Kingdom Saison 3 Episode 14

Kingdom Saison 3 Episode 14 Date et heure de sortie annoncées

Un gros retard est à nos portes. Kingdom Saison 3 Episode 14 sera enfin diffusé aujourd’hui. La raison est inconnue jusqu’à présent mais cela a peut-être quelque chose à voir avec les vacances japonaises, nous ne pouvons pas vraiment en être sûrs.

Que ferez-vous pendant ce temps-là ? Nous vous suggérons de lire quelques arcs antérieurs du manga. Cela ne prendra pas très longtemps et vous vous retrouverez avec un goût excitant.

Meng Wu a perdu ? L’un des meilleurs généraux de Qin perdu ? Cela signifie simplement que Qin a officiellement perdu une jambe. La situation sera pire et jamais et Hangu Pass est presque perdu pour Qin.

Y a-t-il un moyen de transformer cette bataille ? Ou la chute de Meng Wu déclenchera-t-elle une chaîne d’événements qui finiront par coûter cette bataille à Qin ? Nous le verrons dans l’épisode 14.

L’histoire de Meng Wu et Chu Zi était sympa. Ces deux-là sont des amis d’enfance et ils s’appuient l’un sur l’autre. Ce dernier est un génie tactique et peut-être le seul à pouvoir convaincre Meng Wu d’exécuter une guerre tactique. Meng Wu se conforme parfaitement et maintenant, il a vraiment une chance contre le général Chu Han Ming.

Han Ming a-t-il vraiment vaincu l’un des six grands généraux de Qin ? Peut-être qu’il dit la vérité. La force physique d’un général ne définit pas à elle seule ses prouesses en tant que général.

Pourtant, le fait que Han Ming l’ait fait à un si jeune âge est extrêmement impressionnant. Cependant, Meng Wu ne s’en soucie même pas. Il est ravi de libérer tout son pouvoir.

Kingdom Saison 3 Episode 14 nous montrera la conclusion de la bataille entre les armées Qin et Chu. Malgré la force physique de Han Ming, il ne peut pas franchir seul le col de Hangu et il doit faire des appels tactiques. Nous verrons ce qu’il peut faire d’autre.

Kingdom Saison 3 Episode 14 Date de sortie

Le sous-marin fr de Kingdom Saison 3 Episode 14 sortira le 19 juillet 2021. Il y a une pause de 2 semaines et aucun épisode ne sortira les 5 et 12 juillet 2021. Peut-être que nous connaîtrons la cause assez tôt.

Lire Aussi : Tokyo Revengers épisode 16 Date et heure de sortie annoncées

Si nous trouvons d’autres nouvelles à ce sujet, nous vous en informerons certainement.

Cela dit, notre excitation pour le 19 juillet est immense. Le prochain épisode devrait être absolument incroyable et nous voulons juste traverser ces 2 semaines. Quoi qu’il en soit, nous avons donné les horaires de sortie de l’épisode.

Veuillez le voir et le faire correspondre avec vos régions respectives pour déterminer le calendrier :

  • Région Europe à 15h00 GMT
  • En Inde – 20 h 00 IST
  • Japon à 12h JST
  • États-Unis – horaire de 8 h 00 HAP

Nous ne le savons pas avec certitude, mais pour vous éviter une certaine déception, vous devez également vous attendre à ce que d’autres anime et manga fassent une pause. Il se passe probablement quelque chose.

Kingdom 687 sera également publié cette semaine et nous en dira plus sur l’avenir de Raido.

Où regarder la saison 3 de Kingdom ?

Kingdom a finalement atteint 90 épisodes. Cette saison se terminera avec la série en gagnant plus d’une centaine. C’est un exploit impressionnant et nous espérons que plus de gens s’attacheront à cette fantastique série de seinen. Honnêtement, il n’y a probablement pas d’autre manga de guerre de ce niveau.

Nous vous recommandons fortement de regarder la saison 3 de Kingdom légalement afin de pouvoir soutenir les créateurs. Les hommes de Studio Signpost travaillent dur pour cet anime – Kingdom Saison 3 Episode 14 sera réalisé par Kazuya Monma et écrit par Aya Yoshinaga.

Nous vous recommandons de visiter Animelab ou wakanim pour regarder la saison 3 de Kingdom. Elle sera disponible en sous-anglais et en qualité haute définition. Si vous êtes géo-verrouillé par ces sites Web, veuillez utiliser un service VPN pour y accéder.

Lire Aussi : One Punch Man 150 spoilers, date de sortie: King rejoint la mêlée

Kingdom Saison 3 Episode 14 Spoilers:

Enfin, nous en sommes à la partie spoilers. L’épisode 14 de la saison 3 de Kingdom s’intitule “L’homme le plus puissant”. Donc, évidemment, cela a quelque chose à voir avec le général Han Ming de Chu. La façon dont il a assommé Meng Wu était effrayante et cela peut faire peur à plus ou moins tout le monde.

Nous devons vous avertir. En franchissant ce point, vous ferez face à des spoilers de mangas. Certes, ils ne sont rien de majeur, ils sont toujours des spoilers. Nous voulons taquiner uniquement les fans qui sont intéressés. Si vous ne voulez pas spoiler, c’est le moment d’arrêter. Tu étais prévenu.

Si vous êtes toujours là, laissez-nous plonger. Tout d’abord, le combat entre Meng Wu et Hang Ming est fortement censuré. Le manga l’avait beaucoup plus brutal avec leurs os qui se brisaient et sortaient de leur peau.

La force de leurs coups peut être ressentie sur chaque panneau et la quantité de sang est choquante.

Et vous l’avez peut-être déjà deviné à partir du titre, Meng Wu n’est pas mort, il n’est pas vaincu. Il se relèvera et il sera plus fort que jamais. Il chargera plus fort sur Han Ming et après quelques coups incroyables, Han Ming aura la main cassée. Le titre du plus fort de Chine est toujours en compétition.

Cependant, au milieu de tout cela, le général Wa Lin élabore un plan très astucieux. Elle vise un gros lot et son plan est loin d’être honorable.

La seule chose qui se dresse entre elle et le succès sont les yeux prudents de Meng Tian. Ce jeune parvenu peut-il rivaliser avec la férocité d’un général à part entière ? Nous le verrons dans l’aperçu de Kingdom Saison 3 Episode 14 fr Sub.

Cette fois, je me suis réincarné en slime, l’épisode 37 sera également diffusé cette semaine et ce sera le début de la deuxième cour. De plus, restez à l’écoute pour toutes les dernières mises à jour d’anime Kingdom.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!