One Piece 1027 Spoilers

One Piece 1027 Spoilers, Date de sortie de l’analyse brute du chapitre Manga

Le dernier chapitre de One Piece a été l’un des meilleurs chapitres à ce jour. C’est facilement l’un des plus mémorables et certainement un point de repère dans le voyage de Monkey D. Luffy. Les fans sont très impatients de voir comment le combat progresse dans One Piece 1027 Spoilers.

Mais pourquoi est-ce mémorable ? C’est parce que Luffy a une fois de plus montré qu’il atteignait les niveaux du Yonkou. Personne, mais seulement le Yonkou, n’a été capable de diviser le ciel. Et maintenant, Luffy a réussi ça !

Nous nous demandons. Quelle serait leur expression ? Et si Shanks voyait ça, ou Barbe Noire voyait ça ? Considéreraient-ils Luffy digne d’être un Yonko ? La dernière fois, Blackbeard n’a pas reconnu notre protagoniste. Et cette fois ?

Saviez-vous que le live-action de One Piece se déroule très bien ? Nous avons même ces courtes vidéos qui visent à faire vibrer les fans ! Consultez-les sur le site officiel de One Piece.

One Piece Volume 100 a enregistré des ventes similaires à celles du volume 99. Nous pensons qu’il plafonnera à 1,7 million de ventes en 4 semaines. Des ventes décentes mais nous nous attendions certainement à plus puisqu’il s’agit du tome 100.

Bien que ce ne soient que des ventes en provenance du Japon. Personnellement, nous attendons les versions anglaises pour acheter.

Le dernier chapitre a un titre intéressant : Pivotal Clash. Le japonais de celui-ci est en fait un jeu sur l’idiome Decisive Tennozan.

Tennozan est une montagne particulière qui a été présente lors de nombreuses batailles clés à l’époque des États en guerre. C’est là que le shogunat Tokugawa a été établi !

Les fans sont très impatients de voir de quoi parlera le manga One Piece 1027 Spoilers. Avec la bataille qui s’intensifie à chaque seconde, il semble que la fin du jeu soit proche.

On ne sait plus quand se terminera l’Acte 3 mais cela semble être un bon point pour qu’il conclue et entame la phase finale.

One Piece Chapitre 1027 Scans bruts

C’est tout à fait choquant. Comme vous le savez, Oda sensei a un accord avec Shonen Jump. Il sortira 3 chapitres en 4 semaines, afin de rester en bonne santé. Mais il a fait moins de pauses.

Il a fait 4 chapitres du 22 août au 12 septembre !

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine, mais nous nous attendions à cela. Nous nous attendons à ce que la prochaine pause vienne après la semaine prochaine. En gros, One Piece 1027 SPOILERS sera ininterrompu entre 1026 et 1028 !

Par conséquent, cela étant clair, nous nous attendons à ce que les scans bruts One Piece manga 1027 soient publiés le 29 septembre 2021. Il s’agit de la sortie des scans japonais. Vous pouvez les louer sur le site Web de Shonenjumpplus.

La plupart des fans ne savent pas lire le japonais, c’est pourquoi les traductions sont nécessaires. La version anglaise traduite par les fans nous parviendra d’ici le 1er octobre 2021. Le processus prend un peu de temps, mais il est illégal pour les fans de le faire.

La méthode légale pour lire le chapitre One Piece 1027 VF est via Scan-fr.cc.

Les traductions officielles en anglais sont publiées ici gratuitement. De plus, Manga Plus a lancé un service en français !

Nous encourageons tous les fans à envisager d’acheter les volumes One Piece, qu’ils soient japonais ou fr. Nous devons soutenir les créateurs de tout notre cœur si nous voulons que la série s’épanouisse encore plus.

Le chapitre 308 de Black Clover et le chapitre 161 de Jujutsu Kaisen seront également publiés cette semaine pour que les fans puissent les lire.

One Piece Manga 1027 Prédictions

Alors Orochi est vivant ! Aussi intéressant que cela soit, nous aimerions parler de cette politique de no-kill d’Oda. Bien sûr, nous comprenons qu’Oda sensei n’aime pas tuer les personnages. Mais nous montrer que quelqu’un est mort, puis le ramener est vraiment ennuyeux.

C’est pourquoi nous pensons que l’histoire de Pound est la pire partie de la série.Nous ne pensions certainement pas qu’Orochi était mort. Il est beaucoup trop important pour l’intrigue et le gars a plusieurs têtes. Il était donc obligé de revenir.

Cependant, nous espérons que des gens comme Pedro ne reviendront pas. Cela ruinera la valeur émotionnelle.

Les scans bruts de One Piece 1027 pourraient nous montrer le prochain mouvement d’Orochi. Ce renard rusé d’un personnage dérange continuellement nos héros et ce sera très satisfaisant de le voir puni de manière appropriée pour une fois.

Une fois que vous avez terminé avec cette partie de discussion et de prédictions, consultez notre article sur le chapitre 328 de My Hero Academia .

Onigashima a-t-il atteint la Capitale des Fleurs ?

Dans le dernier chapitre, nous avons vu une faible ombre de la gigantesque île de la capitale des fleurs. Peut-être qu’il est vraiment proche d’être au sommet. One Piece Manga 1027 ou 1028 pourrait bien montrer qu’Onigashima est enfin au top et que les gens se rendront compte de la menace.

Pensez-y. L’île tombant et écrasant tout sera dévastatrice à voir. Mais et si Momonosuke pouvait générer ses propres nuages ​​et maintenir l’île à flot ?

Il ne peut clairement pas combattre Kaido. Alors à quoi bon qu’il soit un dragon ?

Le transport de Luffy n’est sûrement pas la seule chose dans laquelle il peut être bon. Cependant, nous ne savons pas comment il va apprendre la capacité. Il faut continuer à avancer pour le savoir.

Comment Momonosuke a-t-il attaqué Kaido ?

Maintenant qu’il a 28 ans, Momo est un dragon à part entière et il est assez fort. Oui, c’est encore un enfant dans l’esprit et il ne connaît pas vraiment les capacités du dragon.

Il ne peut pas utiliser correctement les attaques d’un dragon. Cependant, c’est bien.

Les conseils de Luffy ont fonctionné. Tout ce que Momo avait à faire était de mordre très fort sur Kaido. Et comme c’est un dragon adulte et fort maintenant, c’était assez douloureux pour Kaido, qui ne s’attendait même pas à quelque chose comme ça.

De plus, la forme du dragon est la forme la plus faible de Kaido.De plus, Kaido sait que Momo a peur et que l’enfant ne peut pas faire grand-chose. Il a donc choisi de se concentrer sur Luffy à la place. Il a fallu à Momo tout le courage et la force dont il dispose pour attaquer Kaido.

One Piece 1027 Spoilers montrent comment Momo agira ensuite. Peut-être qu’il continuera à se battre, mais si Luffy commence à se battre pour de vrai, alors Momo ne sera pas d’une grande aide.

Que fait Luffy ?

Luffy comprend parfaitement son rôle. Vaincre Kaido est son travail et il est à peu près sûr que personne d’autre que lui ne sera capable d’un tel exploit.

Luffy jure qu’il va vaincre Kaido et déclare que tant qu’il vivra, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner.

Il semble que Luffy ait réussi à poursuivre Haki de Conqueror. Il imbiba ses poings de son Haoshoku Haki et frappa Kaido. Aucun d’eux ne s’est touché.C’était un affrontement de haki brut et bien sûr, le ciel s’est divisé en deux.

Nous sommes très excités pour One Piece 1027 Spoilers car il semble que Luffy combattra sérieusement Kaido et Yamato l’aidera probablement. Rappelez-vous, en ce moment, Luffy est dans sa forme de base.

Nous sommes sûrs qu’il va déchaîner son Gear 4 th et tenter de battre Kaido. Sans cela, le combat est incomplet.

Quel est l’état des autres ?

One Piece 1027 raw pourrait également choisir de se concentrer sur le reste du champ de bataille. Zoro et Sanji sont toujours occupés à combattre le roi et la reine. Leur combat pourrait continuer pendant quelques chapitres supplémentaires.

Cependant, l’histoire de Jack est terminée. Inuarashi l’a presque battu.

Inu et Neko utilisaient tous deux leurs formes Sulong pour se battre exceptionnellement bien. Cependant, lorsque les nuages ​​​​ont couvert le ciel, les formes ont pris fin et les deux ducs étaient sidérés.

Cependant, grâce à la séparation du ciel de Luffy et Kaido, la lune est revenue.

Jack est sorti. Maintenant, nous avons besoin de la chute du roi et de la reine. Et après cela, nous pouvons concentrer tout ce que nous avons sur la défaite de Kaido. Ce combat a encore beaucoup de temps à faire puisque nous pensons que Zoro et Sanji auront des batailles étoffées.

Lire One Piece 1027 Spoilers

À ce stade, nous n’avons pas One Piece 1027 Spoilers sous la main. Nous nous attendons à ce que les spoilers arrivent d’ici le 29 septembre 2021. Nous gardons constamment un œil sur nous, en attendant qu’ils arrivent.

Notez que nous ne publions que des spoilers confirmés et qu’ils arrivent lorsque les raws sont divulgués.

Nous vous exhortons à rester patient et à attendre les scans. Veuillez continuer à consulter notre site Web car nous publierons sûrement les spoilers pour vous bientôt. Ils seront ici dans cette section.

Puisqu’il reste quelques jours avant de pouvoir lire One Piece 1027 Spoilers , nous vous demandons de consulter nos articles sur My Hero Academia Saison 6 et Dragon Ball Super Saison 2 .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser