One Piece Scan 1095 Bruts Et Spoiler : Figarland Garling

One Piece Scan 1095 Bruts Et Spoiler : Figarland Garling

Voici les spoilers du One Piece Scan 1095 et la chronologie de sortie pour ne manquer aucune action !

Le dernier chapitre de One Piece , 1094, s’est conclu par une scène puissante qui a laissé les fans sur le bord de leur siège. Le moment d’émotion a montré Bonney se souvenant de la mort de son père alors qu’elle plongeait une épée dans la poitrine de Saturne. Même si la fin a été triste et intense, les lecteurs peuvent se réjouir car le manga revient à sa chronologie de sortie traditionnelle. Alors que nous attendons avec impatience la sortie du chapitre 1095, les fans peuvent s’attendre à ce que des fuites fassent surface, offrant un aperçu de ce qui va arriver. Pour vous aider à préparer le prochain chapitre, voici un guide complet sur le chapitre 1095 de One Piece .

Spoilers du One Piece Scan 1095

Aucune fuite ou analyse brute du chapitre 1095 de One Piece n’a encore été publiée. Cependant, sur la base de notre retour à un calendrier de publication régulier et des fuites précédentes, nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles d’ici le 12 octobre , alors revenez à cette date car nous mettrons à jour ce guide.

Récapitulatif du chapitre 1094 de One Piece

One Piece Scan 1095 Bruts Et Spoiler : Figarland Garling

Alors qu’ils se lèvent, le Dr Vegapunk reconnaît Saturne, et ce dernier lui dit qu’il aurait dû être mort maintenant. Remplie de colère et de tristesse, Bonney se souvient de son père et saisit impulsivement une épée à proximité, poignardant Saturne à la poitrine tandis que des larmes coulent de ses yeux.

Atlas lance le Pacifista sur les Marines, grâce auquel ils sont attaqués. Pendant ce temps, l’équipe du Dr Vegapunk continue d’approcher la phase Fabirio. Sanji détecte l’emplacement de Bonney et se précipite pour la sauver des griffes d’un vice-amiral qui l’attaque. À l’aide d’une arme à feu, Bonney réalise un mouvement appelé NDE (Near Death Experience) qui fait croire aux Marines qu’ils sont morts, alors qu’en réalité, le choc les a simplement assommés. Alors que Bonney court vers lui, elle est coincée par un autre vice-amiral nommé Bluegrass, qui possède le pouvoir Nori Nori no Mi. Cela lui permet de rouler et de contrôler tout ce qu’elle monte. Dans ce cas, elle chevauche un Pacifista, qu’elle utilise pour attaquer Bonney.

Alors que le Pacifista commence à charger, Bonney hésite car il ressemble à son père. Cependant, Sanji la met rapidement à l’écart et lui conseille d’accepter que ces clones ne sont pas son père. Il évite le vice-amiral qui avait précédemment attaqué Bonney et la reconduit au Vegatank-08. Pendant ce temps, sur la Labophase, Kizaru et Luffy continuent de se battre, épuisés. Kizaru tente d’attaquer Vegapunk, mais juste au moment où Luffy commence à le poursuivre, ils ressentent tous, avec Zoro, Lucci et Jinbe, un sentiment de malaise.

Leurs soupçons se confirment lorsque Saturne ordonne au Pacifista de s’arrêter. En voyant cela, Vegapunk et Atlas réalisent qui est responsable. Un cercle magique se matérialise alors au sol, signalant l’arrivée de Saturne sur l’île. Tous les Marines sont avertis de ne pas le regarder directement lorsqu’il émerge du cercle, transformé en une araignée démoniaque de grande taille. Un malheureux qui ose l’apercevoir voit sa tête exploser.

Alors que le groupe de Sanji était distrait par l’arrivée de Saturne, Kizaru détruisit la route nuageuse qu’ils utilisaient, les faisant tomber. Finalement, Luffy rattrapa Kizaru et utilisa un mouvement décisif appelé Gomu Gomu no Star Gun, le frappant sur le côté de la tête. Même Kizaru réalisa que l’attaque l’avait gravement blessé. Malheureusement, Luffy avait atteint sa limite avec sa forme actuelle et était revenu à la normale, le faisant tomber au sol. Le Vegatank-08 a également heurté le sol et s’est brisé, mais tout le monde à l’intérieur allait bien.

lire aussi : Kagurabachi Scan 4 : date et heure de sortie, où lire, et plus encore

One Piece Scan 1095 Release Date

La chronologie de sortie du One Piece Scan 1095 est fixée au lundi 16 octobre 2023 à 01h00 JST .

Où pouvez-vous lire le chapitre 1095 de One Piece ?

Vous pouvez lire gratuitement One Piece Scan 1095 sur le site Web de Viz Media. De plus, les trois chapitres les plus récents sont également disponibles gratuitement sur le site Web de Viz Media si vous avez besoin de rattraper votre retard sur les chapitres précédents avant la sortie du One Piece Scan 1095.

Si vous lisez sur un appareil mobile, vous pouvez également télécharger l’application Shonen Jump et lire tous les mangas officiels de Shueisha , y compris One Piece.

Récapitulatif du chapitre 1093

Le chapitre 1093 de One Piece s’intitulait « Luffy contre Kizaru » et, comme son titre l’indique, l’objectif principal du chapitre était le combat en cours entre les deux.

Alors qu’il était dans Gear 4th, Luffy a reçu un coup de pied puissant de Kizaru. Mais ensuite, Luffy a surpris Kizaru en passant à sa grande forme Gear 5, en attrapant Kizaru et en le jetant. Kizaru avait l’air clairement choqué par le nouveau power-up de Luffy.

Kizaru a failli tomber dans l’océan mais a utilisé ses capacités de fruit léger pour se transformer en lumière et retourner sur terre. Kizaru a riposté en créant des clones faits de lumière, ce qui a surpris Luffy et l’a fait reculer un instant.

Mais c’était une astuce de Luffy pour que tous les clones le suivent. Luffy a utilisé son attaque Giant Stamp pour éliminer tous les clones. Luffy pensait qu’il avait également éliminé le vrai Kizaru, mais Kizaru l’a trompé.

Au lieu de s’en prendre à Luffy, Kizaru s’est d’abord occupé d’Usopp puis a ciblé Vegapunk. La principale raison pour laquelle Kizaru était là était d’éliminer Vegapunk.

Luffy se plaça devant l’attaque de Kizaru juste à temps, encaissant lui-même le coup. Cela a légèrement brûlé Luffy, mais aucune blessure grave n’a été subie.

Au large de l’île Egghead, de nombreux navires s’approchent, et sur l’un d’eux se trouve Jay Garcia Saturn, membre des Cinq Anciens ou Gorosei.

Pendant ce temps, Atlas donne un nouvel ordre aux Pacifistas : « Éliminez tous les soldats de la Marine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *