Boruto 65 VF

Boruto 65 VF : Date de Sortie Et Aperçu

Le secret entourant Code vs. Boruto est révélé dans Boruto 65, qui peut être trouvé ici. Kawaki accepte d’accompagner Code, mais Boruto est catégorique dans son refus, et Momoshiki émerge en lui. Momoshiko dit qu’il a découvert les Ten-Tails qu’Isshiki avait cachés et les a donnés à Kawaki, signalant la fin de la liberté.

Selon le chapitre le plus récent de Boruto Naruto-Next Generations, Kawaki est enragé après avoir vu Momoshiki et se demande pourquoi il doit se montrer à nouveau. Malgré le fait que Code s’étonne que Boruto soit un vaisseau, Momoshiki a émergé plus que d’habitude, ce qui est inhabituel pour un vaisseau. Boruto a demandé à Kawaki de prendre du recul, déclarant que c’était dangereux.

Momoshiki charge, et Code s’inquiète si Boruto a la capacité de contrôler Momoshiki à ce stade. Boruto, quant à lui, libère Shadow Doppel Gangers. Code est puni par les Shadow Clones, et il n’a aucun moyen de savoir lequel est le véritable corps. Code a remarqué que Borotu a grandi en force.

Code tente de mener la bataille dans les airs, mais deux clones s’emparent de ses jambes et le traînent au sol. Lorsqu’il atterrit au sol, il laisse Claw Marks au sol et Boruto remarque qu’il a affaire à une capacité de gêne. Kawaki remarque que les deux sont à un niveau différent du reste du groupe. Il est perplexe quant à la façon dont Boruto a pu garder le contrôle de Momoshiki.

Code délivre un message à Eida, dans lequel il la supplie de lui dire quelque chose d’important sur elle-même. Eida dit que les médicaments d’Amado doivent bien fonctionner pour Boruto, en fonction de son comportement. Elle, d’autre part, ne sait pas ce qui se passe dans le corps de Boruto.

Boruto peut canaliser les pouvoirs de Momoshiki pour le moment, selon Eida, et son esprit ne sera donc pas possédé. Code est curieux de savoir quel type de médicament Boruto prenait. Eida pense que Boruto sera capable de vaincre Code avant d’atteindre son plein potentiel. L’appareil sensoriel a réussi à localiser le chakra de Boruto à Konoha. Lord Seventh leur a également demandé de rechercher le chakra de Kawaki.

Boruto 64 VF Naruto vs Goku

Le Shinobi qui gardait un œil sur Boruto et Kawaki exprime ses regrets d’avoir perdu de vue la paire. Plutôt que de s’inquiéter, Naruto assura à l’homme qu’ils trouveraient une solution. Il pense que Boruto est l’endroit où se cache Kawaki ; Cependant, Shikamaru révèle que les deux sont avec l’ennemi et que Code a peut-être suivi Kawaki jusqu’à son emplacement. Il se demande si Code a tué Kawaki parce qu’ils sont incapables d’obtenir le chakra de Kawaki et ne peuvent obtenir que celui de Boruto. Shikamaru a informé Naruto qu’il l’accompagnerait parce qu’il avait perdu Kurama et qu’il se suiciderait s’il laissait Naruto voyager seul.

Naruto exprime son mécontentement et Shikamaru lui assure que personne ne se mettra sur son chemin et qu’ils travailleront avec lui pour sauver les enfants. Shikamaru mentionne également que Sasuke n’est pas encore revenu de sa mission de suivi avec Code. Sai, quant à lui, est sous la surveillance d’Amado.

Hinata arrive et demande où se trouve Boruto. Elle a informé Naruto qu’elle avait l’intention de partir, mais Naruto a refusé et lui a demandé de s’occuper d’Himawari. Shikamaru a dit à Hinata de ne pas être têtu et d’écouter Naruto. On demande à son père si ça va aller, et il doit revenir avec Boruto et Kawaki pour répondre. Naruto accepte et lui rappelle que son père est un Hokage, ce qu’elle n’oublie pas.

Lire Aussi : Black Clover 315 VF Retardé Date Et Heure De Sortie, Compte À Rebours, Quand Sortira-T-Il ?

Boruto tente d’absorber les marques de griffes sur le champ de bataille, mais les marques ne disparaissent pas comme il s’y attend. Il découvre que les Marques de Griffe ne sont peut-être pas formées de Chakra, comme il l’avait supposé. Il est révélé par Kawaki que le fer s’est mêlé au sang de Code et que Karma est incapable de tous les absorber.

En conséquence, Kawaki interroge Boruto sur Momoshiki, qui était apparu la première fois que Boruto a pris cette forme. Boruto n’a aucune idée de ce qui se passe et pense que ses médicaments lui ont été bénéfiques. Code comprend qu’il va perdre son temps à combattre Boruto et émerge derrière Kawaki, embrassant Boruto sur la joue et lui disant au revoir. Kawaki, en revanche, se bat, et Boruto utilise Rasengan, ce qui manque la cible.

Boruto 65 VF Date De Sortie

La date de publication de Boruto 65 VF est le 20 décembre 2021. Le code s’éloigne de Rasengan lorsque Kawaki est libéré. Code pensa que Kawaki avait consenti à l’accompagner. Néanmoins, Kawaki souligne qu’il l’a mal compris. Au milieu des combats, Code remarque un Vanishing Rasengan qui l’a presque arraché de son emprise. Boruto éprouve des douleurs à la poitrine et tombe au sol alors que la lutte continue. Examinons de plus près le chapitre 65 de Boruto Naruto-Next Generations dans son intégralité.

Vous pouvez lire Scan Boruto 65 VF Online – Scan Boruto Details à votre rythme.

Veuillez visiter le site officiel de Shonen Jump+ pour lire Boruto 65 VF. Chaque mois, scan-fr.fr et le magazine en ligne de Shueisha publient un nouveau chapitre de Boruto Naruto Next Generations. Un jour avant la sortie du dernier chapitre de Boruto-Naruto-Next Generations, les spoilers du Boruto 65 VF seront publiés. Après la sortie du Boruto 65 VF-Next Generations.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser