est la raison ? Eh bien, une fois les scans bruts de Tensei Shitara Slime Datta Ken publiés, les équipes de scanlation commencent à travailler sur la traduction du chapitre afin que les fans du monde entier puissent le lire.

Et comme il y a très peu de bonnes équipes de recherche de talents, le processus de traduction prend un peu plus de temps ce mois-ci.

Nous prévoyons que le chapitre français de Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 sortira ce mois-ci vers le 29 septembre 2021.

Une fois sorti, le chapitre pourra être lu sur le site officiel de Kodansha US. Mais pendant que vous attendez, n’hésitez pas à lire les spoilers ci-dessous.

My Hero Academia 328 et Black Clover 308 sortiront également cette semaine et constituent une bonne lecture à coup sûr.

Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 Spoilers VF

Alerte spoil!

À tous ceux qui ne souhaitent pas savoir ce qui se passe dans le prochain Tensei Shitara Slime Datta Ken 88, nous vous demandons de fermer cet article ou de lire notre article sur la saison 3 de Dragon Maid de Miss Kobayashi .

Alors maintenant que vous êtes conscient du fait qu’il va y avoir des spoilers confirmés en bas, commençons.Le chapitre 88 commence avec Diablo atteignant le royaume de Falmuth avec le roi Edmaris et Raizen.

Le royaume d’Edmaris est dans un état très horrible et tous les ministres sont terrifiés de voir leur roi dans cet état. À l’heure actuelle, le roi Edmaris ressemble plus à une bave que même Rimuru.

Des médecins de tout le Royaume sont appelés à soigner mais les efforts de tous sont vains. Aucun médicament ou magie n’est capable de soigner le roi Edmaris et de le ramener à son état naturel.

Puis Raizen entre dans la salle royale et raconte comment ils ont tenté d’attaquer la forêt du Jura et ont été massacrés par le dragon des tempêtes ressuscité.

Selon le plan de Rimuru et Diablo, Raizen n’a pas dit à tout le monde comment tout s’était passé et comment le seigneur démon Rimuru était impliqué dans cela.

Ensuite, nous voyons le champion Youm et son groupe entrer dans la salle alors que Raizen leur attribue le mérite d’avoir sauvé tout le monde et de retourner en toute sécurité au royaume de Falmuth.

De nombreux nobles qui se tiennent là ne semblent pas faire confiance à l’histoire, mais Raizen prend position et fait comprendre à tout le monde qu’ils sont à la merci de Rimuru depuis qu’il les a sauvés en arrêtant le dragon des tempêtes.

Diablo fait également son entrée et il porte une potion pleine dans sa main. Il se dirige vers le trône et vide toute la bouteille sur le corps du roi. En une seconde, le roi Edmaris revient à son état normal et tout le monde est étonné de voir cela.

Les analyses brutes Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 montrent également Diablo expliquant comment ces potions complètes sont fabriquées dans la forêt du Royaume du Jura et sont un cadeau du seigneur démon Rimuru.

Diablo entame alors le processus de négociation et fait une forte demande devant le roi et le noble qui se tient là.

Il y a beaucoup plus à partager mais nous aimerions que ce soit la fin des spoilers.

Assurez-vous de lire le chapitre fr Tensei Shitara Slime Datta Ken 88 lorsque vous sortez. Alors restez à l’écoute et nous mettrons à jour cet article lorsque nous aurons plus de nouvelles officielles du mangaka.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de lire notre article sur la saison 2 de Tokyo Revengers pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser