Kagurabachi Scan 4

Kagurabachi Scan 4 : date et heure de sortie, où lire, et plus encore

Le Kagurabachi Scan 4 devrait sortir dans le numéro 45 du Weekly Shonen Jump de Shueisha le lundi 9 octobre 2023, à minuit JST. Une fois publié, il sera disponible pour consultation par les lecteurs du monde entier au format numérique sur Mangaplus, Viz et les autres plateformes en ligne affiliées à Shueisha.

Le chapitre précédent de Kagurabachi présentait deux nouveaux personnages, dont le témoin oculaire, qui se trouvait être une petite fille nommée Char. Apparemment, elle a été poursuivie par un « méchant » et ses acolytes.

De plus, le problème révélait également que Char avait vu l’une des lames enchantées de Kunishige. Puisque le chapitre s’est terminé sur une note plutôt dramatique, les fans sont ravis de lire Kagurabachi Scan 4 .

Le chapitre 4 de Kagurabachi se concentrera sur Chihiro brandissant sa lame enchantée contre le sorcier sans nom.

Kagurabachi Scan 4 Date de sortie, heure et où lire

Comme mentionné précédemment, Kagurabachi Scan 4 sera publié dans le 45e numéro du Weekly Shonen Jump le lundi 9 octobre 2023, à minuit JST. A ce titre, le manga de Takeru Hokazono ne connaîtra pas de répit la semaine prochaine.

Les amateurs de manga pourront lire lKagurabachi Scan 4 sous forme numérique sur le site Web MangaPlus de Shueisha, l’application MangaPlus, ainsi que sur l’application Shonen Jump+. De plus, le chapitre peut également être lu sur le site officiel de Viz Media .

Voici les dates et heures de sortie du Kagurabachi Scan 4 , en fonction des différents fuseaux horaires et régions :

Heure normale du Pacifique : dimanche 8 octobre, 7 hHeure normale de l’Est : dimanche 8 octobre, 10 hHeure moyenne de Greenwich : dimanche 8 octobre, 15hHeure d’Europe centrale : dimanche 8 octobre, 16hHeure standard indienne : dimanche 8 octobre, 20h30Heure normale des Philippines : dimanche 8 octobre, 23 hHeure normale du Japon : lundi 9 octobre, minuitHeure standard du centre de l’Australie : lundi 9 octobre, 00h30

Un bref récapitulatif du chapitre 3 de Kagurabachi

Le chapitre précédent du manga Kagurabachi se concentrait sur la tradition des Katanas et révélait comment le Japon était connu sous le nom de Katana Society. De plus, le chapitre expliquait que Tokyo abritait le plus grand nombre de sorciers. Après avoir établi ces faits, le chapitre s’est rapidement concentré sur une jeune fille nommée Hinao, qui travaillait comme médiatrice entre les hauts fonctionnaires et les sorciers.

En tant que connaissance commune, Hinao est celui qui a informé Chihiro et Shiba des observations du Katana enchanté. Le chapitre 3 de Kagurabachi a révélé que le témoin oculaire n’était autre qu’une petite fille nommée Char. Apparemment, elle a été poursuivie par des méchants avant de se réfugier chez Hinao et de lui demander protection.

lire aussi : Jujutsu Kaisen Chapitre 238 Date de sortie, heure et où lire le manga JJK

Même si Shiba ne croyait pas à la description de Char de « l’épée la plus puissante du monde » qu’elle avait vue, cela s’est finalement avéré vrai. Voyant l’état de Char, Chihiro lui demanda si elle aimerait manger quelque chose. La jeune fille a alors demandé un bol de Tempora Soba. Ainsi, le protagoniste et la petite fille vont au restaurant, avec Shiba attendant dehors.

Au restaurant, Char a révélé qu’elle avait vu un Katana d’où sortaient des nuages. Cette information a intrigué Chihiro, qui a rapidement relié la description du Katana à celle de l’un des volés. Elle a en outre mentionné que la personne qui la poursuivait avait des hommes de main.

Le chapitre s’est ensuite concentré sur une agitation au restaurant, où un sorcier est arrivé et a fait des ravages. Il était sous-entendu que le sorcier anonyme recherchait probablement Char, alors qu’il la prenait en otage. Voyant le sorcier tenir Char, le protagoniste aux cheveux noirs dégaina sa lame enchantée et se prépara pour sa prochaine bataille.

Kagurabachi Chapitre 4 Spoilers

Kagurabachi Scan 4

Kagurabachi Scan 4 promet d’être un numéro plein d’action qui verra Chihiro se battre contre le sorcier. Il ferait de son mieux pour sauver Char du sorcier et découvrir les secrets du Katana volé. Il est possible que le sorcier anonyme soit lié au groupe Hishaku.

De plus, Kagurabachi Scan 4 peut également révéler des faits sur l’identité de Char. Il doit y avoir une raison pour laquelle un groupe de sorciers en particulier la poursuivait. En tant que tel, le prochain numéro pourrait fournir des détails sur elle et mettre à nouveau en valeur les capacités de Chihiro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *