Kurama

Naruto est-il toujours fort sans Kurama ? Savoir ici

Naruto Uzumaki est le septième Hokage de Konoha et l’un des personnages principaux de la série animée Boruto. Naruto, le plus fort de tous les shinobi, possède de puissantes capacités qui lui ont permis de combattre même les dieux Otsutsuki jusqu’à récemment.

Cependant, depuis qu’il a perdu Kurama mort, sa source de pouvoir la plus puissante, à la suite de sa bataille avec Isshiki Otsutsuki, il n’est plus aussi puissant qu’il l’était autrefois. Néanmoins, Naruto est toujours un adversaire redoutable qui possède un ensemble diversifié de capacités qu’il peut utiliser avec un effet dévastateur.

10-Naruto a toujours accès au Chakra des Six Voies.

Naruto a reçu la moitié de la force du Sage des Six Chemins pendant la quatrième grande guerre des ninjas, ce qui lui a permis de devenir plusieurs fois plus fort qu’avant. Comme en témoigne lorsque Naruto a accédé au chakra de Kurama dans le combat contre Madara, il peut utiliser ce pouvoir avec ou sans y puiser. Naruto devrait toujours menacer la plupart des personnages grâce à cette capacité, même s’il n’est plus aussi fort qu’avant.

09-Naruto peut toujours utiliser le chakra de la bête à queue. Pourquoi Boruto a-t-il poignardé l’œil de Sasuke?

Même si Naruto a perdu Kurama mort, il a toujours accès aux capacités des bêtes à queue. Il a reçu un peu du chakra de chaque bête à queue pendant la quatrième grande guerre des ninjas et l’a utilisé de manière significative dans tous ses combats depuis. Naruto a récemment utilisé le pouvoir des Quatre Queues dans sa bataille contre Delta. Malgré Kurama mort, il peut toujours utiliser les capacités des bêtes à queue en raison de sa connexion avec eux.

08-Naruto est toujours capable d’entrer en mode Sage.

Naruto a maîtrisé le mode Sage après la mort de Jiraya dans le but d’assassiner Pain, le responsable du meurtre de son maître. Cette compétence permet à une personne de ne faire qu’un avec la nature et d’utiliser le chakra Senjutsu, une forme de chakra. Comme on pouvait s’y attendre, cela augmente considérablement le pouvoir de la personne, et Naruto ne fait pas exception. La force de Naruto est multipliée plusieurs fois lorsqu’il utilise le parfait mode Toad Sage.

07-Naruto a accès à la libération de lave de Kekkei Genkai

Naruto est né sans aucune compétence Kekkei Genkai, mais tout au long de la série, il en a acquis un couple. Naruto peut utiliser son Kekkei Genkai car il a accès au chakra de Son Gok, la bête à quatre queues.
Dans ses combats contre Madara Uchiha, Kaguya Otsutsuki et plus tard Delta, Naruto a été aperçu en train d’employer Lava Release. La perte de chakra de Kurama n’affecte pas sa capacité à puiser dans cette force.

06-Naruto a également accès à la sortie magnétique Kekkei Genkai.

Kurama

Le chakra de Shukaku accorde à Naruto l’accès à Magnet Release Kekkei Genkai, tout comme le chakra de Son Gok lui accorde Lava Release. Shukaku a partagé son chakra avec Naruto pendant la guerre, et il a rapidement utilisé Magnet Release pour sceller l’un des clones des limbes de Madara. Naruto a toujours ce pouvoir, même s’il ne l’a pas utilisé depuis longtemps.

Lire Aussi : Voir Boruto Episode 219 Vostfr 220 221 222 Date de sortie

05-Naruto peut utiliser la libération d’ébullition Kekkei Genkai de Kokuo à son avantage.

Le troisième Kekkei Genkai de Naruto Uzumaki vient de la bête à cinq queues Koko. Ce Kekkei Genkai est puissant, lui permettant de générer une libération d’ébullition en combinant la libération de feu et d’eau. Sa plus grande force permettra à Naruto d’augmenter temporairement son pouvoir à des hauteurs incroyables, comme en a été témoin lors de son combat contre Kaguya Otsutsuki. Il n’a pas utilisé ce pouvoir depuis la quatrième grande guerre des ninjas, mais il le possède toujours dans son arsenal.

04-Avec le pouvoir de Gyuki, Naruto peut utiliser la création d’encre.

Naruto peut utiliser Ink Creation grâce à la force de Gyuki, comme en témoigne son combat contre Kaguya Otsutsuki. On l’a vu canaliser cette force dans son Rasenshuriken en vue de sa première frappe sur Kaguya.
Parce que le pouvoir de Gyuki réside toujours en lui, Naruto peut l’utiliser s’il le souhaite. Il n’a pas utilisé cet ensemble de compétences dans la série Boruto.

Lire Aussi :

03-Naruto peut effectuer les cinq transformations naturelles.

Naruto a acquis l’accès à toutes les transformations de la nature après avoir maîtrisé le pouvoir des Six Chemins. Il a également une grande maîtrise des autres types, malgré sa préférence pour le Wind Release. Naruto a récemment été vu à Boruto en utilisant le ninjutsu Earth Release. Il devra compter davantage sur son arsenal de ninjutsu maintenant qu’il ne peut plus compter sur la puissance de Kurama.

02-Naruto est capable de faire du Fuinjutsu jusqu’à un certain point.

Les techniques de Fuinjutsu, également connues sous le nom de Sealing Jutsu, permettent à un utilisateur de sceller quelque chose. Dans le passé, le clan Uzumaki était considéré comme un maître de ce pouvoir. Naruto n’est peut-être pas un expert dans l’exercice de ce pouvoir, mais il le maîtrise bien, comme en témoigne son utilisation du sceau Torii pour reconquérir les Neuf-queues. La capacité de Shukaku lui permet également d’utiliser une variété d’autres Fuinjutsu.

01-La perception sensorielle de Naruto s’est améliorée

Naruto Uzumaki a reçu une compréhension sensorielle accrue en raison de la force du mode Sage, lui permettant de ressentir des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas. Lorsque le Mode Sage est combiné avec son chakra des Six Voies, il a encore plus de puissance et une meilleure compréhension du cosmos. La perception sensorielle de Naruto est sans aucun doute la meilleure de toute la saga jusqu’à présent.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser