Solo Leveling 175

Solo Leveling 175 VF Date de sortie, Scan brutes, spoilers, aperçu

Solo Leveling 175 VF qui a été initialement retardé, mais il est enfin prêt à être diffusé cette semaine à l’heure prévue. La série de romans Web sud-coréens 나 혼자만 레벨업 (Na Honjaman Rebereop) écrite par Chugong et illustrée par Dubu (Redice Studio), publiée par D&C Media et sérialisée dans KakaoPage au Japon depuis le 25 juillet 2016.

Le roman a une version anglaise nommée Only I Level Up avec un total de 4 volumes publiés sur Webnovel et Tappytoon. L’adaptation Webtoon de Solo Leveling a commencé à être sérialisée dans KakaoPage le 4 mars 2018, illustrée par Jang-Sung-Rak. Voyons maintenant quand sortira Solo Leveling 175 VF ?

Solo Leveling 175 VF Date de sortie

Solo Leveling 175 VF devrait sortir le jeudi 25 novembre 2021 à 00h00, heure coréenne en Corée du Sud et le 24 novembre 2021 à 11h00 HAE aux États-Unis. Il existe de nombreuses façons de lire les derniers chapitres de Only I Level Up, tels que Kakao Page , Tappytoon, Netcomics, Lezhin Comics, Webtoons, Leveling Solo, etc.

Le temps de sortie sera différent dans les différentes régions du monde comme suit :

  • Heure du Pacifique : 8 h 00 (heure du Pacifique) (24 novembre)
  • Heure centrale : 10 h 00 HE (24 novembre)
  • Heure de l’Est : 11 h 00 HE (24 novembre)
  • Heure britannique : 16h00 BST (24 novembre)
  • Heure européenne (CES) : 19 h 00 CEST (24 novembre)
  • Heure de l’Inde : 22 h 30 IST (24 novembre)
  • Heure australienne : 4 h 00 AEST (25 novembre)

Chapitre 174 Récapitulatif

Au chapitre 174, les dirigeants mondiaux s’inquiétaient de l’ avenir du monde car aucun chasseur n’est aussi puissant que Jin-Woo. Qui va sauver le monde maintenant ? Jin-Woo a fait de son mieux en emportant Antares et l’armée de dragons sur une île japonaise abandonnée. Alors que les autres soldats se battaient avec d’autres monstres, Antares révéla à Jin-woo que lui et l’armée de dragons n’étaient pas aussi faibles qu’il y paraissait.

De plus, il s’agissait de bénédictions déguisées pour Antares et il peut maintenant exécuter son plan plus efficacement. En outre, il a essayé de négocier avec Jin-Woo que les souverains sont leur véritable ennemi et s’il l’aide, alors Antares épargnera sa famille en sécurité et laissera la souveraineté de la terre entre les mains de Shadow Monarch. Mais, Jin-woo a refusé l’offre et a ouvert un combat.

Lire Aussi : One Piece 1033 VF Retardé ! Zoro met fin à son roi ! Date de sortie et intrigue

Solo Leveling 175

Solo Leveling 175 Spoilers

Dans le chapitre suivant, nous assistons à un énorme combat entre le Shadow Monarch et Antares. D’autres unités de commandement viendront également sauver Jin-Woo alors qu’il se bat contre l’un des ennemis les plus puissants. Pendant que Jin se bat avec Antares, d’autres unités élimineront le reste de l’armée de dragons qui envisage de s’emparer de la Terre. C’est aussi le combat pour la famille de Jin-Woo, il doit donc inclure toute sa force s’il veut vraiment les voir survivre à cette bataille intense. Les scans bruts Solo Leveling 175 seront bientôt disponibles pour en savoir plus sur le chapitre à venir.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser