Solo Leveling 176 VF

Solo Leveling 176 VF Date de sortie, Spoilers et où lire ?

S Rank-Hunter Sung Jinwoo contre Antares le roi des dragons et Le monarque de la destruction commence avec le chapitre de Solo Leveling 176 VF. Cela a commencé après que Sung Jinwoo a refusé Antares, et il a décidé de continuer la lutte car il pensait que Sung Jinwoo le ferait le servir. Du dernier segment de Solo Leveling SaIson 2, Antares se transforme en monstre pour défier Sung Jinwoo. Mais Sung Jinwoo utilise Kaisel pour dévier ces frappes et ordonne à Kaisel de voler vers le bas. Antares lance une boule de feu qui manque le torride Sung Jinwoo.

Sung Jinwoo et Kaisel frappent Antares de part et d’autre et voient que leur méthode fonctionne. Il se demande si ses attaques laissent des blessures sur Antares. Antares montre que ces attaques ne lui feront jamais de mal. Sung Jinwoo doit essayer quelque chose de différent. Sung Jinwoo dit à Kaisel qu’ils quittent cet endroit. Antares remarque que les deux s’éloignent et utilise Dragon Fear pour les faire reculer. Sung Jinwoo a noté que la frappe a endommagé Kaisel et qu’il ne pouvait pas voler correctement. Ils tombèrent au sol et Sung Jinwoo résolut de protéger Kaisel. Mais Antares les fait exploser avec un autre Dragon Fear.

Il sait que ça fait mal, mais Sung Jinwoo ne mourra pas après avoir été touché par une telle frappe. Sung Jinwoo se défend et remarque que le sol semble en fusion. La zone qui les entoure est en ruine et il semble qu’un volcan soit entré en éruption. Antares utilise des marques de griffes pour frapper Sung Jinwoo, qui utilise Arise et invoque l’un de ses soldats de l’ombre. Le Shadow Soldier est de la même taille qu’Antarès et se mord le cou. Sung Jinwoo a appelé trois d’entre eux, et ils ont commencé à régner sur Antares. Il se demande si les flammes des dragons antiques que Bellion dirigeait ne fonctionneront pas contre Antares.

Précédemment dans Solo Leveling Chapitre 175 VF

Sung Jinwoo se tient sur une colline et observe ses soldats se battre avec Antares en essayant de trouver comment il peut vaincre Antares. Il remarque qu’Antarès est différent des démons qu’il a rencontrés dans le passé car son pouvoir est incroyable. Sung Jinwoo reconnaît qu’il doit modifier ses plans pour vaincre le roi des dragons. Il pense qu’il a besoin de plus de puissance pour lui permettre de détruire des montagnes blindées à mains nues. Sung Jinwoo invoque plus de capacités autour de lui et crée un cercle mystique.

Antares a assassiné l’un des soldats de l’ombre de Sung Jinwoo et a averti Sung Jinwoo de ne pas envoyer de simples soldats pour le vaincre. Il se rend compte que Sung Jinwoo est enveloppé par le pouvoir des ténèbres et se demande pourquoi ce doit être ce salaud. Antares sait que Sung Jinwoo l’a fait transcender ses limites et s’inquiète de ce qui se passera lorsque Sung Jinwoo aura les pouvoirs autour de lui. Il demande à Sung Jinwoo ce qu’il manigance et pense qu’il devrait arrêter avant que Sung Jinwoo ne devienne un puissant guerrier. Sung Jinwoo exerce les pouvoirs des ténèbres et comprend qu’il peut les utiliser pour revêtir un amour.

Lire Aussi : Solo Leveling 175 VF Date de sortie, Scan brutes, spoilers, aperçu

Antares pense que Sung Jinwoo ne peut pas utiliser l’astraulisation. Il reconnaît que le monarque de l’ombre a une forme et que la forme humaine est la seule forme que Sung Jinwoo a et se demande comment la forme de Sung Jinwoo est énorme. Il se rend compte que Sung Jinwoo aurait pu apporter les pouvoirs de la mort sur le monde humain. Antares n’arrive pas à croire qu’un simple humain ait réussi à tirer ce tour. Mais Sung Jinwoo manipule le pouvoir de la Mort d’une manière magnifique. Sung Jinwoo apparaît sous une autre forme qu’Antarès sacré.

Date de sortie du Solo Leveling 176 VF

Solo Leveling 176 VF

Solo Leveling 176 VF sortira le 2 décembre 2021. Sung Jinwoo expose toute la puissance qu’Ashborn Shadow Monarch lui a laissée en héritage. Il a transmis ce qu’il ressentait et Antares a reconnu que la nouvelle forme est celle de quelqu’un qui a vécu entre le royaume des vivants et des morts. Antares se rend compte que Sung Jinwoo est extraordinaire, et Ashborn lui a transmis les pouvoirs qui en découlent. Regardons les détails officiels du Solo Leveling 176 VF.

Lire Aussi : Boruto 65 VF : Date de Sortie Et Aperçu

Lisez Solo Leveling 176 VF en ligne – Détails bruts

Vous pourrez lire Solo Leveling 176 VF en ligne sur divers sites Web. Antares a décidé de porter un coup qui, selon lui, tuera Sung Jinwoo. Il sait que Sung Jinwoo est trop dangereux. Mais Sung Jinwoo utilise ses mains nues pour repousser ce coup. Après l’explosion, les deux se sont affrontés et ont échangé d’énormes frappes.Solo Leveling 176 VF arrivera la semaine prochaine. Rencontrons-nous lors de la sortie du Solo Leveling 176 VF.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser