One Punch Man Scan 180

One Punch Man Scan 180 : Le combat de Tatsumaki et Saitama conclut de multiples conflits dans les villes

Avec la sortie de One Punch Man Scan 180, les fans de la série ont pu voir Tatsumaki et Saitama se battre sur différents avions. Alors que Saitama a fait sortir Tatsumaki pour empêcher la destruction, Tornado of Terror a repoussé le combat vers les villes, provoquant des destructions.

Dans le chapitre précédent, Saitama a conduit Tatsumaki hors du condo des héros pour empêcher toute destruction possible de l’infrastructure. Cependant, Tatsumaki avait d’autres priorités, car elle croyait que Saitama aimait sa sœur, alors qu’elle-même n’approuvait pas la relation de Saitama avec Fubu.

One Punch Man Scan 180 : Fubuki dissout le groupe Blizzard.

One Punch Man Scan 180, intitulé Au milieu de quelque chose, commence par Tatsumaki attaquant Saitama et l’envoyant dans les airs vers les villes.

Pendant ce temps, au condo Hero, Fubuki se souvient de la menace de sa sœur et décide de protéger son groupe Blizzard en le dissolvant et en leur demandant de rester loin d’elle.

Dans une autre partie de N-City, le héros de rang A Feather a été battu par un gang appelé Iron Fist. Ils avaient piégé le héros en prétendant qu’ils avaient une femme en otage, après quoi il s’est immédiatement rendu dans leur repaire et a vaincu plusieurs de ses hommes. Bien qu’il ait été battu, il était beaucoup plus inquiet pour l’otage Erica.

Erica est allée voir Plume et a révélé qu’elle était l’épouse du chef du groupe Iron Fist, Big Iron. Elle a trompé Feather en lui faisant croire qu’elle était une demoiselle en détresse. Il a remercié Feather d’être un héros modèle, mais Feather n’a pas pu voir à travers son jeu.

Cependant, Erica a été montrée plus tard en train de pleurer alors qu’elle se produisait devant Iron Fist, et c’est à ce moment-là que le patron Big Iron a proposé d’aider à battre Feather.

Alors que Plume défendait son supposé dernier combat, Saitama, qui avait été assommé par Tatsumaki, s’est écrasé dans la cachette d’Iron Fist, renversant Plume dans le processus.

Alors que Saitama commençait à s’excuser auprès d’Iron Fist, Tatsumaki rejoignit son poste, car elle était moins intéressée par ce que le gang faisait. Lorsque Saitama fait sortir Big Iron de la cachette, Tatsumaki bat tous les membres du gang. Alors que les deux hommes poursuivent leur combat, Erica et Plume se retrouvent seules dans leurs pensées.

Ailleurs dans H-City, un monstre de niveau catastrophe Dragon, Kenzan Rat, faisait des ravages lorsque le héros de rang S, Metal Bat, a été chargé de l’achever. Lorsque Metal Bat a réussi à atteindre l’emplacement du monstre, Kenzan Rat a été tué.

C’est vous êtes plus intéressé pour plus d’informations Cliquer Ici .

Tatsumaki, qui transportait Saitama en volant dans les airs, a tué sans le savoir le monstre en lui donnant des coups de tête.

Metal Bat était bouleversé parce qu’il était lui-même très occupé par la grossesse de son chat, mais il devait venir car les héros ne pouvaient pas arriver à temps.

Dans One Punch Man Scan 180, Tatsumaki et Saitama se sont battus dans diverses villes sans le savoir, éliminant diverses menaces qui se présentaient à eux.

Alors que Tatsumaki croyait toujours que Saitama était intéressé par Fubuki, Caped Baldy voulait juste rentrer chez lui après avoir mis fin à la terreur de Tatsumaki.

LIRE : One Piece Chapitre 1077 : Date de sortie, spoilers et où lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *