One Piece Vol. 100 Spécial

One Piece Vol. 100 Spécial : Drame court, Volumes gratuits, One-Shot et bien plus encore

One Piece a atteint un niveau record, en particulier avec l’Ep 982 de Megumi Ishitani qui a suscité de nombreux éloges pour l’ anime plus agréable que le manga.

Mais cela ne veut pas dire que le manga est derrière la concurrence, avec les mystères qui se dévoilent les uns après les autres, le manga monte en tension jusqu’à la conclusion de Wano Arc.

Six projets sont également annoncés avec le manga One Piece atteignant 100 volumes au total, ce qui est une étape importante pour tout manga .

Volumes One Piece gratuits :

Les 90 volumes seront disponibles gratuitement sur Shonen Jump + (Plus) de Shueisha et la librairie électronique générale Zebrack de Shueisha à partir du 19 juillet.

  • Tome (1 – 32) 19 juillet – 1 août
  • Tome (33 – 61) 2 août – 15 août
  • Volume (62 – 90) 16 août – 2 septembre

Court-métrage d’animation One Piece :

Un One Piece Short Drama serait réalisé par un “réalisateur bien connu” et cinq réalisateurs d’animation différents en feront partie .

Lisez aussi One Piece Chapitre 1020 Date et heure de sortie, quand sortira-t-il ?

Une collaboration entre « Where’s Wally” et « One Piece » :

Une affiche de collaboration entre Where’s Wally et One Piece est publiée dans le Shonen Jump Issue 33/34. Et celui qui trouve le personnage et tweete « #Wally in Dress », on peut gagner un cadeau par tirage au sort.

One-Shot d’Oda est adapté en bande dessinée vocale :

One-Shot “Monsters” d’Oda sera transformé en une bande dessinée vocale sur la chaîne Youtube de Jump, qui sortira les 6 et 7 septembre à 16h. Les doubleurs seront annoncés à une date ultérieure.

Le légendaire samouraï Ryuma sera le protagoniste de “Monstres”, qui est également lié au manga de One Piece en train de sérialiser Wano Arc .

Collaboration de Shueisha avec JAXA :

Shueisha, JAXA (Japan Aerospace Exploration Agency), Bascule collabore avec la station de radiodiffusion spatiale KIBO sur un projet nommé « KIBO DISCOVER PROJECT ».
Les chapeaux de paille navigueront vers la Station spatiale internationale (ISS) pour rechercher le «Trésor de l’univers» le 2 août.

Un visuel avec Luffy dans une combinaison spatiale a été publié pour commémorer l’annonce.

Troisième finale nationale One Piece Knowledge King :

Le dernier mais non le moindre est la 3e finale nationale One Piece Knowledge King pour les fans de One Piece, dont les candidatures ont été lancées à partir d’aujourd’hui. Le gagnant aura la chance de faire dessiner son personnage préféré par Eiichiro Oda lui-même .

Conclusion:

Parmi toutes ces annonces, les ” Monstres ” One-Shot relatifs au légendaire samouraï de Wano Ryuma et le court métrage d’animation sont les plus excitants ainsi que les 90 volumes gratuits du manga, ce qui est idéal pour quiconque essaie de se lancer dans le manga One Piece. et binge-read it .

Lisez aussi One Punch Man 150 spoilers, date de sortie: King rejoint la mêlée

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!