Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3

Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 Annonce de la date de sortie

La maison Kobayashi continue de nous divertir. La dose quotidienne d’événements nous a accrochés à la série et maintenant nous nous languissons de Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3.

Nous pouvons continuer à regarder cette belle émission pour toujours. Pour tout amateur de comédie, c’est un incontournable.

Après avoir réalisé des anime phénoménaux comme The Melancholy of Haruhi Suzumiya et K-On, Studio Kyoto Animation cherchait quelque chose pour stabiliser son identité.

Et ils ont trouvé de l’or lorsqu’ils sont tombés sur ce merveilleux petit anime.

C’est formidable de voir que le studio a continué son bon travail et a livré une nouvelle saison qui est facilement à égalité avec la précédente et pourrait même la dépasser.

Nous avons beaucoup aimé la deuxième saison et nous sommes à peu près sûrs que vous êtes aussi un fan. Après tout, qui peut résister à ce charme évident ?

Nous attendons tous avec impatience le Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 et continuons à profiter de notre séjour au refuge de Kobayashi.

Entre les excentricités de Tooru et la gentillesse de Kanna, les fans se sont retrouvés avec de grands espoirs pour une suite, et aujourd’hui nous allons en parler.

Auparavant, nous avons également partagé des articles sur Tokyo Revengers Saison 2 et My Hero Academia Saison 6 sur notre site Web et nous vous recommandons à tous de les consulter.

Y aura-t-il un Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 ?

Il y a 3 facteurs principaux qui préconisent de faire une suite pour un anime. Ce sont la popularité, la génération de revenus et le matériel source. Regardons chacun d’eux.

Myanimelist est la base de données d’anime la plus connue. Au-dessus de ceux-ci, le manga est dans le top 400 des plus populaires. En ce qui concerne l’anime, la saison 1 se classe 106e et la saison 2 est également dans le top 400.

Cela montre que la série est incroyablement populaire.

Les deux saisons sont classées 8/10 ou plus dans Myanimelist et elles comptent plus de 500 000 votants. L’émission a une note de 7,7 sur IMDB, ce qui montre clairement à quel point les fans l’adorent.

Les saisons 1 et 2 ont clairement été un succès et les gens l’adorent.

Cela montre que la série se porte bien puisque les gens la regardent activement. Nous nous attendons à ce que la saison 2 génère d’excellents revenus !

Enfin, le contenu manga. Vous voyez, non seulement ce manga a plus de 10 volumes, mais il a plusieurs histoires secondaires d’Elma, Lucoa, etc.

Chaque épisode couvre 2 à 4 chapitres et nous sommes heureux de vous dire qu’il reste plus qu’assez de chapitres à adapter.

Donc, fondamentalement, les trois facteurs sont favorables à Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 et il y a donc de grandes chances que la suite vienne dans le futur.

L’annonce de Dragon Ball Super Saison 2 est également en attente et pourrait bientôt sortir.

Date de sortie de Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 :

D’abord vient une annonce, puis vient la date de sortie, et enfin l’anime est diffusé. Pour l’instant, Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 ne nous a pas été annoncée. Mais c’est bien.

La saison 1 est arrivée en 2017 et la saison 2 est arrivée en 2021. On ne sait donc pas quand la suite arrivera.

Nous nous attendons à ce que Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 soit publiée vers juillet 2023. Espérons que nous verrons une annonce en 2022.

Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 est censée être annoncée à peu près au même moment et nous en sommes tous très excités.

Le manga est en cours et les créateurs devront vérifier divers facteurs et décider quand ils peuvent sortir l’anime de manière réaliste, sans compromettre la qualité.

Il y a aussi la possibilité d’un film. C’est le projet de Kyoto Animation. Après l’incendie meurtrier qui a eu lieu, il y a eu de nombreuses victimes et le réalisateur Yasuhiro Takemoto a perdu la vie.

Il a été honoré lors de la deuxième saison. Nous espérons que le réalisateur actuel continuera à faire la série.

Nous nous attendons à ce que la suite ait une sorte de nom supplémentaire comme la saison 2. La saison 2 s’appelle Dragon Maid S de Miss Kobayashi, où le S signifie Super Supreme Second life Starts !

La troisième saison aura donc quelque chose de similaire qui la fera ressortir davantage ! Nous nous attendons à ce que Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 ait 12 épisodes.

Nous nous attendons à ce que Lantis et Heart Company continuent d’être les producteurs de la série. Et j’espère que Crunchyroll et Funimation l’autoriseront.

Évidemment, Kyoto Animation continuera à travailler sur ce projet car son style correspond parfaitement au contenu.

Casting de Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3

Nous nous attendons à ce que la plupart des acteurs principaux restent et continuent à travailler sur la suite.

Ainsi, la troisième saison de Dragon Maid de Miss Kobayashi aura :

  • Nagagawa Maria dans le rôle de Kanna. Elle est célèbre pour avoir joué Laffey dans Azur Lane.
  • Kuwahara Yuuki dans le rôle de Tooru. Elle est connue pour avoir joué Yue dans Arifureta !
  • Mutsumi Tamura devrait revenir sous le nom de Kobayashi. Elle est célèbre pour son rôle de Koushirou dans Digimon Last Adventure et Sayaka dans Eizouken !
  • Minami Takahashi dans le rôle de Quetzalcoatl. Elle est bien connue pour être Tadokoro Megumi dans Food Wars !
  • Nous nous attendons à ce que d’autres acteurs comme Ono Daisuke et Mineuchi Tomomi reprennent également leurs rôles.

L’histoire de Dragon Maid de Miss Kobayashi :

Un jour, le programmeur Kobayashi ouvre sa porte pour trouver Tooru, un dragon ! Apparemment, dans son état d’ivresse, Kobayashi a aidé le dragon et maintenant, Tooru, qui est devenue une servante, va l’aider.

Automatiquement, d’autres dragons sont invités dans la maison, et commencent ainsi une histoire légendaire des personnages les plus colorés !

Dans la saison 2, un nouveau dragon Ilulu apparaît. Voulant d’abord un match à mort avec Tooru, elle finit par se contenter de regarder la vie quotidienne. Et très vite, elle est aspirée dans le vortex sauvage du chaos et de la comédie qui se produit dans la maison Kobayashi.

Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3 diffusera probablement le contenu des volumes 7 et 8, y compris des chapitres de la série dérivée ainsi que des originaux d’anime. Nous sommes très impatients de voir quel nouveau contenu nous arrive.

En fait, l’arc un peu long de Dragon Ball Story du volume 8 pourrait bien être adapté dans Dragon Maid de Miss Kobayashi Saison 3.

La bande-annonce officielle de la saison 3 n’a pas été publiée et nous nous attendons à ce qu’elle le soit bientôt. Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 3 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser