Aller au contenu

Kingdom Scan 749 : Date de sortie, spoilers et où lire

  • par
Kingdom Scan 749

Êtes-vous ravi de la sortie du Kingdom Scan 749 ? Eh bien, nous sommes là pour vous aider ! Après un chapitre incroyable, où nous avons découvert des scènes d’action incroyables dans le but de protéger Riboku. Après ce chapitre, les fans de la série ont suscité un énorme intérêt et sont impatients de voir ce qui va se passer ensuite dans l’histoire.

Si vous suivez également cette série de mangas historiques de longue date, que vous êtes également très heureux de connaître le prochain chapitre et que vous vous interrogez sur sa date de sortie, alors vous êtes au bon endroit pour obtenir vos réponses.

Aujourd’hui, nous vous ferons savoir quand Kingdom Scan 749 sera publié, ce que vous pouvez en attendre, les spoilers et où vous pouvez lire la même chose en ligne, mais parlons d’abord du chapitre précédent.

Comme nous le voyons dans l’histoire ci-dessus, l’armée Hi Shin a obligé Riboku à s’éloigner du reste de leur armée afin qu’ils puissent le tuer, mais le reste des membres de l’armée, ainsi que le commandant par intérim, ont décidé de le sauver du la proie de l’ennemi. Pour ce faire, Ma Ron et Ogiko font un pari et foncent droit sur lui, forçant la majeure partie de l’armée ennemie à sortir, tout en se protégeant mutuellement.

Kingdom Scan 748 Résumé

Plus tard dans le chapitre, nous voyons Riboku dire à Kan Ki qu’ils ne peuvent pas comprendre ce qu’il faut pour se battre et comment se battre en premier lieu, et c’est pourquoi ils finiront par perdre. L’un de ses membres dit que Kan Ki est un homme dont les talents rivalisent avec ceux de Lord Riboku, mais il ne comprend pas le cœur d’un homme, ce qu’il veut et comment le laisser y parvenir.

LIRE Solo Leveling Scan 186 Vf Spoiler France Date de sortie ?

D’autre part, il dit que quelqu’un qui comprend la langue du cœur de son peuple ne pourrait jamais décapiter cent mille hommes, ajoutant qu’il a mal jugé leur cœur, mal jugé la force de nos sentiments envers le Seigneur Riboku, et si les sentiments étaient devenus pouvoir, alors le pouvoir de protéger est inévitablement plus fort que le pouvoir d’attaquer, mais son épée n’atteindra jamais le Seigneur Riboku, et cette erreur de jugement sera votre perte.

Tout va changer lorsque l’unité de cavalerie est sur le point d’arriver. Ce fut un grand choc pour Loku Ou et les autres armées de Kan Ki, elle leur ordonna de percer et de tous les tuer. Nous voyons plus tard qu’ils ont finalement sauvé Riboku, ont en fait réussi à protéger le seigneur d’elle, jusqu’à ce que son corps soit couvert de blessures.

Lorsque l’unité de cavalerie arrive, ils s’impliquent tous dans des batailles plus sérieuses. C’était le moment, l’ennemi lui lance une lance dans le dos.

La scène change et Lord Jyoukaryuu, qui se tient devant Zenou, lui dit qu’il est un monstre encore plus coriace qu’ils ne l’avaient imaginé, et qu’il était intéressé de voir s’il était l’homme à égalité avec lui ou Ji Aga. . mais compte tenu de son état actuel, c’est un point discutable, ou plutôt, peut-être qu’il pense qu’il devrait le féliciter d’avoir survécu si longtemps, puis il court vers lui en disant qu’il va tomber des mains d’un homme qui est son compagnon, et lui dit donne la gorge tranchée.

C’est vous êtes plus intéressé pour plus d’informations Cliquer Ici .

Royaume Chapitre 749 Spoilers

Pour l’instant, aucun spoiler officiel n’a été publié pour Kingdom Scan 749, mais il semble que le combat sera plus intense et déchirant maintenant. Après des attaques mortelles sur Koku Ou puis Zenou, l’armée de Kan Ki est gravement perdue.

Il sera intéressant de voir ce qu’ils feront pour se protéger de cette attaque.

Kingdom 749 Vf Date de sortie

Le prochain Kingdom Scan 749 devrait sortir le 24 février 2023 .

  • Heure normale de l’Est (HNE) : 20 h 33, le vendredi 24 février 2023
  • Heure normale du Pacifique (PST) : 17 h 33, le vendredi 24 février 2023
  • Heure normale du Centre (CST) : 19 h 33, le vendredi 24 février 2023
  • Heure normale du Japon (JST) : 10 h 33, samedi 25 février 2023
  • Heure moyenne de Greenwich (GMT) : 01 h 33, samedi 25 février 2023
  • Heure normale de l’Inde (IST) : 07 h 03, samedi 25 février 2023
  • Heure normale du Pakistan (PKST): 08h33, samedi 25 février 2023
  • Heure d’Europe centrale (CET) : 02h33, samedi 25 février 2023
  • Heure d’été centrale australienne (ACDT) : 11 h 03 ACDT, samedi 25 février 2023

Où lire le chapitre 749 de Kingdom

Vous pouvez lire le prochain Kingdom Scan 749 directement sur Young Leap aux dates et heures que nous avons fournies, ainsi que les versions précédentes de la série.

À LIRE AUSSI : One Piece Chapitre 1077 : Date de sortie, spoilers et où lire !