My Hero Academia Chapitre 381

My Hero Academia Chapitre 381 : Pourquoi le rôle de Tokoyami dans la bataille finale a beaucoup de sens.

Les scans bruts et les spoilers du My Hero Academia Chapitre 381 ont été publiés plus tôt cette semaine, apportant un sujet passionnant qui met Fumikage Tokoyami à l’honneur. Alors que le thème dans son ensemble était incroyablement excitant, à la fois objectivement et en termes de qualité de la série, le jour de gloire de Tokoyami a été apprécié par tous les fans.

Son rôle dans My Hero Academia Chapitre 381 a du sens et s’est développé progressivement, bien que de nombreux fans aient déclaré qu’il était sorti de nulle part. Puisqu’il est un protégé des Hawks, ses actions finales et sa préparation pour lui deviennent évidentes et inimaginables.

Suivez cet article pour expliquer en détail pourquoi le rôle de Tokoyami dans la bataille finale a beaucoup de sens, tout en décrivant brièvement les spoilers pour My Hero Academia Chapitre 381.

My Hero Academia Chapitre 381 présente Tokoyami comme l’incarnation de Hawks en raison de sa bravoure inébranlable et de ses actions décisives.

Bref résumé des spoilers My Hero Academia Chapitre 381

My Hero Academia Chapitre 381, intitulé « Darkness », commencerait par un court dialogue entre Camie Utsushimi, Seiji Shishikura et All For One, avant que les autres étudiants de Shiketsu n’arrivent et ne commencent à aider.

Tsukauchi contacte Hawks, qui le remercie pour les renforts. Tsukauchi l’informe alors que les étudiants de Shiketsu étaient déjà en route lorsqu’il les a appelés.

All for One reconnaît à quel point les héros sont désespérés, compte tenu du changement soudain de tactique. Il rit et utilise Quirks pour faire pousser des ailes, tirant un faisceau laser noir sur ses ennemis. Le méchant se demande alors pourquoi les héros pensent qu’ils ont une chance de victoire sans le Tout-Puissant, ajoutant que ceux qui ont vécu en temps de paix n’ont aucune idée de ce dont il est vraiment capable.

Les supposés spoilers du chapitre 381 de My Hero Academia voient alors Tout-Puissant donner une conférence sur le sommet de son pouvoir et de son influence lorsqu’un Dabi « totalement brûlé » est vu s’en prendre à Endeavour.

Le vent d’Inasa souffle vers All For One, et l’étudiant de Shiketsu dit qu’il a découvert qui est son adversaire et qu’il ne reculera pas. All For One le félicite et pense à voler l’alter d’Inasa avant d’utiliser les courants de vent à son avantage offensif, attaquant Inasa et les autres. Les héros restants sont tous faibles et incapables de se rapprocher de lui.

C’est alors que Fumikage Tokoyami et une énorme ombre noire apparaissent derrière All For One. Le méchant est visiblement effrayé et pense qu’il devrait esquiver immédiatement.

Mais esquiver n’aide pas beaucoup, car un dôme de pierre entoure maintenant All For One, Tokoyami et les autres héros. Hawks conduit alors tous les héros vers All For One et le problème se termine.

L’une des histoires les plus intéressantes et les mieux reçues de la série jusqu’au chapitre 381 de My Hero Academia a été Pro Hero Hawks. De même, les fans étaient incroyablement excités de voir Fumikage Tokoyami suivre un stage et être formé par lui. Avec un héros professionnel aussi important qui l’entraînait, les fans s’attendaient à ce que Tokoyami devienne un acteur majeur dans les arcs ultérieurs.

Dans Paranormal Liberation War, Tokoyami a répondu à ces attentes en étant la seule raison pour laquelle Hawks est sorti vivant de Warzone. De même, dans l’arc actuel, Tokoyami est de nouveau venu à la rescousse de Hawks, créant une opportunité pour Pro Hero # 2 de détruire le masque de survie de All For One.

lire aussi : Kingdom Scan 749 : Date de sortie, spoilers et où lire

C’est vous êtes plus intéressé pour plus d’informations Cliquer Ici .

Dans My Hero Academia Chapitre 381, les fans regardent Tokoyami terroriser All For One tout en gagnant l’approbation et le respect de son mentor, Hawks. Cela a du sens, compte tenu de l’influence de Hawks sur la guerre entre les héros et les méchants au cours de la seconde moitié de l’histoire de la série.

De même, son protégé, Tokoyami, joue maintenant un rôle tout aussi influent, ayant d’abord sauvé la vie de Hawks pendant l’arc de la guerre de libération paranormale. Le fait que Master et Pupil soient parmi les couples de héros les plus influents dans la lutte contre les forces de All For One est incroyablement approprié. C’est aussi une écriture exceptionnelle de l’auteur et illustrateur Kohei Horikoshi.

C’est cette fantastique parité et cet impact narratif qui rendent le rôle de Tokoyami dans la bataille finale de la série (à partir du chapitre 381 de My Hero Academia) vraiment significatif. Alors qu’il devient clair que Hawks ne peut plus être le héros professionnel qu’il était autrefois, son élève Tokoyami semble prêt à le remplacer en tant que force tout aussi influente et puissante.

Pourquoi le rôle de Tokoyami dans la bataille finale a beaucoup de sens. . Avez-vous apprécié?.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *