Solo Leveling Scan 169 VF

Solo Leveling Scan 169 VF Retardé, Date de Sortie du scan brut

Les fans de Solo Leveling sont très excités en ce moment. Nous sommes dans le calme avant la guerre et nous pouvons nous attendre à ce que des ennemis surgissent à la fin du Solo Leveling Scan 169. Comment l’humanité peut-elle faire face à ce danger croissant ?

Nous sommes légèrement mécontents que le combat entre Beru et Bellion ait été nerfé. C’était un combat fabuleux dans le roman Web. Cela a même été un bon accueil pour Bellion, qui, selon nous, aura un rôle énorme dans les prochains chapitres.

Bellion a un espadon étrange. Il agit comme une chaîne et lorsqu’il est combiné avec la maîtrise supérieure de l’utilisation du propriétaire, il devient tout autre chose.

Même Jin Woo lui-même a été impressionné et a imaginé comment il s’y prendrait pour combattre le Grand Maréchal.

Nous souhaitons vraiment qu’il y ait des volumes Solo Leveling , des volumes physiques. Nous aimerions acheter les versions anglaises car cette série nous excite à un autre niveau.

Malheureusement, aucun volume ne sort et nous devrions probablement nous contenter de DVD d’anime. Bien que l’anime n’ait toujours pas été annoncé.

Néanmoins, il est maintenant temps de se concentrer sur les 8 prochaines armées. Les portes sont toutes apparues et l’ennemi sera bientôt là. Solo Leveling Scan 169 verra la plupart des pays du monde être informés de la calamité à venir.

Selon certains rapports non officiels, Solo Leveling Anime sera également annoncé bientôt et nous sommes tous ravis que l’anime commence à être diffusé.

Solo Leveling Scan 169 bruts

En raison de l’état de santé de l’écrivain Jang Seon-rak, le prochain chapitre Solo Leveling a été retardé.

Un avis de suspension d’urgence a été fait sur Twitter, où la rédaction de DNC Webtoon Biz nous a fait prendre conscience de la mauvaise santé de Seon-Rak.

Ils ont également déclaré qu’ils recevaient le soutien de fans du monde entier et qu’ils souhaitaient que l’auteur se rétablisse bientôt.

Le chapitre devait sortir le 6 octobre, mais il a été retardé d’une semaine de plus. Vous pouvez maintenant vous attendre à lire les analyses brutes du Solo Leveling Scan 169 le 14 octobre 2021.

Comme il s’agit d’une série coréenne, les raws sont en langue coréenne. La plupart des fans seront incapables de lire cela, d’où les traductions.

Nous vous recommandons de visiter le site Web de KakaoPage et de lire les analyses brutes légalement. Cela demande peu ou pas d’effort de notre part et cela profite beaucoup aux créateurs. Il vous suffit de créer un compte unique, qui est absolument gratuit.

Solo Leveling Scan 169 bruts seront traduits par quelques équipes. Scanlation est assez rapide et nous prévoyons que le chapitre FR Solo Leveling 169 sortira officiellement le 14 octobre 2021.

N’hésitez pas à profiter des spoilers ci-dessous.

One Piece 1027 Spoilers et My Hero Academia 328 sortiront également cette semaine.

Commentaires Fans :

BabyBread_ : La semaine dernière l’auteur était malade c’est pour sa que rien n’est sorti mais ils ont fait une promesse de sortie pour cette semaine donc vivement ce soir les gars

damire caab: perso moi en attendant j’ai lu the begining after the end et Tales of demons and Gods et je les ai adoré donc si vous attendez solo leveling je vous conseille de regarder ces mangas en attendant

Oscar71 Gaming : Au début j’ai cru que le chapitre était déjà sorti mais en fait non 🙁 . Non en vrai c’est un de mes mangas ( anime + mangas + webtoon ) préféré. Car il fait partit des seules a m’avoir fait autant frissonner mais aussi que j’ai lu énormément de fois ( a peu près 4 – 5 fois ). Cependant le thème du webtoon est très connu et tout le temps utilisé, les donjons etc sont trop répétés mais celui-là est sorti du lot. Sinon, je préfère le webtoon The Beginning After The End car le thème est beaucoup moins utilisé, je préfère largement les personnages qui eux servent tous a quelque chose car dans solo leveling, a part Jin Woo, les autres sont nuls et ne servent a rien du tout dans l’histoire et c’est dommage, il n’a pas de rivalité, en peu de temps d’entrainement, le mec est plus fort que le plus fort du monde alors qu’au départ c’etait le plus nul. Donc un peu déçu sur ce point là, pour ceux qui adore ce webtoon et qui n’ont pas lu The Beginning After The End, je vous le conseille fortement

Oscar71 Gaming : perso je le lis en anglais sur nitroscan mais après en français, tu peux regarder sur japscan mais le problème c’est qu’il y a que 97 chapitres en français au lieu de 122 en anglais. Même si en ce moment je lis le light novel de tbate ( the beginning after the end ) car 5 fois plus d’avance.

Luc Delor : Un avis ? C’est génial, c’est assez rare que je lise autant et que je sois autant impatient de voir les nouvelles page d’une oeuvre, je trouve que tout est bien dosé, l’action l’histoire, la beauté des pages, les personnages, peut-être qu’il n’y a pas assez de quotient émotionnel, mais ça ne dérange pas, j’adore !

Lorenzo DjoZaiko : J’ai hâte de voir le design de l’empereur dragon , normalement chaque mercredi soir ont a un chapitre mais la semaine dernière ils ont fait une pause, vivement demain.
en attendant y a Hardcore leveling warrior dans un style similaire qui est sympa pour ceux qui connaissent pas.

Le Kirigato : Toujours pas de chapitre cette semaine !
Mercredi prochain peut être mais j’en doute fortement sur ce , bonne soirée

Discussion du Solo Leveling Scan 169 VF :

Nous sommes très intéressés de connaître l’histoire de Bellion et Ashborn. Bellion a été le premier à servir le Souverain de l’Ombre et il chérit ces souvenirs. Nous sommes impatients de voir quel type de relation il construit avec Jin Woo.

Nous nous attendons à ce qu’ils passent plus de temps à passer Solo Leveling Scan 169, car ils doivent se préparer à la guerre.

Pourquoi Jin Woo a-t-il cuisiné pour sa famille ?

Sans surprise, c’est un trait qu’il a obtenu de son père. Jin Woo cuisine et nourrit sa mère et sa sœur. C’est en quelque sorte une dernière réunion de famille avant le début de la guerre.

Jin Woo sait que les horribles atrocités de la guerre sont en train de se dérouler et que seuls quelques chasseurs devraient survivre à la fin.

Comme ni sa mère ni sa sœur ne sont réveillées, leurs chances de survie sont faibles. Jin Woo a été témoin des pouvoirs du roi dragon monarque et se rend compte que ce sera sa bataille la plus difficile.

Solo Leveling Scan 169 bruts lui montreront probablement des préparatifs pour protéger sa mère et sa sœur.

Il va même jusqu’à prendre des dispositions. S’il n’est pas lui-même en mesure de revenir, sa famille sera prise en charge. Il est clair que Jin Woo est prudent.

Tout ce qu’il a affronté jusqu’à présent a été une pratique pour ce qui est sur le point de venir. Et notre héros n’est pas prêt à céder un pouce aux ennemis.

Que va-t-il se passer dans cette réunion ?

Des portes colossales apparaissent partout dans le monde. Jin Woo et le président de l’Association des chasseurs ont enfin une discussion. Ces portes n’apporteront aucun allié. Ils n’apporteront que des ennemis. 8 portes s’ouvriront et déverseront des milliers et des millions d’ennemis.

Même le président est choqué de voir les souvenirs d’Ashborn. Il s’est rendu compte que les humains sont comme des fourmis pour ces créatures. C’était une bataille de dieux et la terre s’y est retrouvée.

Dans la guerre du Monarch Ruler, les humains ne peuvent rien faire. Même les chasseurs auront du mal à survivre.

Mais il est temps d’informer l’humanité. 152 pays ont envoyé des représentants. Au Solo Leveling Scan 169, Jin Woo s’adressera à eux et expliquera à quoi l’humanité est sur le point de faire face. Les temps difficiles arrivent ! Les humains doivent être préparés.

Spoilers du Solo Leveling Scan 169 :

Les spoilers exacts du chapitre sortiront après la sortie brute. Mais jusqu’à ce que cela se produise, laissez-nous vous en parler un peu à partir du roman Web !

Laissez-nous vous avertir ici. Aller de l’avant signifie que vous entrez volontairement dans le territoire des spoilers. Nous allons divulguer les spoilers du roman Web. Ils ne couvriront que partiellement le contenu de Solo Leveling Scan 169.

Mais si vous souhaitez rester intact, veuillez arrêter de lire ici.

Spoilers :

  • Chasseur sept étoiles, Liu Zhigeng et son équipe de chasseurs spéciaux feront probablement une apparition.
  • Jin Woo et ses Marshals pourraient avoir une discussion.
  • Les chances de gagner cette bataille sont sombres.
  • Une armée sans souverain sera conduite par ses maréchaux.
  • Mais sans Jin Woo, l’armée de l’ombre sera fichue.
  • Le nombre d’ennemis peut atteindre près de cent millions !
  • Jin Woo s’adressera calmement aux personnes présentes lors de la réunion.
  • Il racontera l’histoire du passé.
  • Lorsqu’on lui a demandé, Jin Woo donnera un conseil aux personnes qui ne peuvent pas se battre.
  • Il veut que les gens voyagent aussi loin des portes colossales qu’il est humainement possible. C’est leur seule chance de vivre.

Ce ne sont que les premiers spoilers et d’autres seront partagés ici très bientôt. Alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire notre article sur Scan Tokyo Revengers 226 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser