Tokyo Revengers épisode 16

Tokyo Revengers épisode 16 Date et heure de sortie annoncées

Baji a dû passer par un test cruel pour prouver sa foi envers le Valhalla, mais est-il réellement contre le Toman, ou est-ce juste un acte ? Le prochain épisode, Tokyo Revengers épisode 16, sera important.

Une guerre est sur le point de commencer et nous voulons tous voir les préparatifs effectués par les deux gangs.

Le Valhalla et le Toman sont en état de guerre froide et tous deux se préparent à s’affronter.

Avec le récent accord entre le gang toman et le gang Mobius, leur puissance combinée est passée à 150 mais reste inférieure à celle du Valhalla.

Takemichi était sous la pression de Mikey pour ramener Baji mais après avoir été témoin de son test de foi à la cachette de Valhalla, ses missions semblent presque impossibles.

Il veut également éloigner Kisaki Tetta du gang Toman mais pour l’instant, cela semble être le cadet de ses soucis.

La position de Kazutora Hanemiya est encore inconnue et tous veulent connaître la raison de sa haine envers Mikey et le Toman Gang. En tant que membre fondateur et ex-membre, il y a encore beaucoup de choses dans son histoire que nous pouvons percevoir.

Sa position dans Valhalla et Toman est remise en question et restera douteuse jusqu’à ce qu’il clarifie ses intentions.

Venant au manga, le chapitre 216 de Tokyo Revengers sera publié cette semaine et vous devez le lire.

Date de sortie de Tokyo Revengers épisode 16

Takemichi avait rejoint le Tokyo Manji Gang et est maintenant déjà soumis à un test très difficile donné par le capitaine, Mikey. Avec le développement récent, la guerre est devenue plus importante et nous sommes tous impatients de voir son résultat.

Le prochain Tokyo Revengers épisode 16 devrait sortir le 25 juillet. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le sous-titrer.

La version sous-titrée en fr de l’épisode 16 sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays du centre. Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Lire Aussi : Dr Stone Chapitre 206 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes de l’anime Tokyo Revengers sur la chaîne Youtube de Muse Asia .

Épisode 15 Critique

Le dernier épisode de cet anime est très crucial car l’un des personnages les plus importants de cet arc, Hanemiya a fait son entrée.

Il est le leader numéro 3 du Valhalla et a également été le membre fondateur du Toman Gang. Lui et Baji étaient des amis proches pendant son séjour au Toman.

Takemichi a été témoin de ce que Baji a dit pendant la cérémonie et après avoir été témoin de la détermination de Baji, Hanma l’a laissé rejoindre les rangs du Valhalla.

Mitsuya, le vice-capitaine de la 1ère division du gang Toman s’est fait tabasser par Baji lors de son épreuve de foi.

Takemichi était impuissant face aux centrales électriques dont il avait été témoin dans la cachette de Valhalla et ne pouvait rien faire pour empêcher Baji de prendre sa décision.

Le 6ème membre fondateur n’était pas ce à quoi nous nous attendions et d’une certaine manière, il semblait un peu psychopathe.

Spoilers de l’épisode 16 des Revengers de Tokyo :

Le prochain épisode de l’anime Tokyo Revenger sera très crucial car nous allons enfin connaître l’histoire derrière Hanemiya.

Lui et Baji étaient les amis les plus proches de toman et peu de temps après que le gang entre en action, il doit quitter le gang et se rendre dans un centre pour mineurs.

Baji et Hanemiya voulaient offrir à Mikey une CB250T, sa moto préférée, comme cadeau d’anniversaire. Aucun n’avait l’argent ou les ressources pour en acheter un car ils ont décidé d’en voler un mais malheureusement, le magasin dans lequel ils ont décidé de le voler appartenait à Sinichiro Sano, le frère aîné de Mikey.

En découvrant que Baji s’était fait prendre, Hanemiya décida de se faufiler derrière Sinichiro et le frappa à la tête. Shinichiro tomba au sol et mourut instantanément à cause d’un saignement excessif.

Hanemiya a dû se rendre dans un centre de détention pour cela et pour cette raison, sa relation avec Mikey s’est effondrée.

Hanemiya a blâmé Mikey pour le malheur dans lequel il se trouvait et l’a blâmé pour la mort de son frère. Il voulait maintenant se venger de Mikey pour l’erreur qu’il n’avait même jamais commise.

Le prochain Tokyo Revengers épisode 16 va être très intéressant, alors ne le manquez pas lorsque vous sortez. Restez à l’écoute et consultez notre article sur Spy x Family Anime pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!