My Hero Academia 335 VF

My Hero Academia 335 VF Spoilers et Date de Sortie (Shigaraki s’est échappé)

La date de sortie de My Hero Academia 335 approche à grands pas. Avec les événements surprenants qui se sont produits dans le chapitre précédent, les fans sont maintenant ravis de voir comment Izuku Midoriya et ses amis vont se préparer pour le retour de Shigaraki. Alors que nous approchons de la sortie du dernier chapitre, nous sommes là pour vous donner tous les détails importants que vous devez savoir. Lisez la suite pour connaître la date de sortie officielle du My Hero Academia 335, découvrez comment lire le nouveau chapitre gratuitement et obtenez un récapitulatif des événements du chapitre précédent.

Date de sortie du My Hero Academia 335

Comme nous le savons tous, le manga a été mis en pause pendant une semaine. C’est la raison pour laquelle le chapitre précédent vient de sortir ce week-end. Maintenant, y aura-t-il une autre pause pour la série de mangas My Hero Academia ? D’après les détails que nous avons recueillis, il n’y aura pas de pause pour le manga Boku no Hero Academia de Kohei Horikoshi.

En supposant qu’il n’y aura pas de changement d’horaire inattendu, My Hero Academia 335 sortira officiellement le 28 novembre 2021 . Pour ceux qui attendent avec impatience le prochain chapitre, vous pouvez le lire gratuitement sur SCAN-FR et Viz.

My Hero Academia 335 Spoilers

Les spoilers et les analyses brutes du My Hero Academia 335 ne sont pas encore disponibles pour le moment. Habituellement, les spoilers de cette série de mangas sont divulgués environ deux à trois jours avant la sortie officielle prévue. Nous vous recommandons de consulter le groupe My Hero Academia sur Reddit pour obtenir les dernières mises à jour du prochain chapitre du manga.

Récapitulation du chapitre 334 de My Hero Academia

Le chapitre 334 de My Hero Academia intitulé « Parting Gift » a été officiellement publié le 21 novembre 2021. Le chapitre explique comment Shigaraki s’est échappé. De plus, nous avons pu assister au retour du principal protagoniste de la série après avoir appris la nouvelle de la mort de Star and Stripe .

Le nouveau chapitre du manga avec Shigaraki poursuivi par les camarades de Star and Stripe. Shigaraki a sacrifié le Nomu qui l’accompagnait et a pris son aile bizarre, lui donnant la capacité de voler. Malgré la bizarrerie de l’aile, Shigaraki n’a pas été en mesure de l’utiliser correctement pour se débarrasser des jets qui le poursuivaient.

En pourchassant le méchant, les amis de Star and Stripe lui ont dit qu’elle avait déjà dépassé All Might. L’un des pilotes a été vu en train de pleurer et a déclaré que Star and Stripe était déjà le plus grand héros en regardant le héros numéro 1 des États-Unis se décomposer.

Pendant ce temps, Shigaraki a atteint une petite ville qui était déjà détruite. Ici, Shigaraki a trouvé Kashi Kashiko, l’un des évadés pendant l’évasion de la prison de All for One. Sachant que la bizarrerie du héros détruit son corps, Shigaraki décide de remplacer la bizarrerie du Nouvel Ordre par la propre bizarrerie de Kashi.

Alors que Shigaraki pense qu’il peut arrêter l’effet de New Order sur son corps, le fantôme de New Order avec l’apparence de Star and Stripe est apparu. Selon la bizarrerie, elle a été presque détruite après avoir combattu toutes les bizarreries à l’intérieur du corps de Shigaraki. New Order a dit qu’elle était déçue de ne pas tuer le méchant. New Order a également déclaré que tant que les gens sont prêts à s’entraider, la volonté d’un héros sera transmise et ils mettront sûrement fin à lui.

Lire Aussi : Solo Leveling 175 VF Date de sortie, Scan brutes, spoilers, aperçu

Juste après avoir dit ces mots, la bizarrerie All for One est apparue et lui a dit d’arrêter. All for One a également ajouté que tant que les humains survivent, c’est la victoire. Dans le même temps, All for One semble enfin supprimer New Order sur le corps de Shigaraki.

La nouvelle de la mort du héros le plus puissant des États-Unis d’Amérique s’est répandue dans le monde en une journée. Avec sa défaite contre Shigaraki, de nombreuses nations pensent qu’elles n’ont aucune chance de s’opposer au méchant. Dans le même temps, une nation rappelle les unités qu’elle a envoyées pour aider le Japon.

De retour au Japon, All Might a eu la chance de parler avec les camarades de Star and Stripe. L’un des soldats leur a dit qu’ils avaient les enregistrements de la bataille contre Shigaraki. Ils ont également dit qu’ils étaient capables de mesurer tous les processus biologiques de Shigaraki et qu’ils avaient déjà l’analyse de son caprice. Cependant, ils trouvent ces données inestimables car le Japon n’a toujours pas eu la chance d’étudier le corps du méchant.

Un jour après le combat, All Might a rencontré les élèves de la classe 1-A et leur a expliqué la situation à propos de Shigaraki. All Might a révélé que le corps de Shigaraki aurait été achevé demain, mais en raison du récent combat contre Star and Stripe, le méchant ne pourra pas agir avant une semaine. All Might a demandé aux étudiants d’utiliser leur temps à bon escient car ils sont sur le point de faire face à une grande menace.

Sachant que One for All et Shigaraki se sont tous les deux échappés, les héros du Japon sont désormais confrontés à un problème plus important. Le cliffhanger du chapitre 334 présente la réunion des trois grands de la classe 1-A.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser