Jujutsu Kaisen Chapitre 166

Jujutsu Kaisen Chapitre 166 Spoilers, Scan Brut Date De Sortie En France

Le dernier chapitre de la JJK est enfin là et les fans peuvent à peine attendre pour voir la conclusion de la lutte entre Itadori et Higuruma dans la prochaine Jujutsu Kaisen Chapitre 166.

Itadori mai ont fait qu’empirer les choses pour lui, mais il y a toujours un bon côté à tout et nous pouvons tous nous attendre à quelque chose d’intéressant à se produire

Higuruma sera la sortie de son immense talent à l’encontre de l’incroyable prouesse physique de notre protagoniste, Itadori.

Jujutsu Kaisen est basé sur le concept des malédictions et des démons dans le monde moderne où Jujutsu les Sorciers sont les seuls qui peuvent les arrêter. Notre personnage principal est né avec un corps armé et travaille aujourd’hui comme un sorcier avec le plus de malédiction à l’intérieur de lui.

Après le Shibuya incident, la nation tout entière souffrait d’une grave épidémie de malédictions et de l’Abattage des Jeux de l’arc pourrait mettre fin à ces incidents.

Notre favori Sensei, Gojo Satoru est encore scellé loin et la seule personne qui peut le libérer est toujours manquant.

Jujutsu Kaisen Chapitre 166

Jujutsu Kaisen la Saison 2 est aussi annoncé pour bientôt, que l’on pourrait avoir à voir Itadori et l’équipe sur le grand écran prochainement.

Jujutsu Kaisen Chapitre 166 Date De Sortie

Après le premier verdict, Itadori perdu son maudit de l’énergie, et se trouva dans une situation difficile. Il a appelé à un nouveau procès, mais en fin de compte, rendu les choses encore pire pour lui. Si il n’a pas obtenir de l’aide bientôt il va avoir de sérieux ennuis.

Megumi a déjà obtenu sa main pleine avec la nouvelle mystérieux sorciers qui lui. Le temps peut venir quand nous voyons des nouveaux personnages.

La prochaine Jujutsu Kaisen Chapitre 166 sera diffusé le 21 st novembre 2021 et sera sûrement un attendu chapitre.

La lutte entre Itadori et Higuruma a pris un très intéressantes et nous avons tous hâte de voir le résultat. Il n’y a pas eu de nouvelles de tout retard, mais nous ferons en sorte de vous permettre de savoir si une mise à jour arrive.

La dernière Jujutsu Kaisen Chapitre 166 premières analyses seront disponibles autour du 18 ème mois de novembre. L’officiel des ajouts de 2 à 3 jours, mais en attendant, vous pouvez aussi essayez de regarder pour les fan de traductions.

Le timing de la sortie de la prochaine JJK Chapitre varient selon la région. Vous pouvez le vérifier à partir de la liste donnée ci-dessous:

  • La chine, l’Australie, l’Inde autour de 10:00 à 11:00 AM
  • Le mexique et la Colombie, autour de 12:00 PM
  • Les États-unis et au Canada autour de 6:00 à 7:00 PM

Ce manga est également libéré par semaine sur différentes plates-formes en ligne pour la lecture en ligne. Vous pouvez lire ce manga sur le site officiel de Viz Media et Shonen Jump.

one piece 1032 et My Hero Academia 334 sera également publié cette semaine sur le Savoir site.

Jujutsu Kaisen Chapitre 166 Discussion

L’Abattage des Jeux de l’arc a commencé avec une explosion et notre protagoniste est le premier à faire face à son adversaire. L’auteur de ce manga clairement, il est très différent de ses compagnons dans le Shonen Genre.

Nous allons discuter de certains des points les plus importants à propos de cette bataille dans la prochaine section.

Sukuna l’Apparence:

À la fin du dernier chapitre, Itadori accepté son crime et a reçu la peine de mort. Il a été accusé d’avoir tué des centaines de personnes lors de la Shibuyu incident et Itadori accepté son crime en un clin d’œil.

Si la peine de mort et, d’une certaine façon, il a été tué alors nous pouvons être sûrs de voir Sukuna une fois de plus. Sukuna a été absent pour une longue période et son apparence ne veut rien dire, mais la mort.

La dernière fois Itadori est mort, il a obtenu son cœur pris par Sukuna et toujours vécu ainsi, il sera très intéressant de voir comment il se sauver lui-même cette fois.

L’entente entre eux est encore un mystère pour nous et les incertitudes dans Sukuna de l’action pourrait s’avérer être une chute pour tout le monde dans la colonie 1.

La prochaine Jujutsu Kaisen Chapitre 166 montrera si Sukuna enfin fait son apparition.

L’échec de Itadori Plan du:

Au cours de la lutte avec Higuruma, Itadori vite rendu compte qu’il ne peut pas continuer le combat avec lui sans maudit de l’énergie. Il a projeté sur l’appel de re-verdict et puis niant toute accusation que devait être mis sur lui.

Mais les choses ne vont pas comme il s’y attendait et il a été accusé de meurtre de masse au cours de la Shibuya Incident.

satoru gojo a été scellé à 666 jours.
— depuis combien de temps gojo été scellé? (@howlonginthebox) le 17 novembre 2021

Itadori instantanément accepté son crime à cause de la culpabilité, de meurtres et les horreurs de cette nuit-là était bien sur son cœur.

Maintenant, il est accusé et son châtiment est également déclaré. Tout ce qu’il peut faire maintenant, c’est face à l’négativement la tête. Il y avait beaucoup d’incertitudes sur la façon dont il va être tué et ce qui va Higuruma décider, mais c’est sûr qu’il sera intéressant.

Lire Jujutsu Kaisen 166 Spoilers:

Les spoilers sont enfin là depuis le scan brut traductions sont finis.

  • Le titre de JJK Chapitre 166 “Tokyo la Colonie n ° 1 de la Partie 6”.
  • Le chapitre commence avec Higurama du passé.
  • Le marteau dans sa main se transforme en bourreau de l’épée.
  • Il mentionne aussi que Itadori n’était pas la raison derrière le meurtre de masse à Shibuya, c’était à cause de Sukuna.
  • Higurama est sur le point de frapper Itadori avec le bourreau de l’épée, mais elle reçoit un coup de poing loin.
  • Higuarama explique également que Itadori ne porte aucune responsabilité pour Sukuna actions.
  • Donc, Yuuji n’est pas coupable.
  • Itadori dit que tout est toujours de sa faute car il est faible.
  • Higurama que vous demande si Yuji jamais tué personne et il me répond “oui”.
  • À la fin du chapitre, Higurama s’engage à aider Yuji.

Alors restez à l’écoute et de vérifier à nouveau demain pour savoir si les premières analyses ont été publiées ou non. Nous vous recommandons également notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 pendant que vous attendez pour la prochaine JJK anglais Chapitre.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser